ICOs

L’ICO de Crypterium a permis de récolter 7,5 millions de dollars en une seule journée

Crypterium

Levée de fonds de Crypterium

Au cours de la la première journée de son ICO, Crypterium est parvenue à vendre ses tokens (CRPT) pour un montant impressionnant de 7,5 millions de dollars.

Notez qu’il s’agit de la phase de pré-vente de l’ICO – l’ensemble des fonds récoltés seront utilisés afin de construire un service complet et intégré verticalement, réunissant les meilleures possibilités offertes par la technologie Blockchain, visant à régler les problématiques complexes liées à l’usage des crypto-monnaies dans le “monde réel”.

Ce service sera disponible à la fin du mois de Janvier 2018.

L’équipe de Crypterium vise à développer des solutions innovantes dans trois domaines :

  • l’utilisation de crypto-monnaies par des particuliers pour des achats du quotidien
  • une infrastructure révolutionnaire pour permettre aux entreprises d’acquérir des crypto-monnaies (en permettant notamment le transfert de monnaies « fiat »)
  • des procédures simplifiés pour recevoir des crypto-prêts

Le tout en proposant un accès ouvert à sa plateforme de crypto-banque aux développeurs extérieurs qui aimeraient contribuer au projet.

Crypterium, une crypto-banque révolutionnaire dotée d’un subtoken de crédit et d’une plateforme ouverte, est actuellement en train de conduire son ICO, qui a démarré le 31 Octobre 2017, et va durer 75 jours. Celle-c vise à offrir à ses soutiens un accès anticipé à ses services, mais également d’autres avantages.

Nous n’émetrons des tokens que dans le cadre de l’ICO. Par conséquent, les personnes qui ne les auront pas achetés, mais qui voudraient pouvoir bénéficier de ce qui représente probablement l’expérience bancaire la plus agréable dans le monde des crypto-monnaies, devront trouver un moyen de les obtenir, en les rachetant à ceux qui les détiennent” a expliqué Austin Kimm, co-fondateur de Crypterium.

Ces 7,5 millions de dollars récoltés dans le cadre d’une pré-vente constitue une marque de confiance, de la part de la communauté Blockchain, pour le modèle économique de Crypterium.” selon Steven Polyak, directeur général et co-fondateur de Crypterium.

Il poursuit :

"Les crypto-monnaies ne constituent pas pour l'instant un instrument financier de choix pour effectuer des dépenses quotidiennes. La plateforme que nous sommes en train de développer offrira au marché une solution puissante et sécurisée, qui permettra à ses clients d'utiliser des crypto-monnaies pour leurs achats de tous les jours."

Il conclut : “Il est important de mentionner le fait que le token CRPT possède des propriétés uniques. Il constitue la seule manière pour un utilisateur de pouvoir effectuer une transaction bancaire avec Crypterium, dans la mesure où une petite part fixe de CRPT est “brûlée” lors de chaque transaction, afin de constituer un “carburant” pour le réseau décentralisé.

Les conseillers du projet, parmi lesquels figurent des personnalités de renom telles que  Keith Teare, co-fondateur de TechCrunch, ou encore Mike Raitsyn, co-fondateur d’ICOBox, sont enthousiasmés par les premiers résultats du projet.

Keith Teare CrypteriumLa “soft capitalisation” du projet (Ndlr : le minimum à atteindre) était fixée à 500 Bitcoins. Nous sommes ravis de voir que ce seuil a été dépassé au cours du premier jour de l’ICO de Crypterium” a expliqué Keith Teare.

La pré-vente de Crypterium a démarré le 31 Octobre 2017, et va continuer jusqu’au 6 Novembre 2017. Cette pré-vente permet de bénéficier de quatre niveaux de bonus  – des bonus qui vont dépendre du nombre de tokens qui auront été achetés.

La prochaine étape de la vente, qui débutera le 7 Novembre prochain et se terminera le 27 Novembre, offrira des bonus moindres.

Enfin, une vente sans bonus débutera le 28 Novembre, et se terminera le 13 Janvier 2018.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant Crypterium, n’hésitez pas à vous rendre sur https://crypterium.io.

[mks_button size=“large” title=“Cliquez ici pour en savoir plus sur Crypterium” style=“squared” url=“https://crypterium.io/” target=“_blank” bg_color=“#dd3333” txt_color=”#FFFFFF” icon=“fa-check” icon_type=“fa” nofollow=“0”]

L’ICO de Crypterium a permis de récolter 7,5 millions de dollars en une seule journée
2.9 (57.78%) 18 votes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3729