ICOs

Durant les trois premiers jours de son ICO, le projet OKO est parvenu à récolter 7 millions de dollars

OKOIN VR

L’ICO du projet OKO a démarré le 14 décembre 2017. Elle a permis de récolter l’équivalent de plus de 7 millions de dollars.

L’objectif consiste à proposer une infrastructure distribuée et 100% anonyme, destinée à fournir des contenus numériques réservé aux adultes.

La crypto-monnaie OKOIN pourra devenir un outil de paiement qui sera indépendant de toute régulation gouvernementale – ce qui permettra d’utiliser la plateforme partout dans le monde, même dans les pays où la diffusion de contenus réservés aux adultes est interdite.

Anonymat Projet OKOIN

Après ce premier succès, 7 partenaires stratégiques d’investissement ont rejoint le projet, avec parmi eux des entrepreneurs de renom et des sites internet liés au divertissement pour adultes.

Le projet OKOIN s’appuie sur le casque OKO VR, qui a été développé pour visionner des vidéos interactives réservées aux adultes. Les utilisateurs peuvent contrôler les angles, les points de vue, et s’appuyer sur une fonction zoom. La vidéothèque contient actuellement plus de 500 vidéos, dans 40 genres différents.

Les fonds collectés sont destinés à financer ce secteur et le projet VR OKO.

La société spécialisée dans les technologies de réalité virtuelle qui est à l’origine du projet, S.R..O, recrute actuellement des développeurs pour concevoir des applications liées à ses équipements VR et à ses plateformes interactives.

Afin d’accompagner le déploiement du projet, et de lui faire bénéficier d’une plus grande exposition, la société a également mis en place un programme de partenariat .

Le 19 décembre 2017 est le dernier jour pendant lequel il sera possible d’obtenir les tokens OKOIN à leur prix initial (soit 1 dollar par token). À partir du 20 décembre, le prix par token passera à 1,80 dollars.

Le site officiel du projet OKO permet d’en savoir plus : https://okoin.io

Offres d’emploi : https://vrtechnology.cz/vacanci/

Le projet OKO : https://vrtechnology.cz/

Ceci est la traduction d’un communiqué de presse. Cet article ne constitue pas une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de mener vos propres recherches avant de décider d’investir de l’argent dans les ICOs. Ne dépensez pas plus que ce que vous pourriez vous permettre de perdre. Nous ne saurions être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article.

Durant les trois premiers jours de son ICO, le projet OKO est parvenu à récolter 7 millions de dollars
3.4 (68.57%) 7 votes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3729