ICOs

L’Initial Coin Offering de l’écosystème Module est en train d’arriver à son terme

L'écosystème Module

La blo­ck­chain Module, un éco­sys­tème basé à Hong Kong et dédié au sto­ckage décen­tra­li­sé de fichiers, est sur le point d’arriver au terme de la vente de son token MODL, qui aura lieu dans moins d’une semaine. La socié­té a récem­ment dépas­sé sa « Soft Cap » de 5 mil­lions de dol­lars, ce qui va lui per­mettre de pré­pa­rer dans les meilleurs condi­tions la suite du déve­lop­pe­ment de sa blo­ck­chain pro­prié­taire.

La mis­sion de Module consiste à démo­cra­ti­ser la tech­no­lo­gie blo­ck­chain en sup­pri­mant les bar­rières, afin de rendre acces­sibles le minage de cryp­to-mon­naies et le par­tage de don­nées dans le cloud. Le pro­jet s’appuie sur l’espace de sto­ckage non uti­li­sé par des mil­lions d’utilisateurs de télé­phones mobiles et de péri­phé­riques de l’Internet des objets situés à tra­vers le monde. En effet, il compte uti­li­ser ces der­niers pour miner des cryp­to-mon­naies et offrir des ser­vices de sto­ckage de don­nées de pair à pair dans le cloud. Son éco­sys­tème s’appuie sur les tokens MODL, qui peuvent être obte­nus à tra­vers l’ICO de la socié­té. Ceux-ci ser­vi­ront par la suite à récom­pen­ser les uti­li­sa­teurs en fonc­tion de l’espace qu’ils offri­ront au par­tage, de la durée pen­dant laquelle celui-ci aura été uti­li­sé, et du nombre de tran­sac­tions qu’ils auront per­mis de véri­fier.

Au-delà du minage de cryp­to-mon­naies, les uti­li­sa­teurs se ver­ront offrir la pos­si­bi­li­té de déve­lop­per des appli­ca­tions décen­tra­li­sées (dApps) sur la pla­te­forme, ce qui pour­rait faire de Module un concur­rent solide à d’autres éco­sys­tèmes de dApps tels que Stel­lar ou EOS. Son méca­nisme de sto­ckage de don­nées dans le cloud, qui s’appuiera sur un chif­fre­ment en amont, per­met­tra d’améliorer la pro­tec­tion contre la fraude : les infor­ma­tions sen­sibles seront chif­frées puis scin­dées en plu­sieurs blocs de don­nées, qui seront ensuite répar­tis sur dif­fé­rents péri­phé­riques mobiles. La pla­te­forme offri­ra éga­le­ment une solu­tion puis­sante aux pro­fes­sion­nels du mar­ke­ting qui sou­haitent créer des contrats intel­li­gents et mettre sur pied un sys­tème de sto­ckage de don­nées robuste et peu coû­teux. Enfin, dans la mesure où la capa­ci­té des péri­phé­riques devrait aug­men­ter au fil des années, la gamme de ser­vices offerts par Module devrait être pro­gres­si­ve­ment élar­gie.

Toshi­ki Toshi­ro, le por­teur de ce pro­jet, a récem­ment fait part de son enthou­siasme vis-à-vis des pro­grès réa­li­sés par Module :

« Nous sommes bien conscients de la situa­tion morose des cryp­to-mar­chés, et nous appré­cions le sou­tien des membres de notre com­mu­nau­té durant cette période déli­cate de tran­si­tion. Natu­rel­le­ment, tout le monde sou­haite voir ses efforts recon­nus, et jusqu’à pré­sent l’avancée de notre ICO montre que nos sou­tiens estiment que notre pro­duit est inté­res­sant et qu’il regorge d’atouts. Il s’agit d’un grand hon­neur !».

Pour en savoir plus sur Module et sur son ICO, n’hésitez pas à vous rendre à l’adresse modltoken.io.

Cet article n’a pas été rédi­gé par notre équipe édi­to­riale, et nous ne sommes pas res­pon­sables des infor­ma­tions qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies, et nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

L’Initial Coin Offe­ring de l’écosystème Module est en train d’arriver à son terme
3.7 (73.33%) 3 votes

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743