ICOs

ICOs : DeHedge souhaite mettre fin aux escroqueries en offrant une sécurité accrue aux investisseurs

La plateforme financière DeHedge

Ceci est un communiqué de presse.

Des coussins de sécurité

DeHedge

La société DeHedge souhaite mettre en place des conditions idéales pour permettre d’investir de manière sécurisée dans des fonds de crypto-monnaies et des projets ICOs. Pour y parvenir, elle compte offrir aux investisseurs la possibilité de bénéficier de coussins de sécurité.

DeHedge, c’est la première plateforme a être entrée sur le marché des ICOs pour combattre les agissements d’entrepreneurs peu scrupuleux – des entrepreneurs qui souhaitent tirer profit des flux financiers non contrôlés qui sont déversés dans l’écosystème des crypto-monnaies.

DeHedge page d'accueil

Le projet souhaite offrir une couverture des risques liés aux investissements dans les monnaies numériques. Pour cela, il compte s’appuyer sur un système de smart contracts basés sur la technologie blockchain et garantis par un fonds de réserve.

Celui-ci permettra aux investisseurs de récupérer les pertes qu’ils auraient pu subir dans le cadre de projets ICOs. Ainsi, DeHedge compte leur offrir la possibilité de récupérer leur investissement d’origine si certains événements venaient faire chuter la valeur d’échange des tokens qu’ils détiennent.

Éviter une nouvelle bulle internet

Mikhail ChernovMikhail Chernov, le fondateur de DeHedge, est à l’origine de quatre sociétés du secteur des technologies de l’information et de la communication. Ce diplômé de l’école de management Skolkovo de Moscou a également enseigné dans le cadre du Sberbank Project et de la Google Business Class.

Il estime que le développement du marché des crypto-monnaies va dépendre en grande partie de la sécurité des investissements, mais aussi de la solidité des projets – des conditions nécessaires pour éviter qu’il ne connaisse un destin similaire à celui des entreprises de la bulle internet de la fin des années 90.

Dmitry AnsimovDmitry Ansimov est quant à lui le co-fondateur du projet. Cet ancien associé de la banque moscovite Sberbank CIB est titulaire d’un doctorat en économie obtenu au sein de l’école de management Skolkov.

Il indique que DeHedge vise à rendre le marché moins spéculatif, en accompagnant chaque donnée d’une signification et une justification, et en mettant un terme aux escroqueries que l’on peut fréquemment y retrouver. Il estime que, dans la mesure où le crypto-marché est encore très jeune, il existe un manque cruel de régulation et d’instruments spécifiques qui pourraient lui permettre d’offrir une meilleure fiabilité.

DeHedge se prépare actuellement pour son ICO, qui aura lieu au printemps 2018. Elle prévoit ainsi de lever les sommes qui seront nécessaires à l’établissement d’un fonds de réserve – un fonds qui lui permettra d’assurer la bonne conduite de ses opérations.

En mars, une grande conférence de presse se tendra avec les créateurs du projet, Mikhail Chernov and Dmitry Anisimov, dans le cadre d’un événement thématique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet DeHedge, n’hésitez pas à visiter les adresses suivantes :

https://dehedge.com
https://medium.com/@DeHedge
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2412456.0
https://twitter.com/De_Hedge
https://www.facebook.com/dehedgeofficial/
https://www.linkedin.com/company/11306825/
https://t.me/dehedgeofficialchat
https://www.youtube.com/c/DeHedge

Cet article ne constitue pas une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de mener vos propres recherches avant de décider de vous procurer des crypto-monnaies – des actifs extrêmement risqués. Ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Nous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article.

ICOs : DeHedge souhaite mettre fin aux escroqueries en offrant une sécurité accrue aux investisseurs
Merci !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar