ICOs

Pavo va organiser un événement Crypto et Blockchain à Istanbul

Pavo

Ce 17 juillet 2018 à Istan­bul, l’é­quipe de Pavo­coin accueille­ra un grand évé­ne­ment consa­cré aux cryp­to-mon­naies et à la tech­no­lo­gie blo­ck­chain. Pavo sera rejoint par le consor­tium entre­pre­neu­rial turc T90 Blo­ck­chain, ain­si que par ICO­Box, le lea­der mon­dial de l’ac­cé­lé­ra­tion de star­tups blo­ck­chain, qui offre une large varié­té de ser­vices de conseil autour des ICOs. Le cabi­net d’a­vo­cats Solak & Part­ners par­ti­ci­pe­ra éga­le­ment à l’é­vé­ne­ment et évo­que­ra les cadres juri­diques entou­rant les nou­veaux déve­lop­pe­ments tech­no­lo­giques dans le sec­teur de la fin­tech et des ICOs en Tur­quie.

Pavo­coin AG, qui pos­sède des bureaux en Suisse et en Cali­for­nie, a tou­jours eu un lien par­ti­cu­lier avec la Tur­quie, où sa tech­no­lo­gie est uti­li­sée pour aider les pro­duc­teurs de noi­settes à amé­lio­rer le ren­de­ment de leurs cultures. En 2014, des condi­tions cli­ma­tiques extrêmes avaient dévas­té la récolte de noi­settes turques, ce qui s’é­tait tra­duit par une aug­men­ta­tion de 60 % des prix mon­diaux. En 2016, les expor­ta­tions turques de noi­settes s’é­le­vaient à 2 mil­liards de dol­lars, soit envi­ron 75 % du mar­ché mon­dial – de sorte que l’in­ter­rup­tion des récoltes en Tur­quie a des réper­cus­sions à l’é­chelle mon­diale. Pavo­coin a col­la­bo­ré avec les agri­cul­teurs locaux pour mettre au point une méthode per­met­tant de pré­dire le ren­de­ment total des noi­se­tiers en modé­li­sant les réac­tions de chaque plan­ta­tion aux condi­tions envi­ron­ne­men­tales locales. Ses équipes ont mis au point un sys­tème qui ana­lyse chaque étape du pro­ces­sus de culture, de la semence en pas­sant par la récolte jus­qu’à la livrai­son, ce qui pour­rait per­mettre aux agri­cul­teurs ayant une exploi­ta­tion de n’im­porte quelle enver­gure de suivre et de s’a­dap­ter aux condi­tions de crois­sance locales et ce, pour chaque noi­se­tier. (La solu­tion est éga­le­ment déployée dans des fermes de noix située dans la Val­lée Cen­trale de Cali­for­nie).

L’en­tre­prise est allée encore plus loin dans sa ten­ta­tive de créer une tech­no­lo­gie révo­lu­tion­naire qui com­bine la sagesse des connais­sances agri­coles locales avec les der­nières tech­no­lo­gies AgTech et blo­ck­chain. Pavo­coin s’ap­prête désor­mais à offrir une pla­te­forme logi­cielle com­plète qui intègre les tech­no­lo­gies de l’IoT, du machine lear­ning et de la tech­no­lo­gie blo­ck­chain. Son appli­ca­tion Web et mobile simple d’u­ti­li­sa­tion réunit tout ce dont l’é­co­sys­tème d’Ag­Tech a besoin, notam­ment l’en­re­gis­tre­ment à dis­tance, les rap­ports en temps réel et l’a­na­lyse de toutes les acti­vi­tés de crois­sance, de la plan­ta­tion à la dis­tri­bu­tion, en pas­sant par les registres de pro­duc­tion jus­qu’aux moda­li­tés d’ex­pé­di­tion et de livrai­son. Toutes les fonc­tions agri­coles peuvent être sui­vies par les agri­cul­teurs et ana­ly­sées en temps réel, de sorte que tout ajus­te­ment peut être effec­tué selon les besoins du pro­duc­teur, et ce depuis n’im­porte où dans le monde. La com­po­sante blo­ck­chain du sys­tème offre une mar­ket­place, ce qui per­met de sécu­ri­ser les tran­sac­tions et les paie­ments, les smart contracts, mais aus­si de suivre la pro­ve­nance et la tra­ça­bi­li­té des ali­ments afin de mieux gérer la chaîne d’ap­pro­vi­sion­ne­ment.

Erhan Çak­mak, le PDG de Pavo­coin, note que, contrai­re­ment à de nom­breuses ICOs qui ont vu le jour cette année, Pavo­coin reven­dique déjà une dis­tri­bu­tion active de son pro­duit. En effet, l’en­tre­prise a déployé cette année sa pla­te­forme auprès des pro­duc­teurs d’a­mandes cali­for­niens.

« Nous avons tra­vaillé dur pour déve­lop­per notre pro­duit afin que tout les agri­cul­teurs, où qu’ils se trouvent dans le monde, puisse uti­li­ser des tech­no­lo­gies de pointe et prendre par à l’é­co­sys­tème blo­ck­chain, de sorte que leurs opé­ra­tions soient plus ration­nelles et trans­pa­rentes », explique-t-il. « Pavo­coin prend la tête de la tech­no­lo­gie AgTech en favo­ri­sant un éco­sys­tème agri­cole axé sur la culture, la trans­for­ma­tion et la dis­tri­bu­tion de pro­duits agri­coles ultra-modernes. »

L’é­vé­ne­ment de Pavo consa­cré aux cryp­to-mon­naies et à la tech­no­lo­gie blo­ck­chain se tien­dra à l’hô­tel Renais­sance Istan­bul Polat Bos­pho­rus. Il inté­gre­ra une pré­sen­ta­tion du token PAVO, sur lequel s’ap­puie la pla­te­forme Pavo­coin. L’en­tre­prise se trouve actuel­le­ment dans la deuxième phase de la pré­vente de son token, et offre divers bonus pour des achats en gros, avec un mini­mum fixé à 500 tokens. La pré­vente se ter­mi­ne­ra le 12 sep­tembre 2018, et la vente prin­ci­pale débu­te­ra le 13 sep­tembre avec un bonus de 18%, sans aucun mon­tant mini­mum d’a­chat. Elle se pour­sui­vra jus­qu’au 22 octobre 2018 avec des bonus dégres­sifs. Chaque PAVO est ven­du à 1 dol­lar.

Vous pou­vez vous ins­crire à cet évé­ne­ment en cli­quant sur ce lien. Des tickets gra­tuits, en nombre limi­té, sont dis­po­nibles.

Pour en savoir plus sur Pavo, n’hé­si­tez pas à visi­ter pavocoin.com.

Cet article n’a pas été rédi­gé par notre équipe édi­to­riale, et nous ne sommes pas res­pon­sables des infor­ma­tions qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies, et nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.




[wpcrypto_list]