Crypto-monnaies

La plateforme Crypto.com devient sponsor de la Serie A italienne

partenariat entre crypto.com et la série A

La pla­te­forme d’é­change de cryp­to­mon­naies Crypto.com vient de nouer un par­te­na­riat avec la Serie A ita­lienne. Elle pour­ra ain­si com­mu­ni­quer auprès de 775 mil­lions de fans de football.

Dans un com­mu­ni­qué publié jeu­di, Crypto.com annonce deve­nir le par­te­naire en « Inno­va­tion & Tech­no­lo­gie » du Cham­pion­nat d’I­ta­lie de Foot­ball, à tra­vers un contrat « sur plu­sieurs années ». Le logo de la pla­te­forme d’é­change sera ain­si dif­fu­sé à chaque fois que la tech­no­lo­gie sera uti­li­sée au cours d’un match.

Les arbitres de foot­ball ont fré­quem­ment recours à la tech­no­lo­gie pour prendre des déci­sions. Crypto.com sera le par­te­naire de l’as­sis­tance vidéo à l’ar­bi­trage (VAR) ain­si que de la tech­no­lo­gie sur la ligne de but (« goal-ligne tech­no­lo­gy »). Le « Var Cen­ter » de la Serie A ita­lienne sera désor­mais bap­ti­sé « Crypto.com VAR Cen­ter ». Enfin, Crypto.com pré­sen­te­ra le but du mois de la Serie A.

La tech­no­lo­gie VAR a été uti­li­sée 2 372 fois au cours de la sai­son 2020/2021 de Serie A. Ses résul­tats ont été mon­trés dans la dif­fu­sion mon­diale de la com­pé­ti­tion, qui a atteint plus de 775 mil­lions de foyers, répar­tis à tra­vers 150 pays.

Ce nou­veau par­te­na­riat fait suite au contrat de spon­so­ring noué en mai der­nier par Crypto.com avec la Coupe d’I­ta­lie. Les deux enti­tés avaient lan­cé à cette occa­sion une col­lec­tion de NFTs.

Le nou­vel accord signé débou­che­ra éga­le­ment sur la sor­tie de nou­veaux NFTs liés à la Serie A, à la Coupe d’I­ta­lie ain­si qu’à la Super­coupe d’Italie.

Voi­ci ce qu’a décla­ré Lui­gi De Sier­vo, PDG de la Serie A

« Cet accord sur plu­sieurs années confirme la force de notre marque à l’in­ter­na­tio­nal, mais éga­le­ment les valeurs que nous par­ta­geons avec Crypto.com, comme la volon­té d’of­frir une immer­sion aux spec­ta­teurs à tra­vers la tech­no­lo­gie et l’innovation ».

Ce n’est pas la pre­mière incur­sion de Crypto.com dans le monde du sport. La pla­te­forme a récem­ment noué des par­te­na­riats avec la com­pé­ti­tion d’arts mar­tiaux Ulti­mate Figh­ting Cham­pion­ship (UFC) et le cham­pion­nat du monde de For­mule 1.

Elle avait pré­cé­dem­ment spon­so­ri­sé une équipe de For­mule 1 et une équipe de NHL.

Réfé­rence : Cryp­to­globe

Rate this post
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x