ICOs Technologie Blockchain

Le MilkCoin permet d’investir dans la production agricole grâce à la technologie Blockchain

Milk coin investissement dans l'agriculture avec la Blockchain

On a pu assis­ter ces der­nières semaines à l’apparition de nom­breuses ICOs, dont l’am­bi­tion est d’ai­der des petites star­tups à finan­cer des idées nou­velles et inno­vantes.

Kho­khols­kaya Agri­cul­tu­ral Com­pa­ny, une socié­té agri­cole basée en Rus­sie, cher­cher à s’ap­puyer sur la révo­lu­tion Blo­ck­chain afin de finan­cer une ferme lai­tière.

Elle est par­tie du constat selon lequel l’ac­cès au finan­ce­ment ban­caire « tra­di­tion­nel » néces­site un cer­tain niveau de garan­ties. Cela a inci­té cer­tains entre­pre­neurs à cher­cher des sys­tèmes de finan­ce­ment alter­na­tifs. C’est le cas d’une socié­té déjà bien éta­blie, Kho­khols­kaya , qui s’ap­prête à lan­cer le mois pro­chain une ICO bap­ti­sée Milk­Coin.

La demande pour les pro­duits lai­tiers est impor­tante en Rus­sie – il est tou­te­fois dif­fi­cile de mettre en place une véri­table exploi­ta­tion agri­cole sans finan­ce­ment. Les équipes de Milk­Coin vont donc s’ap­puyer sur cette solu­tion inno­vante pour par­ve­nir à maté­ria­li­ser leur pro­jet.

La demande et le besoin d’ex­ploi­ta­tions agri­coles en Rus­sie est extrê­me­ment éle­vée, et va de concert avec l’i­dée d’un pro­jet prio­ri­taire natio­nal pour la pro­duc­tion agri­cole.

« Kho­khols­kaya Agri­cul­tu­ral Com­pa­ny » se pré­sente comme la plus grande socié­té « réelle » à conduire une ICO. Créée en 2009, ses fon­da­teurs ont déjà inves­ti plus de 10 milions de dol­lars dans le pro­jet durant les der­nières années.




[wpcrypto_list]