ICOs

Contenu pour adultes sur la blockchain : la plateforme OKOIN lance son ICO

OKOIN, la première plateforme décentralisée dédiée à la distribution de contenu pour adultes en format “réalité virtuelle”, va lancer son Initial Coin Offering le 14 décembre 2017.

L’objectif du projet consiste à créer une nouvelle crypto-monnaie, qui permettra aux utilisateurs d’acheter des contenus et des services adultes de manière totalement anonymes, en s’émancipant des réglementations qui peuvent prévaloir dans chaque pays.

On retrouve au cœur du projet le casque de réalité virtuelle autonome VR OKO, qui a été mis au point par la société tchèque VR Technologie. L’appareil à été développé pour permettre aux utilisateurs de visionner des films interactifs pour adultes. Ceux-ci se verront offrir la possibilité de contrôler la perspective, le niveau de zoom ainsi que les différents points de vue.

Pour le moment, la vidéothèque proposée par le projet contient plus de 500 films, dans plus de 40 thématiques différentes.

Okoin VR Image

Roman PavlovichRoman Pavlovich, le PDG de VR Technology : “D’après certaines statistiques, plus du tiers du trafic internet dans le monde est lié à du contenu adulte. C’est la raison pour laquelle nous lançons notre ICO, avec pour objectif de permettre d’acheter du contenu et des services adultes en crypto-monnaies, tout en profitant d’un anonymat total.

Les données de l’ICO :

  • Objectif : l’équivalent de 80 millions de dollars
  • Date de démarrage de l’ICO : le 14 décembre 2017, à 8h00, heure française
  • Durée de l’ICO : 30 jours
  • Nom du token : OKOIN
  • Émission : 240 millions de jetons, sans aucune émission supplémentaire
  • Prix de départ du token : 1 $
  • Volume d’achat minimal : 1 jeton
  • Volume d’achat maximal : 350 000 jetons
  • Crypto-monnaie prise en charge : Ethereum

VR Technology organisera un tirage au sort, et distribuera 100 tickets à certains participants de l’ICO, qui se verront offrir la possibilité d’assister à la soirée privée OKO Stars. Cet événement aura lieu le 26 janvier prochain dans la ville de Prague, au sein de la légendaire Basilique du Sacré-Cœur.

Pour une transparence et une honnêteté totale, un smart contract sera spécialement créé afin de gérer cette loterie.

OkoinVous pouvez retrouver des informations complémentaires sur le site officiel.

Enfin, le “white paper” du projet est disponible en cliquant sur ce lien.

Cet article est un communiqué de presse. Il ne constitue pas une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de mener vos propres recherches avant de décider d’investir de l’argent dans les crypto-monnaies – des actifs extrêmement volatils. Ne dépensez pas plus que ce que vous pourriez vous permettre de perdre. Nous ne saurions être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article.
Contenu pour adultes sur la blockchain : la plateforme OKOIN lance son ICO
4.2 (83.33%) 6 votes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar