ICOs

KYC.LEGAL va présenter sa plateforme d’identification innovante lors de deux conférences internationales

KYC Legal

Au cours des deux pro­chaines semaines, KYC.LEGAL pren­dra part à deux confé­rences inter­na­tio­nales pres­ti­gieuses : Coin Agen­da, qui a débu­té le 7 jan­vier à Las Vegas, et BTC Mia­mi, qui se tien­dra du 17 au 19 jan­vier.

La socié­té va ain­si pou­voir pré­sen­ter au public la pla­te­forme qu’elle a déve­lop­pée. Elle ambi­tionne de sim­pli­fier et d’accélérer le pro­ces­sus d’identification des uti­li­sa­teurs, afin qu’ils puissent res­pec­ter cer­taines obli­ga­tions légales liées à la confor­mi­té – en par­ti­cu­lier les obli­ga­tions « KYC » (Know Your Cus­to­mer), qui imposent à cer­taines socié­tés de véri­fier l’identité et l’âge de leurs clients. Ce pro­ces­sus couvre qua­si­ment tous les domaines de la vie quo­ti­dienne – des banques au phar­ma­cies, en pas­sant par les orga­ni­sa­teurs de voyage et les agents d’assurance.

Ces deux confé­rences inter­na­tio­nales sont appré­hen­dées par de nom­breux par­ti­ci­pants aux mar­chés des cryp­to-mon­naies comme un moyen de célé­brer une nou­velle année qui s’annonce pro­met­teuse. Et pour de nom­breuses star­tups, ces évé­ne­ments aux­quels assistent de grands acteurs de l’écosystème consti­tuent un véri­table rituel.

KYC.LEGAL pré­sen­te­ra son appli­ca­tion mobile d’identification – qui est déjà dis­po­nible sur l’App Store et sur Google Play – à la com­mu­nau­té des pro­fes­sion­nels et des enthou­siastes des cryp­to-mon­naies.

L’idée qui se cache der­rière le pro­jet est simple et effi­cace : avec l’application KYC.LEGAL, les uti­li­sa­teurs peuvent réa­li­ser des auto-véri­fi­ca­tions. Ils se voient éga­le­ment offrir la pos­si­bi­li­té d’émettre une demande de véri­fi­ca­tion, qui sera effec­tuée par un agent situé dans leur région. Celui-ci qui pour­ra se dépla­cer à un endroit pra­tique pour eux afin de véri­fier la vali­di­té de leurs docu­ments en quelques minutes. Le pro­jet offre éga­le­ment un ser­vice de cour­sier pour l’envoi de docu­ments légaux.

Daniil Rausov« La révo­lu­tion numé­rique est en cours, et les uti­li­sa­teurs et les entre­prises sont confron­tés chaque jour à un nombre crois­sant d’obligations KYC. D’après nos études, 100 000 uti­li­sa­teurs d’applications blo­ck­chains doivent tous les jours se sou­mettre à des véri­fi­ca­tions KYC», a expli­qué Daniil Rau­sov, le fon­da­teur du pro­jet KYC.LEGAL.

« Notre objec­tif consiste à rendre ce pro­ces­sus simple et rapide pour les uti­li­sa­teurs. Nous venons de lan­cer la par­tie finale de notre appli­ca­tion, la véri­fi­ca­tion hors-ligne par un agent. Avec l’auto-vérification que nous avions pré­cé­dem­ment ajou­tée, cette fonc­tion­na­li­té rend notre pro­duit KYC le plus com­plet du mar­ché. Notre appli­ca­tion per­met­tra de répondre à l’ensemble des besoins des uti­li­sa­teurs, quel que soit le niveau de véri­fi­ca­tion requis ».

Ces confé­rences offri­ront non seule­ment à KYC.LEGAL l’opportunité de pré­sen­ter au public un pro­duit inno­vant, mais elles lui don­ne­ront éga­le­ment la pos­si­bi­li­té de pré­sen­ter l’avancée de son Ini­tial Coin Offe­ring (ICO). Celle-ci avait été lan­cée à la fin du mois de novembre 2017, et a su convaincre de nom­breux inves­tis­seurs. Les équipes pré­voient de pour­suivre leurs efforts pour pré­sen­ter leur appli­ca­tion, à tra­vers de nom­breux ren­dez-vous pré­vus avec de poten­tiels ache­teurs de tokens, mais aus­si avec des repré­sen­tants d’acteurs majeurs de l’écosystème blo­ck­chain.

N’hésitez pas à visi­ter le site KYC.LEGAL pour en savoir plus.

Ceci est la tra­duc­tion d’un com­mu­ni­qué de presse. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der d’investir de l’argent dans une ICO. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pou­vez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

KYC.LEGAL va pré­sen­ter sa pla­te­forme d’identification inno­vante lors de deux confé­rences inter­na­tio­nales
Mer­ci !

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743