Banque ICOs Technologie Blockchain

L’entrepreneur légendaire Keith Teare rejoint Crypterium en tant que conseiller

Keith Teare rejoint Crypterium

Keith Teare CrypteriumCryp­tie­rum vient de s’of­frir une allié de poids en la per­sonne de Keith Teare, un entre­pre­neur che­vron­né du digi­tal, vient de faire part de sa déci­sion de faire mettre son exper­tise au ser­vice du pro­jet.

Ori­gi­naire du Royaume-Uni, il a construit sa répu­ta­tion en par­ti­ci­pant à Tech­Crunch (en tant que co-fon­da­teur), mais aus­si en tant que fon­da­teur et figure prin­ci­pale d’une dou­zaine de pro­jets au sein de la Sili­con Val­ley, ain­si que des pro­jets inter­na­tio­naux tels qu” Acce­le­ra­ted Digi­tal Ven­tures, Archi­medes Labs, Minds and Machines Inc., Med­Co, Easy­Net, et Real­Names – pour en citer quelques-uns.

Deux de ces socié­tés – Easy­Net et Real­Names – sont deve­nues des licornes – des socié­tés dont la valo­ri­sa­tion dépasse le mil­liard de dol­lars.

« Nous sommes à la fois enthou­sias­més et recon­nais­sants vis-à-vis de la déci­sion de Keith, qui a accep­té de nous prendre sous son aile », explique Ste­ven Poly­ak, le direc­teur géné­ral et co-fon­da­teur de Cryp­te­rium.

« Il connaît le sec­teur comme sa poche, et est recon­nu à la fois comme un vision­naire et comme un excellent stra­tège. Il avait déjà fait la ren­contre de notre co-fon­da­teur Vla­di­mir Gor­bu­nov, et connaît bien la qua­li­té de notre tra­vail. Nous sommes per­sua­dés que ses conseils vont nous per­mettre de per­fec­tion­ner notre pro­duit, et de le pro­po­ser au nombre impor­tant de per­sonnes qui nous sou­tiennent. »

Crypto-banque CrypteriumD’a­près le White Paper de la socié­té, Cryp­te­rium est en train de construire une cryp­to-banque pro­po­sant des solu­tions dans trois domaines pri­nic­paux :

  • l’u­ti­li­sa­tion de cryp­to-mon­naies par des par­ti­cu­liers pour des achats du quo­ti­dien
  • une infra­struc­ture révo­lu­tion­naire pour per­mettre aux entre­prises d’ac­qué­rir des cryp­to-mon­naies (en per­met­tant notam­ment le trans­fert de mon­naies « fiat »)
  • des pro­cé­dures sim­pli­fiés pour rece­voir des cryp­to-prêts

L’é­quipe à la tête du pro­jet est consti­tuée d’ex­perts dans la finance, la banque, les inves­tis­se­ments, les tech­no­lo­gies finan­cières, le déve­lop­pe­ment stra­té­gique, et les domaines liés aux cryp­to-mon­naies.

Voi­ci les décla­ra­tions de Keith Teare concer­nant sa déci­sion de rejoindre le pro­jet :

« Je suis par­ti­cu­liè­re­ment enthou­sias­mé à l’i­dée d’ap­por­ter mon aide à de nou­veaux pro­jets ambi­tieux, pour ain­si les aider à appor­ter des inno­va­tions sur le mar­ché. J’ap­pré­cie le fait de pou­voir agir comme un men­tor vis-à-vis des fon­da­teurs et de leurs équipes, pour les aider à maté­ria­li­ser leurs idées, à créer des pro­duits, et à trans­for­mer leurs rêves en réa­li­té. Je vois le concept de l’en­tre­prise Cryp­te­rium comme étant oppor­tun et per­ti­nent : il apporte une réponse à la demande actuelle pour des solu­tions ban­caires per­met­tant de dépen­ser faci­le­ment des cryp­to-mon­naies. »

Cryp­te­rium, une socié­té esto­nienne pro­po­sant des solu­tions de paie­ment sans contact, est actuel­le­ment en train de lan­cer une « Ini­tial Coin Offe­ring » (ICO), qui ambi­tionne de récol­ter 47 mil­lions de dol­lars afin de pou­voir déve­lop­per son pro­jet de cryp­to-banque mobile révo­lu­tion­naire.

N’hé­si­tez pas à vous rendre sur https://crypterium.io/ afin d’ob­te­nir des détails com­plé­men­taires.

[mks_button size=« large » title=« Cli­quez ici pour en savoir plus sur Cryp­te­rium » style=« squa­red » url=« https://crypterium.io/ » tar­get=« _blank » bg_color=« #dd3333 » txt_color= »#FFFFFF » icon=« fa-check » icon_type=« fa » nofol­low=« 0 »]




[wpcrypto_list]