ICOs

L’ICO de Crypterium a permis de récolter 7,5 millions de dollars en une seule journée

Crypterium

Levée de fonds de Crypterium

Au cours de la la pre­mière jour­née de son ICO, Cryp­te­rium est par­ve­nue à vendre ses tokens (CRPT) pour un mon­tant impres­sion­nant de 7,5 mil­lions de dol­lars.

Notez qu’il s’agit de la phase de pré-vente de l’ICO – l’ensemble des fonds récol­tés seront uti­li­sés afin de construire un ser­vice com­plet et inté­gré ver­ti­ca­le­ment, réunis­sant les meilleures pos­si­bi­li­tés offertes par la tech­no­lo­gie Blo­ck­chain, visant à régler les pro­blé­ma­tiques com­plexes liées à l’usage des cryp­to-mon­naies dans le « monde réel ».

Ce ser­vice sera dis­po­nible à la fin du mois de Jan­vier 2018.

L’équipe de Cryp­te­rium vise à déve­lop­per des solu­tions inno­vantes dans trois domaines :

  • l’utilisation de cryp­to-mon­naies par des par­ti­cu­liers pour des achats du quo­ti­dien
  • une infra­struc­ture révo­lu­tion­naire pour per­mettre aux entre­prises d’acquérir des cryp­to-mon­naies (en per­met­tant notam­ment le trans­fert de mon­naies « fiat »)
  • des pro­cé­dures sim­pli­fiés pour rece­voir des cryp­to-prêts

Le tout en pro­po­sant un accès ouvert à sa pla­te­forme de cryp­to-banque aux déve­lop­peurs exté­rieurs qui aime­raient contri­buer au pro­jet.

Cryp­te­rium, une cryp­to-banque révo­lu­tion­naire dotée d’un sub­to­ken de cré­dit et d’une pla­te­forme ouverte, est actuel­le­ment en train de conduire son ICO, qui a démar­ré le 31 Octobre 2017, et va durer 75 jours. Celle-c vise à offrir à ses sou­tiens un accès anti­ci­pé à ses ser­vices, mais éga­le­ment d’autres avan­tages.

« Nous n’émetrons des tokens que dans le cadre de l’ICO. Par consé­quent, les per­sonnes qui ne les auront pas ache­tés, mais qui vou­draient pou­voir béné­fi­cier de ce qui repré­sente pro­ba­ble­ment l’expérience ban­caire la plus agréable dans le monde des cryp­to-mon­naies, devront trou­ver un moyen de les obte­nir, en les rache­tant à ceux qui les détiennent » a expli­qué Aus­tin Kimm, co-fon­da­teur de Cryp­te­rium.

« Ces 7,5 mil­lions de dol­lars récol­tés dans le cadre d’une pré-vente consti­tue une marque de confiance, de la part de la com­mu­nau­té Blo­ck­chain, pour le modèle éco­no­mique de Cryp­te­rium. » selon Ste­ven Poly­ak, direc­teur géné­ral et co-fon­da­teur de Cryp­te­rium.

Il pour­suit :

« Les cryp­to-mon­naies ne consti­tuent pas pour l’instant un ins­tru­ment finan­cier de choix pour effec­tuer des dépenses quo­ti­diennes. La pla­te­forme que nous sommes en train de déve­lop­per offri­ra au mar­ché une solu­tion puis­sante et sécu­ri­sée, qui per­met­tra à ses clients d’utiliser des cryp­to-mon­naies pour leurs achats de tous les jours.»

Il conclut : « Il est impor­tant de men­tion­ner le fait que le token CRPT pos­sède des pro­prié­tés uniques. Il consti­tue la seule manière pour un uti­li­sa­teur de pou­voir effec­tuer une tran­sac­tion ban­caire avec Cryp­te­rium, dans la mesure où une petite part fixe de CRPT est « brû­lée » lors de chaque tran­sac­tion, afin de consti­tuer un « car­bu­rant » pour le réseau décen­tra­li­sé.»

Les conseillers du pro­jet, par­mi les­quels figurent des per­son­na­li­tés de renom telles que  Keith Teare, co-fon­da­teur de Tech­Crunch, ou encore Mike Rait­syn, co-fon­da­teur d’ICOBox, sont enthou­sias­més par les pre­miers résul­tats du pro­jet.

Keith Teare Crypterium« La « soft capi­ta­li­sa­tion » du pro­jet (Ndlr : le mini­mum à atteindre) était fixée à 500 Bit­coins. Nous sommes ravis de voir que ce seuil a été dépas­sé au cours du pre­mier jour de l’ICO de Cryp­te­rium » a expli­qué Keith Teare.

La pré-vente de Cryp­te­rium a démar­ré le 31 Octobre 2017, et va conti­nuer jusqu’au 6 Novembre 2017. Cette pré-vente per­met de béné­fi­cier de quatre niveaux de bonus  – des bonus qui vont dépendre du nombre de tokens qui auront été ache­tés.

La pro­chaine étape de la vente, qui débu­te­ra le 7 Novembre pro­chain et se ter­mi­ne­ra le 27 Novembre, offri­ra des bonus moindres.

Enfin, une vente sans bonus débu­te­ra le 28 Novembre, et se ter­mi­ne­ra le 13 Jan­vier 2018.

Si vous sou­hai­tez obte­nir des infor­ma­tions com­plé­men­taires concer­nant Cryp­te­rium, n’hésitez pas à vous rendre sur https://crypterium.io.

[mks_button size=«large » title=«Cliquez ici pour en savoir plus sur Cryp­te­rium » style=«squared » url=«https://crypterium.io/» target=«_blank » bg_color=«#dd3333 » txt_color=»#FFFFFF » icon=«fa-check » icon_type=«fa » nofollow=«0»]

L’ICO de Cryp­te­rium a per­mis de récol­ter 7,5 mil­lions de dol­lars en une seule jour­née
2.9 (57.78%) 18 votes

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14