ICOs

Après avoir terminé son ICO, la place de marché CryptoAds compte amener la technologie blockchain dans l’écosystème du marketing numérique

CryptoAds

Alors que son ICO s’est ache­vée cette été, la place de mar­ché Cryp­toAds est désor­mais prête à pour­suivre le déve­lop­pe­ment de sa solu­tion mar­ke­ting inno­vante ados­sée à la tech­no­lo­gie blo­ck­chain. Elle sou­haite ain­si per­mettre aux mar­ke­ters, aux annon­ceurs et aux édi­teurs de conte­nu de s’adresser à leurs cibles. De nom­breux experts estiment que le mar­ke­ting numé­rique ciblé consti­tue l’avenir de la publi­ci­té, et cette nou­velle pla­te­forme ambi­tionne d’être à l’avant-garde de ce sec­teur.

Selon le site ChiefMarketer.com, le mar­ché mon­dial du mar­ke­ting et de la publi­ci­té devrait connaître une crois­sance de 5,5% cette année, pour atteindre les 1 300 mil­liards de dol­lars de chiffre d’affaires. Il s’agit de la plus forte hausse enre­gis­trée par cette indus­trie au cours des dix der­nières années. Notons que les médias numé­riques et « alter­na­tifs » – par­mi les­quels on retrouve les publi­ci­tés video sur les conte­nus en strea­ming, le mar­ke­ting d’influence et le « smart mar­ke­ting » – cor­res­pondent à 38% de cette crois­sance, et qu’ils devraient géné­rer 496 mil­liards de dol­lars cette année. C’est ce seg­ment que sou­haite adres­ser Cryp­toAds pour impac­ter le sec­teur publi­ci­taire avec sa solu­tion blo­ck­chain.

Il s’agit d’un sys­tème pen­sé pour pro­fi­ter à ses uti­li­sa­teurs. Les annon­ceurs vont pou­voir faci­le­ment trou­ver des édi­teurs qui pro­posent des conte­nus de qua­li­té, tan­dis que l’application va per­mettre aux gérants de sites inter­net et à d’autres dis­tri­bu­teurs d’offrir des sta­tis­tiques d’audience per­ti­nentes, direc­te­ment aux mar­ke­ters poten­tiels. Dans le même temps, les uti­li­sa­teurs finaux se ver­ront offrir la pos­si­bi­li­té d’interagir uni­que­ment avec les conte­nus qui les inté­ressent. Par consé­quent, les pro­fes­sion­nels du mar­ke­ting auront la pos­si­bi­li­té de lan­cer des cam­pagnes stra­té­giques en uti­li­sant un large panel de for­mats mul­ti­mé­dias, sur dif­fé­rentes pla­te­formes, afin d’atteindre une audience plus ciblée et plus enga­gée, le tout à un coût réduit. En uti­li­sant cette appli­ca­tion nova­trice, les mar­ke­ters auront la pos­si­bi­li­té d’intégrer des vidéos natives, des publi­ci­tés mobiles, des clips vidéo, des vidéo immer­sives à 360°, des ban­nières, ain­si que d’autres élé­ments dans des sites inter­net ou des appli­ca­tions per­ti­nentes, et ce afin de les aider à pro­po­ser des annonces sus­cep­tibles d’intéresser les uti­li­sa­teurs finaux.

La pla­te­forme s’appuie sur le token CRAD, que Cryp­toAds dis­tri­bue­ra le 15 sep­tembre pro­chains aux par­ti­ci­pants à son ICO. Depuis le 28 août der­nier, les tokens CRAD sont dis­po­nibles à l’achat sur les pla­te­formes CoinPlace.pro et Cryp­toEx­change. Au cours des neufs pro­chains mois, le pro­jet pro­po­se­ra sa propre pla­te­forme de tra­ding, ce qui per­met­tra aux marques, aux annon­ceurs du numé­rique, aux experts du mar­ke­ting, aux blo­gueurs et aux uti­li­sa­teurs de négo­cier et d’échanger direc­te­ment entre eux grâce au token CRAD, sans qu’ils n’aient à faire appel à des cour­tiers ou à d’autres inter­mé­diaires.

Enfants

Afin d’optimiser son poten­tiel, Cryp­toAds a récem­ment for­mé des par­te­na­riats stra­té­giques avec cer­tains pro­jets basés sur la tech­no­lo­gie blo­ck­chain, tels que NEM, Ether­Ze­ro, ou encore Hadeez. NEM est une pla­te­forme qui per­met aux socié­tés de conce­voir des appli­ca­tions des­ti­nées à trai­ter des tran­sac­tions com­mer­ciales sur la blo­ck­chain sans avoir à dépen­ser des sommes impor­tantes pour leur déve­lop­pe­ment. Cryp­toAds pré­voit d’intégrer la solu­tion blo­ck­chain de NEM tout en pour­sui­vant son déve­lop­pe­ment sur Ethe­reum. Elle s’appuiera éga­le­ment sur EOS, sou­vent pré­sen­té comme une alter­na­tive pro­met­teuse à Ethe­reum. L’infrastructure de Cryp­toAds sera éga­le­ment, en par­tie, déve­lop­pée à l’aide du pro­jet de « smart contracts » de nou­velle géné­ra­tion Ether­Ze­ro (ETZ), qui est un « hard fork » du réseau Ethe­reum. ETZ s’appuie sur un sys­tème de gou­ver­nance com­mu­nau­taire et auto­nome qui peut per­mettre d’effectuer plu­sieurs dizaines de mil­liers de tran­sac­tions par seconde, sans aucun frais. En inté­grant la tech­no­lo­gie d’ETZ dans sa propre pla­te­forme, Cryp­toAds offri­ra à ses uti­li­sa­teurs une grande flexi­bi­li­té, des tran­sac­tions extrê­me­ment rapides, ain­si qu’un ser­vice de grande qua­li­té.

Cryp­toAds a éga­le­ment noué un par­te­na­riat avec la socié­té Hadeez afin de déve­lop­per un wal­let « maté­riel » pour les uti­li­sa­teurs de sa pla­te­forme, ce qui leur per­met­tra de pro­té­ger leurs éco­no­mies des dis­po­si­tifs de phi­shing, des fraudes ou encore des vols. Ce petit péri­phé­rique pour­ra être faci­le­ment trans­por­té ou sto­cké dans un endroit sûr, et pour­ra se connec­ter à un ordi­na­teur à tra­vers une connec­tion Blue­tooth. Il sera pro­té­gé grâce à une clé pri­vée chif­frée et sécu­ri­sée par un mot de passe alpha­nu­mé­rique. Les uti­li­sa­teurs qui détiennent plus de 200 dol­lars de CRADs rece­vront gra­tui­te­ment ce por­te­feuille.

La place de mar­ché Cryp­toAds a été ima­gi­née par l’équipe de déve­lop­pe­ment à l’origine de l’application popu­laire Calls­Free­Calls (CFC), qui reven­dique plus de 7 mil­lions d’utilisateurs à tra­vers le monde. Leur appli­ca­tion de VOIP, qui per­met à ses uti­li­sa­teurs de réa­li­ser des appels et d’envoyer des SMS gra­tui­te­ment, sera tota­le­ment inté­grée au sein de la nou­velle pla­te­forme blo­ck­chain de Cryp­toAds. Les uti­li­sa­teurs de CFC et les joueurs béné­fi­cie­ront des nom­breuses offres qui seront pro­po­sées par les publi­ci­taires. En inter­agis­sant avec le conte­nu publi­ci­taire d’une marque, ils auront la pos­si­bi­li­té d’obtenir des récom­penses, qui leur per­met­tront d’accéder à des ser­vices divers, à des conte­nus vidéos, ain­si qu’à des objets « in-game ».

Pour en savoir plus sur la place de mar­ché Cryp­toAds, n’hésitez pas à visi­ter le site consa­cré au pro­jet : tokensale.cfc.io.

Cet article n’a pas été rédi­gé par notre équipe édi­to­riale, et nous ne sommes pas res­pon­sables des infor­ma­tions qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies, et nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Après avoir ter­mi­né son ICO, la place de mar­ché Cryp­toAds compte ame­ner la tech­no­lo­gie blo­ck­chain dans l’écosystème du mar­ke­ting numé­rique
5 (100%) 1 vote

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743