ICOs

Lynked.World et ICOBox s’associent pour simplifier la vie des internautes grâce à la blockchain

Lynked

Lynked.World, une solu­tion conçue pour sim­pli­fier la vie de ses uti­li­sa­teurs grâce à la tech­no­lo­gie blo­ck­chain, s’est asso­ciée à ICO­Box, le pre­mier four­nis­seur de ser­vices « SaaS » aux socié­tés qui sou­haitent conduire leur ICO. ICO­Box offri­ra des ser­vices mar­ke­ting à Lynked.World, afin d’aider la socié­té à se pré­pa­rer pour le lan­ce­ment de son ICO, qui débu­te­ra en octobre pro­chain.

Basée à Hoofd­drop, en Hol­lande-Sep­ten­trio­nale, Lynked.World sou­haite per­mettre aux indi­vi­dus de déte­nir, contrô­ler et par­ta­ger leur iden­ti­té numé­rique, leurs don­nées et leurs docu­ments de manière pra­tique et sécu­ri­sée, sans avoir à être phy­si­que­ment pré­sents dans un endroit don­né. Sa pla­te­forme offre aux par­ti­cu­liers et aux employés une large gamme de ser­vices des­ti­nés à leur per­mettre de jouir d’un contrôle total sur leurs infor­ma­tions numé­riques. Lynked.world vise à exploi­ter les capa­ci­tés de la blo­ck­chain pour sur­mon­ter la « bar­rière de confiance » et éli­mi­ner les inquié­tudes liées à l’authenticité d’identités numé­riques et au par­tage de don­nées.

Voi­ci ce qu’a décla­ré Arun Kumar, le fon­da­teur et CEO de Lynked.World :

« Dans le monde d’aujourd’hui, la seule manière de savoir véri­ta­ble­ment si la per­sonne avec qui vous échan­gez est vrai­ment celle qu’elle pré­tend être consiste à l’avoir en face de vous, avec une pièce d’identité dans sa main. Toute autre preuve peut être fabri­quée de manière rela­ti­ve­ment simple : il est donc néces­saire de dis­po­ser d’un cer­tain degré de confiance entre les par­ties pre­nantes d’une tran­sac­tion. Nous avons déci­dé de reti­rer la confiance de l’équation : notre pla­te­forme, basée sur la tech­no­lo­gie blo­ck­chain, com­por­te­ra de nom­breux degrés de sécu­ri­té qui per­met­tront de garan­tir tota­le­ment l’authenticité d’identités numé­riques, de don­nées et de docu­ments. Notre prin­ci­pal objec­tif consiste à sim­pli­fier la vie des gens, et à leur offrir une cer­taine tran­quilli­té d’esprit ».

Lynked.World vise toute par­ti­cu­liè­re­ment les étu­diants, les tra­vailleurs en free­lance, les cher­cheurs d’emploi et les pro­fes­sion­nels, qui auront la pos­si­bi­li­té de sto­cker et de par­ta­ger leurs docu­ments et leur iden­ti­té numé­riques. Par ailleurs, les gou­ver­ne­ments, les entre­prises et les éta­blis­se­ments d’enseignement pour­ront uti­li­ser le ser­vice pour véri­fier l’identité de clients et de par­te­naires poten­tiels. La pla­te­forme a éga­le­ment été pen­sée comme un ser­vice tout-en-un à tra­vers lequel les citoyens pour­ront deman­der et rece­voir de nom­breux docu­ments gou­ver­ne­men­taux, comme des cer­ti­fi­cats de nais­sance, des per­mis de séjour,… En Inde, les cor­po­ra­tions muni­ci­pales de Dur­ga­pur et Ban­ku­ra ont récem­ment déci­dé d’interagir avec leurs citoyens à tra­vers l’application Lynked.World afin de sim­pli­fier et d’accélérer les pro­cé­dures de déli­vrance de docu­ments et de cer­ti­fi­cats numé­riques.

Dans notre monde numé­rique, les uti­li­sa­teurs vont enfin pou­voir deve­nir véri­ta­ble­ment pro­prié­taires de leurs iden­ti­tés, et envoyer leurs jus­ti­fi­ca­tifs à qui­conque les leur deman­de­ra, de manière rapide, simple et sécu­ri­sée. La véri­fi­ca­tion d’identité peut être uti­li­sée dans de nom­breux cas, comme dans un bureau de vote, en ligne, ou dans le confort de son appar­te­ment. L’une des autres uti­li­sa­tions poten­tielles pour les ser­vices de Lynked.World peut concer­ner les sec­teurs uni­ver­si­taires et de l’emploi : les enti­tés concer­nées auront la pos­si­bi­li­té de consul­ter les anté­cé­dents de leurs futurs étu­diants ou employés. Ceci per­met­tra de réduire les dépenses liées au recru­te­ment et au contrôle de réfé­rences, et per­met­tra d’éliminer le besoin pour les ins­ti­tu­tions édu­ca­tives de devoir constam­ment véri­fier les anté­cé­dents d’un même étu­diant ou employé.

L’ICO de LYNK démar­re­ra le 1er octobre 2018, et pren­dra fin le 15 décembre 2018. 150 mil­lions de tokens LYNK seront pro­po­sés à la vente. Les uti­li­sa­teurs qui y par­ti­ci­pe­ront au cours des deux pre­mières semaines, entre le 1er et le 16 octobre, obtien­dront une remise de 35% sur ces tokens.

Pour obte­nir plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre à l’adresse sui­vante : https://tokensaledev.lynked.world/.

Cet article n’a pas été rédi­gé par notre équipe édi­to­riale, et nous ne sommes pas res­pon­sables des infor­ma­tions qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies, et nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Lynked.World et ICO­Box s’associent pour sim­pli­fier la vie des inter­nautes grâce à la blo­ck­chain
5 (100%) 2 votes

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743