ICOs

Contenu pour adultes sur la blockchain : la plateforme OKOIN lance son ICO

OKOIN, la pre­mière pla­te­forme décen­tra­li­sée dédiée à la dis­tri­bu­tion de conte­nu pour adultes en for­mat « réa­li­té vir­tuelle », va lan­cer son Ini­tial Coin Offe­ring le 14 décembre 2017.

L’ob­jec­tif du pro­jet consiste à créer une nou­velle cryp­to-mon­naie, qui per­met­tra aux uti­li­sa­teurs d’a­che­ter des conte­nus et des ser­vices adultes de manière tota­le­ment ano­nymes, en s’é­man­ci­pant des régle­men­ta­tions qui peuvent pré­va­loir dans chaque pays.

On retrouve au cœur du pro­jet le casque de réa­li­té vir­tuelle auto­nome VR OKO, qui a été mis au point par la socié­té tchèque VR Tech­no­lo­gie. L’ap­pa­reil à été déve­lop­pé pour per­mettre aux uti­li­sa­teurs de vision­ner des films inter­ac­tifs pour adultes. Ceux-ci se ver­ront offrir la pos­si­bi­li­té de contrô­ler la pers­pec­tive, le niveau de zoom ain­si que les dif­fé­rents points de vue.

Pour le moment, la vidéo­thèque pro­po­sée par le pro­jet contient plus de 500 films, dans plus de 40 thé­ma­tiques dif­fé­rentes.

Okoin VR Image

Roman PavlovichRoman Pav­lo­vich, le PDG de VR Tech­no­lo­gy : « D’a­près cer­taines sta­tis­tiques, plus du tiers du tra­fic inter­net dans le monde est lié à du conte­nu adulte. C’est la rai­son pour laquelle nous lan­çons notre ICO, avec pour objec­tif de per­mettre d’a­che­ter du conte­nu et des ser­vices adultes en cryp­to-mon­naies, tout en pro­fi­tant d’un ano­ny­mat total. »

Les don­nées de l’I­CO :

  • Objec­tif : l’é­qui­valent de 80 mil­lions de dol­lars
  • Date de démar­rage de l’I­CO : le 14 décembre 2017, à 8h00, heure fran­çaise
  • Durée de l’I­CO : 30 jours
  • Nom du token : OKOIN
  • Émis­sion : 240 mil­lions de jetons, sans aucune émis­sion sup­plé­men­taire
  • Prix de départ du token : 1 $
  • Volume d’a­chat mini­mal : 1 jeton
  • Volume d’a­chat maxi­mal : 350 000 jetons
  • Cryp­to-mon­naie prise en charge : Ethe­reum

VR Tech­no­lo­gy orga­ni­se­ra un tirage au sort, et dis­tri­bue­ra 100 tickets à cer­tains par­ti­ci­pants de l’I­CO, qui se ver­ront offrir la pos­si­bi­li­té d’as­sis­ter à la soi­rée pri­vée OKO Stars. Cet évé­ne­ment aura lieu le 26 jan­vier pro­chain dans la ville de Prague, au sein de la légen­daire Basi­lique du Sacré-Cœur.

Pour une trans­pa­rence et une hon­nê­te­té totale, un smart contract sera spé­cia­le­ment créé afin de gérer cette lote­rie.

OkoinVous pou­vez retrou­ver des infor­ma­tions com­plé­men­taires sur le site offi­ciel.

Enfin, le « white paper » du pro­jet est dis­po­nible en cli­quant sur ce lien.

Cet article est un com­mu­ni­qué de presse. Il ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der d’investir de l’argent dans les cryp­to-mon­naies – des actifs extrê­me­ment vola­tils. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pour­riez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rions être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.




[wpcrypto_list]