ICOs

DeHedge – un pionnier dans la sécurisation des marchés de crypto-monnaies

DeHedge

Tous les marchés ont dû passer par une étape de développement, des périodes de crise intense et de forte volatilité – et ce quel que soit leur degré d’avancement et les instruments dont ils sont actuellement dotés. Qu’il s’agisse d’une guerre, d’une crise économique ou d’un manque d’instruments de régulation, le résultat a toujours été le même – les personnes qui participent à ces marchés ont fortement souffert.

Le marché des crypto-monnaies, encore très jeune et enthousiaste de par son ascension fulgurante, qui l’a transformé en un puissant support d’investissement, souffre encore de nombreux maux. Les investisseurs perdent encore bien souvent de l’argent lorsqu’ils décident d’y investir, et de multiples raisons sont à l’origine de ces pertes. Qu’il s’agisse d’un investissement non raisonnable dans un projet mort-né, ou d’une escroquerie menée par des développeurs de projet peu scrupuleux – mais dotés d’excellentes compétences en marketing – ou encore d’un simple manque de régulation de la part des gouvernements, il est toujours difficile de savoir s’il on peut véritablement faire confiance aux crypto-monnaies.

Un autre point important, et qui a causé de nombreuses pertes, c’est la volatilité du marché des crypto-monnaies – comme l’a montré la plongée récente du prix du Bitcoin, qui avait perdu près de 30% de sa valeur en seulement quelques jours.

Le problème principal auquel semblent être confrontés les investisseurs est certainement lié à l’absence d’une assurance leur permettant de limiter leurs risques.

DeHedge a été imaginé pour pouvoir garantir la sécurité des investisseurs.

DeHedge page d'accueil

La société est déterminée à apporter de l’ordre et de la sécurité au marché des crypto-monnaies, en assurant les investisseurs dans leur parcours noble consistant à financer le développement de technologies blockchain, qui peuvent devenir un instrument pratique et nécessaire pour assurer le progrès de l’humanité.

Au travers d’un modèle de “scoring” sophistiqué, qui a été mis au point en partenariat avec une société de consulting de classe mondiale, DeHedge propose une gamme de services essentiels, destinés à sécuriser les investissements dans les technologies blockchain en examinant la crédibilité, la volatilité et la fiabilité des projets qui intéressent les investisseurs.

Le projet DeHedge permet d’offrir aux investisseurs un prix garanti pour des tokens. Si, pour un token donné, le cours baisse fortement, les investisseurs seront ainsi remboursés, de manière automatique, à l’échéance de la période couverte par l’assurance. Ceci va leur permettre de s’assurer que les pertes maximales qu’ils encourent seront au maximum égales au coût de l’assurance.

Intéressons-nous à son fonctionnement :

Pour les investissements dans des ICOs (tokens non encore émis)

Un investisseur achète des tokens A, dans le cadre d’une ICO. Il vérifie si cette ICO est assurée par DeHedge.com. Si l’ICO est effectivement référencée chez DeHedge, l’investisseur achète un token DeHedge à son cours actuel, et l’utilise afin de payer sa couverture assurantielle. Le prix est calculé de manière automatique.

Dans le cas d’un événement assuré, DeHedge rembourse les investisseurs de manière automatique. DeHedge offre également la possibilité aux utilisateurs assurés de personnaliser leurs modes de remboursement.

DeHedge Investisseurs

Pour les investissements dans des tokens existants et déjà tradés

L’investisseur sélectionne un token qui est échangé sur une plateforme, la période d’assurance, ainsi que la fourchette de prix couverte par l’assurance. L’investisseur paye pour la couverture assurantielle dont il va bénéficier, soit avec des tokens DeHedge, soit avec des Ethers. Dans le cas d’un événement assuré, DeHedge pourra rembourser celui-ci automatiquement. DeHedge permet par ailleurs aux utilisateurs assurés de personnaliser leurs modes de remboursement.

DeHedge Tokens Existants

Vous retrouverez plus de détails dans cette vidéo de DeHedge :

DeHedge vise à attirer les acteurs principaux du marché des crypto-monnaies, comme par exemple les investisseurs qui souhaitent garantir la sécurité de leurs investissements, les traders de crypto-monnaies qui cherchent à se protéger face à la volatilité des prix, ou encore les gérants de fonds d’investissement qui cherchent à conserver une certaine rentabilité.

L’ICO conduite par DeHedge vise à attirer les investisseurs en les protégeant contre les schémas bien connus de “pump and dump que l’on retrouve souvent immédiatement après l’émission de nouveaux tokens. Elle souhaite également attirer les plateformes d’échange d’ICOs qui aimeraient financer le développement de nouveaux projets. Celles-ci constituent des clients potentiels que DeHedge est persuadée de pouvoir intéresser une fois qu’elle sera entrée dans une étape active du marché.

La mission du projet est claire, et reflète son objectif – contribuer au développement du marché de la crypto-économie, en fournissant à ses acteurs les instruments dont ils ont besoin pour se couvrir contre les nombreux risques présents.

Alors que le marché des crypto-monnaies semble à l’heure actuelle manquer cruellement de sécurité, DeHedge souhaite conduire ce changement en y apportant une solution. La phase de pré-vente des tokens DeHedge s’étalera du 4 au 17 décembre 2017.

Elle vise à récolter 3 millions de dollars, au travers de BTC ou d’ETH, avec un seuil d’investissement minimal de 5 ETH ou de 0,25 BTC (les jetons vendus lors de cette pre-ICO bénéficieront d’un bonus de 25%).

N’hésitez pas à visiter leur site afin d’en savoir plus : https://dehedge.com/

Suivre DeHedge:

Twitter: https://twitter.com/De_Hedge

Facebook: https://www.facebook.com/dehedgeofficial/

Telegram: https://t.me/Dehedge

Medium: https://medium.com/@DeHedge

Bitcointalk:  https://bitcointalk.org/index.php?topic=2412456

Cet article est un communiqué de presse. Il ne s’agit pas d’une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de mener vos propres recherches avant de décider d’investir de l’argent dans les crypto-monnaies. Nous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article.

DeHedge – un pionnier dans la sécurisation des marchés de crypto-monnaies
Merci !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar