ICOs

ICOs : DeHedge souhaite mettre fin aux escroqueries en offrant une sécurité accrue aux investisseurs

La plateforme financière DeHedge

Ceci est un com­mu­ni­qué de presse.

Des coussins de sécurité

DeHedge

La socié­té DeHedge sou­haite mettre en place des condi­tions idéales pour per­mettre d’investir de manière sécu­ri­sée dans des fonds de cryp­to-mon­naies et des pro­jets ICOs. Pour y par­ve­nir, elle compte offrir aux inves­tis­seurs la pos­si­bi­li­té de béné­fi­cier de cous­sins de sécu­ri­té.

DeHedge, c’est la pre­mière pla­te­forme a être entrée sur le mar­ché des ICOs pour com­battre les agis­se­ments d’entrepreneurs peu scru­pu­leux – des entre­pre­neurs qui sou­haitent tirer pro­fit des flux finan­ciers non contrô­lés qui sont déver­sés dans l’écosystème des cryp­to-mon­naies.

DeHedge page d'accueil

Le pro­jet sou­haite offrir une cou­ver­ture des risques liés aux inves­tis­se­ments dans les mon­naies numé­riques. Pour cela, il compte s’appuyer sur un sys­tème de smart contracts basés sur la tech­no­lo­gie blo­ck­chain et garan­tis par un fonds de réserve.

Celui-ci per­met­tra aux inves­tis­seurs de récu­pé­rer les pertes qu’ils auraient pu subir dans le cadre de pro­jets ICOs. Ain­si, DeHedge compte leur offrir la pos­si­bi­li­té de récu­pé­rer leur inves­tis­se­ment d’origine si cer­tains évé­ne­ments venaient faire chu­ter la valeur d’échange des tokens qu’ils détiennent.

Éviter une nouvelle bulle internet

Mikhail ChernovMikhail Cher­nov, le fon­da­teur de DeHedge, est à l’origine de quatre socié­tés du sec­teur des tech­no­lo­gies de l’information et de la com­mu­ni­ca­tion. Ce diplô­mé de l’école de mana­ge­ment Skol­ko­vo de Mos­cou a éga­le­ment ensei­gné dans le cadre du Sber­bank Pro­ject et de la Google Busi­ness Class.

Il estime que le déve­lop­pe­ment du mar­ché des cryp­to-mon­naies va dépendre en grande par­tie de la sécu­ri­té des inves­tis­se­ments, mais aus­si de la soli­di­té des pro­jets – des condi­tions néces­saires pour évi­ter qu’il ne connaisse un des­tin simi­laire à celui des entre­prises de la bulle inter­net de la fin des années 90.

Dmitry AnsimovDmi­try Ansi­mov est quant à lui le co-fon­da­teur du pro­jet. Cet ancien asso­cié de la banque mos­co­vite Sber­bank CIB est titu­laire d’un doc­to­rat en éco­no­mie obte­nu au sein de l’école de mana­ge­ment Skol­kov.

Il indique que DeHedge vise à rendre le mar­ché moins spé­cu­la­tif, en accom­pa­gnant chaque don­née d’une signi­fi­ca­tion et une jus­ti­fi­ca­tion, et en met­tant un terme aux escro­que­ries que l’on peut fré­quem­ment y retrou­ver. Il estime que, dans la mesure où le cryp­to-mar­ché est encore très jeune, il existe un manque cruel de régu­la­tion et d’instruments spé­ci­fiques qui pour­raient lui per­mettre d’offrir une meilleure fia­bi­li­té.

DeHedge se pré­pare actuel­le­ment pour son ICO, qui aura lieu au prin­temps 2018. Elle pré­voit ain­si de lever les sommes qui seront néces­saires à l’établissement d’un fonds de réserve – un fonds qui lui per­met­tra d’assurer la bonne conduite de ses opé­ra­tions.

En mars, une grande confé­rence de presse se ten­dra avec les créa­teurs du pro­jet, Mikhail Cher­nov and Dmi­try Ani­si­mov, dans le cadre d’un évé­ne­ment thé­ma­tique.

Si vous sou­hai­tez en savoir plus sur le pro­jet DeHedge, n’hésitez pas à visi­ter les adresses sui­vantes :

https://dehedge.com
https://medium.com/@DeHedge
https://bitcointalk.org/index.php?topic=2412456.0
https://twitter.com/De_Hedge
https://www.facebook.com/dehedgeofficial/
https://www.linkedin.com/company/11306825/
https://t.me/dehedgeofficialchat
https://www.youtube.com/c/DeHedge

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies – des actifs extrê­me­ment ris­qués. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pou­vez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

ICOs : DeHedge sou­haite mettre fin aux escro­que­ries en offrant une sécu­ri­té accrue aux inves­tis­seurs
Mer­ci !

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743