ICOs

DeHedge – un pionnier dans la sécurisation des marchés de crypto-monnaies

DeHedge

Tous les mar­chés ont dû pas­ser par une étape de déve­lop­pe­ment, des périodes de crise intense et de forte vola­ti­li­té – et ce quel que soit leur degré d’avancement et les ins­tru­ments dont ils sont actuel­le­ment dotés. Qu’il s’agisse d’une guerre, d’une crise éco­no­mique ou d’un manque d’instruments de régu­la­tion, le résul­tat a tou­jours été le même – les per­sonnes qui par­ti­cipent à ces mar­chés ont for­te­ment souf­fert.

Le mar­ché des cryp­to-mon­naies, encore très jeune et enthou­siaste de par son ascen­sion ful­gu­rante, qui l’a trans­for­mé en un puis­sant sup­port d’investissement, souffre encore de nom­breux maux. Les inves­tis­seurs perdent encore bien sou­vent de l’argent lorsqu’ils décident d’y inves­tir, et de mul­tiples rai­sons sont à l’origine de ces pertes. Qu’il s’agisse d’un inves­tis­se­ment non rai­son­nable dans un pro­jet mort-né, ou d’une escro­que­rie menée par des déve­lop­peurs de pro­jet peu scru­pu­leux – mais dotés d’excellentes com­pé­tences en mar­ke­ting – ou encore d’un simple manque de régu­la­tion de la part des gou­ver­ne­ments, il est tou­jours dif­fi­cile de savoir s’il on peut véri­ta­ble­ment faire confiance aux cryp­to-mon­naies.

Un autre point impor­tant, et qui a cau­sé de nom­breuses pertes, c’est la vola­ti­li­té du mar­ché des cryp­to-mon­naies – comme l’a mon­tré la plon­gée récente du prix du Bit­coin, qui avait per­du près de 30% de sa valeur en seule­ment quelques jours.

Le pro­blème prin­ci­pal auquel semblent être confron­tés les inves­tis­seurs est cer­tai­ne­ment lié à l’absence d’une assu­rance leur per­met­tant de limi­ter leurs risques.

DeHedge a été ima­gi­né pour pou­voir garan­tir la sécu­ri­té des inves­tis­seurs.

DeHedge page d'accueil

La socié­té est déter­mi­née à appor­ter de l’ordre et de la sécu­ri­té au mar­ché des cryp­to-mon­naies, en assu­rant les inves­tis­seurs dans leur par­cours noble consis­tant à finan­cer le déve­lop­pe­ment de tech­no­lo­gies blo­ck­chain, qui peuvent deve­nir un ins­tru­ment pra­tique et néces­saire pour assu­rer le pro­grès de l’humanité.

Au tra­vers d’un modèle de « sco­ring » sophis­ti­qué, qui a été mis au point en par­te­na­riat avec une socié­té de consul­ting de classe mon­diale, DeHedge pro­pose une gamme de ser­vices essen­tiels, des­ti­nés à sécu­ri­ser les inves­tis­se­ments dans les tech­no­lo­gies blo­ck­chain en exa­mi­nant la cré­di­bi­li­té, la vola­ti­li­té et la fia­bi­li­té des pro­jets qui inté­ressent les inves­tis­seurs.

Le pro­jet DeHedge per­met d’offrir aux inves­tis­seurs un prix garan­ti pour des tokens. Si, pour un token don­né, le cours baisse for­te­ment, les inves­tis­seurs seront ain­si rem­bour­sés, de manière auto­ma­tique, à l’échéance de la période cou­verte par l’assurance. Ceci va leur per­mettre de s’assurer que les pertes maxi­males qu’ils encourent seront au maxi­mum égales au coût de l’assurance.

Inté­res­sons-nous à son fonc­tion­ne­ment :

Pour les inves­tis­se­ments dans des ICOs (tokens non encore émis)

Un inves­tis­seur achète des tokens A, dans le cadre d’une ICO. Il véri­fie si cette ICO est assu­rée par DeHedge.com. Si l’ICO est effec­ti­ve­ment réfé­ren­cée chez DeHedge, l’investisseur achète un token DeHedge à son cours actuel, et l’utilise afin de payer sa cou­ver­ture assu­ran­tielle. Le prix est cal­cu­lé de manière auto­ma­tique.

