ICOs

KYC.LEGAL va présenter sa plateforme d’identification innovante lors de deux conférences internationales

KYC Legal

Au cours des deux prochaines semaines, KYC.LEGAL prendra part à deux conférences internationales prestigieuses : Coin Agenda, qui a débuté le 7 janvier à Las Vegas, et BTC Miami, qui se tiendra du 17 au 19 janvier.

La société va ainsi pouvoir présenter au public la plateforme qu’elle a développée. Elle ambitionne de simplifier et d’accélérer le processus d’identification des utilisateurs, afin qu’ils puissent respecter certaines obligations légales liées à la conformité – en particulier les obligations “KYC (Know Your Customer), qui imposent à certaines sociétés de vérifier l’identité et l’âge de leurs clients. Ce processus couvre quasiment tous les domaines de la vie quotidienne – des banques au pharmacies, en passant par les organisateurs de voyage et les agents d’assurance.

Ces deux conférences internationales sont appréhendées par de nombreux participants aux marchés des crypto-monnaies comme un moyen de célébrer une nouvelle année qui s’annonce prometteuse. Et pour de nombreuses startups, ces événements auxquels assistent de grands acteurs de l’écosystème constituent un véritable rituel.

KYC.LEGAL présentera son application mobile d’identification – qui est déjà disponible sur l’App Store et sur Google Play – à la communauté des professionnels et des enthousiastes des crypto-monnaies.

L’idée qui se cache derrière le projet est simple et efficace : avec l’application KYC.LEGAL, les utilisateurs peuvent réaliser des auto-vérifications. Ils se voient également offrir la possibilité d’émettre une demande de vérification, qui sera effectuée par un agent situé dans leur région. Celui-ci qui pourra se déplacer à un endroit pratique pour eux afin de vérifier la validité de leurs documents en quelques minutes. Le projet offre également un service de coursier pour l’envoi de documents légaux.

Daniil RausovLa révolution numérique est en cours, et les utilisateurs et les entreprises sont confrontés chaque jour à un nombre croissant d’obligations KYC. D’après nos études, 100 000 utilisateurs d’applications blockchains doivent tous les jours se soumettre à des vérifications KYC”, a expliqué Daniil Rausov, le fondateur du projet KYC.LEGAL.

Notre objectif consiste à rendre ce processus simple et rapide pour les utilisateurs. Nous venons de lancer la partie finale de notre application, la vérification hors-ligne par un agent. Avec l’auto-vérification que nous avions précédemment ajoutée, cette fonctionnalité rend notre produit KYC le plus complet du marché. Notre application permettra de répondre à l’ensemble des besoins des utilisateurs, quel que soit le niveau de vérification requis”.

Ces conférences offriront non seulement à KYC.LEGAL l’opportunité de présenter au public un produit innovant, mais elles lui donneront également la possibilité de présenter l’avancée de son Initial Coin Offering (ICO). Celle-ci avait été lancée à la fin du mois de novembre 2017, et a su convaincre de nombreux investisseurs. Les équipes prévoient de poursuivre leurs efforts pour présenter leur application, à travers de nombreux rendez-vous prévus avec de potentiels acheteurs de tokens, mais aussi avec des représentants d’acteurs majeurs de l’écosystème blockchain.

N’hésitez pas à visiter le site KYC.LEGAL pour en savoir plus.

Ceci est la traduction d’un communiqué de presse. Il ne s’agit pas d’une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de mener vos propres recherches avant de décider d’investir de l’argent dans une ICO. Ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Nous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article.

KYC.LEGAL va présenter sa plateforme d’identification innovante lors de deux conférences internationales
Merci !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3729