Crypto-monnaies

AMC, la plus grande chaîne de salles de cinéma au monde, accepte désormais les paiements en Bitcoin, Ether, Litecoin et Bitcoin Cash

AMC Cinéma

Les clients d’AMC peuvent désor­mais payer leur place de ciné­ma avec plu­sieurs cryp­to­mon­naies, en pas­sant par son site inter­net ou son appli­ca­tion mobile.

Adam Aron, le PDG d’AMC Enter­tain­ment, a annon­cé dans la nuit de jeu­di à ven­dre­di que plu­sieurs cryp­to­mon­naies per­met­taient désor­mais aux spec­ta­teurs de payer leur place de ciné­ma :

« Grande nou­velle ! Comme pro­mis, il existe désor­mais de nom­breuses manières pour payer en ligne chez AMC.

Nous sommes fiers d’ac­cep­ter : rou­le­ment de tam­bour… Le Bit­coin, l’E­ther, le Bit­coin Cash et le Litecoin.

Nous pre­nons éga­le­ment en charge Apple Pay, Google Pay et Pay­pal. C’est incroyable, [ces moyens de paie­ment] repré­sentent désor­mais 14% de l’en­semble de nos tran­sac­tions en ligne !

Sui­vra le Dogecoin »

La plus grande chaîne de salles de ciné­ma au monde avait annon­cé en août qu’elle comp­tait bien­tôt prendre en charge les cryp­to­mon­naies.

Début octobre, l’en­tre­prise avait offert à ses clients la pos­si­bi­li­té d’a­che­ter des cartes cadeaux en uti­li­sant plu­sieurs actifs numé­riques, notam­ment le Doge­coin. À la fin du mois, elle avait indi­qué qu’elle pour­rait un jour créer sa propre cryp­to­mon­naie.

AMC devrait pro­ba­ble­ment prendre éga­le­ment en charge les paie­ments en Shi­ba Inu. Un son­dage en ce sens, pro­po­sé fin octobre par Adam Aron, mon­trait que plus de 80% des 153 100 votants se pro­non­çaient en faveur de cette initiative :

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x