Dans le cas d’un évé­ne­ment assu­ré, DeHedge rem­bourse les inves­tis­seurs de manière auto­ma­tique. DeHedge offre éga­le­ment la pos­si­bi­li­té aux uti­li­sa­teurs assu­rés de per­son­na­li­ser leurs modes de rem­bour­se­ment.

DeHedge Investisseurs

Pour les inves­tis­se­ments dans des tokens exis­tants et déjà tra­dés

L’investisseur sélec­tionne un token qui est échan­gé sur une pla­te­forme, la période d’assurance, ain­si que la four­chette de prix cou­verte par l’assurance. L’investisseur paye pour la cou­ver­ture assu­ran­tielle dont il va béné­fi­cier, soit avec des tokens DeHedge, soit avec des Ethers. Dans le cas d’un évé­ne­ment assu­ré, DeHedge pour­ra rem­bour­ser celui-ci auto­ma­ti­que­ment. DeHedge per­met par ailleurs aux uti­li­sa­teurs assu­rés de per­son­na­li­ser leurs modes de rem­bour­se­ment.

DeHedge Tokens Existants

Vous retrou­ve­rez plus de détails dans cette vidéo de DeHedge :

DeHedge vise à atti­rer les acteurs prin­ci­paux du mar­ché des cryp­to-mon­naies, comme par exemple les inves­tis­seurs qui sou­haitent garan­tir la sécu­ri­té de leurs inves­tis­se­ments, les tra­ders de cryp­to-mon­naies qui cherchent à se pro­té­ger face à la vola­ti­li­té des prix, ou encore les gérants de fonds d’investissement qui cherchent à conser­ver une cer­taine ren­ta­bi­li­té.

L’ICO conduite par DeHedge vise à atti­rer les inves­tis­seurs en les pro­té­geant contre les sché­mas bien connus de « pump and dump » que l’on retrouve sou­vent immé­dia­te­ment après l’émission de nou­veaux tokens. Elle sou­haite éga­le­ment atti­rer les pla­te­formes d’échange d’ICOs qui aime­raient finan­cer le déve­lop­pe­ment de nou­veaux pro­jets. Celles-ci consti­tuent des clients poten­tiels que DeHedge est per­sua­dée de pou­voir inté­res­ser une fois qu’elle sera entrée dans une étape active du mar­ché.

La mis­sion du pro­jet est claire, et reflète son objec­tif – contri­buer au déve­lop­pe­ment du mar­ché de la cryp­to-éco­no­mie, en four­nis­sant à ses acteurs les ins­tru­ments dont ils ont besoin pour se cou­vrir contre les nom­breux risques pré­sents.

Alors que le mar­ché des cryp­to-mon­naies semble à l’heure actuelle man­quer cruel­le­ment de sécu­ri­té, DeHedge sou­haite conduire ce chan­ge­ment en y appor­tant une solu­tion. La phase de pré-vente des tokens DeHedge s’étalera du 4 au 17 décembre 2017.

Elle vise à récol­ter 3 mil­lions de dol­lars, au tra­vers de BTC ou d’ETH, avec un seuil d’investissement mini­mal de 5 ETH ou de 0,25 BTC (les jetons ven­dus lors de cette pre-ICO béné­fi­cie­ront d’un bonus de 25%).

N’hésitez pas à visi­ter leur site afin d’en savoir plus : https://dehedge.com/

Suivre DeHedge :

Twit­ter : https://twitter.com/De_Hedge

Face­book : https://www.facebook.com/dehedgeofficial/

Tele­gram : https://t.me/Dehedge

Medium : https://medium.com/@DeHedge

Bit­coin­talk :  https://bitcointalk.org/index.php?topic=2412456

Cet article est un com­mu­ni­qué de presse. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der d’investir de l’argent dans les cryp­to-mon­naies. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

DeHedge – un pion­nier dans la sécu­ri­sa­tion des mar­chés de cryp­to-mon­naies
Mer­ci !

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743