Plateformes d'échange de crypto-monnaies

Crypto.com devient sponsor officiel du club de football du Paris Saint-Germain

Paris Saint Germain

Le club fran­çais a signé un par­te­na­riat sur plu­sieurs années avec la pla­te­forme d’é­change Crypto.com. Les deux enti­tés devraient pro­chai­ne­ment lan­cer une col­lec­tion de NFTs.

Un accord « sur plusieurs années », une partie payée en CRO

Jeu­di, le club du PSG a annon­cé la signa­ture d’un contrat de spon­so­ring « sur plu­sieurs années », qui ver­ra Crypto.com deve­nir sa « pla­te­forme de cryp­to­mon­naies par­te­naire officielle ».

Si le mon­tant de l’ac­cord n’a pas été révé­lé, on sait qu’une part signi­fi­ca­tive des sommes ver­sées par Crypto.com dans le cadre de ce par­te­na­riat se feront à tra­vers son token natif, le CRO.

La bourse d’é­change devrait éga­le­ment pro­po­ser les tokens non fon­gibles (NFTs) qui seront émis par le club au cours des pro­chains mois.

Voi­ci ce qu’a décla­ré Marc Arm­strong, direc­teur des par­te­na­riats du PSG :

« Nous sommes ravis d’ac­cueillir Crypto.com au sein de la famille des par­te­naires du PSG. Nous par­ta­geons la même pas­sion pour l’in­no­va­tion et la même ambi­tion pour atteindre les sommets.

Il s’a­git d’un moment enthou­sias­mant pour les cryp­to­mon­naies, et nous avons hâte de tra­vailler avec Crypto.com pour appor­ter de nou­velles expé­riences à tous les sup­por­ters du club ».

Kris Mars­za­lek, cofon­da­teur et PDG de Crypto.com, estime que ce par­te­na­riat s’ins­crit dans la volon­té de l’en­tre­prise de pro­mou­voir l’a­dop­tion des cryptomonnaies :

« Depuis le pre­mier jour, notre mis­sion a consis­té à accé­lé­rer la tran­si­tion du monde vers les cryp­to­mon­naies. Nous le fai­sons en trou­vant les meilleures par­te­naires au monde, et le Paris Saint-Ger­main est inégalable.

Avec la visi­bi­li­té de sa marque, son stade et son équipe, sans comp­ter le déve­lop­pe­ment col­la­bo­ra­tif de NFTs, je n’ai aucun doute que nous par­vien­drons à créer de nou­velles expé­riences enthou­sias­mantes pour tous les sup­por­ters de foot­ball à tra­vers le monde ».

Coïn­ci­dence ou non, Crypto.com a annon­cé aujourd’­hui l’a­jout du token $PSG sur sa pla­te­forme. Ados­sé à la blo­ck­chain Chi­liz, cet actif per­met à ses déten­teurs de voter sur cer­taines déci­sions du club, d’a­che­ter des pro­duits déri­vés et de rece­voir des récompenses.

PSG Crypto.com

De nombreux crypto-partenariats dans le monde du sport

Ce n’est pas la pre­mière fois que Crypto.com fait son incur­sion dans l’u­ni­vers du sport. La bourse d’é­change a récem­ment signé des par­te­na­riats avec l’Ulti­mate Figh­ting Cham­pion­ship, mais aus­si avec des équipes de Serie A ita­lienne, de For­mule 1 et de NHL.

En août, c’é­tait la pla­te­forme de cryp­to-pro­duits déri­vés Bit­MEX qui col­la­bo­rait avec un autre club de foot­ball, le Milan AC, en deve­nant l’un de ses spon­sors officiels.

Rate this post
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires