ICOs

Durant les trois premiers jours de son ICO, le projet OKO est parvenu à récolter 7 millions de dollars

OKOIN VR

L’ICO du pro­jet OKO a démar­ré le 14 décembre 2017. Elle a per­mis de récol­ter l’équivalent de plus de 7 mil­lions de dol­lars.

L’objectif consiste à pro­po­ser une infra­struc­ture dis­tri­buée et 100% ano­nyme, des­ti­née à four­nir des conte­nus numé­riques réser­vé aux adultes.

La cryp­to-mon­naie OKOIN pour­ra deve­nir un outil de paie­ment qui sera indé­pen­dant de toute régu­la­tion gou­ver­ne­men­tale – ce qui per­met­tra d’utiliser la pla­te­forme par­tout dans le monde, même dans les pays où la dif­fu­sion de conte­nus réser­vés aux adultes est inter­dite.

Anonymat Projet OKOIN

Après ce pre­mier suc­cès, 7 par­te­naires stra­té­giques d’investissement ont rejoint le pro­jet, avec par­mi eux des entre­pre­neurs de renom et des sites inter­net liés au diver­tis­se­ment pour adultes.

Le pro­jet OKOIN s’appuie sur le casque OKO VR, qui a été déve­lop­pé pour vision­ner des vidéos inter­ac­tives réser­vées aux adultes. Les uti­li­sa­teurs peuvent contrô­ler les angles, les points de vue, et s’appuyer sur une fonc­tion zoom. La vidéo­thèque contient actuel­le­ment plus de 500 vidéos, dans 40 genres dif­fé­rents.

Les fonds col­lec­tés sont des­ti­nés à finan­cer ce sec­teur et le pro­jet VR OKO.

La socié­té spé­cia­li­sée dans les tech­no­lo­gies de réa­li­té vir­tuelle qui est à l’origine du pro­jet, S.R..O, recrute actuel­le­ment des déve­lop­peurs pour conce­voir des appli­ca­tions liées à ses équi­pe­ments VR et à ses pla­te­formes inter­ac­tives.

Afin d’accompagner le déploie­ment du pro­jet, et de lui faire béné­fi­cier d’une plus grande expo­si­tion, la socié­té a éga­le­ment mis en place un pro­gramme de par­te­na­riat .

Le 19 décembre 2017 est le der­nier jour pen­dant lequel il sera pos­sible d’obtenir les tokens OKOIN à leur prix ini­tial (soit 1 dol­lar par token). À par­tir du 20 décembre, le prix par token pas­se­ra à 1,80 dol­lars.

Le site offi­ciel du pro­jet OKO per­met d’en savoir plus : https://okoin.io

Offres d’emploi : https://vrtechnology.cz/vacanci/

Le pro­jet OKO : https://vrtechnology.cz/

Ceci est la tra­duc­tion d’un com­mu­ni­qué de presse. Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der d’investir de l’argent dans les ICOs. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pour­riez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rions être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Durant les trois pre­miers jours de son ICO, le pro­jet OKO est par­ve­nu à récol­ter 7 mil­lions de dol­lars
3.4 (68.57%) 7 votes

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743