ICOs

La plateforme japonaise Module permet aux utilisateurs de gagner des crypto-monnaies grâce à leurs périphériques

Module

L’entreprise est déjà par­ve­nue à recueillir plus de 2 mil­lions de dol­lars grâce à la vente pri­vée de ses tokens. Un suc­cès loin d’être sur­pre­nant, puisque cette pla­te­forme dis­pose du poten­tiel néces­saire pour trans­for­mer les cryp­to-mar­chés, et ce de diverses manières : avec le minage sécu­ri­sé, le sto­ckage d’une grande quan­ti­té de don­nées à tra­vers le monde grâce à des péri­phé­riques spé­cia­li­sés, ou encore le finan­ce­ment d’innovations blo­ck­chain via la créa­tion et le déve­lop­pe­ment d’applications décen­tra­li­sées (DApps).

Au fur et à mesure qu’un nombre crois­sant d’individus s’intéressent à la blo­ck­chain et se fami­lia­risent avec cette tech­no­lo­gie, on assiste à l’émergence de besoins qui per­mettent d’obtenir faci­le­ment des finan­ce­ments. Module a été conçue spé­ci­fi­que­ment pour aider les indi­vi­dus à lan­cer leur entre­prise sur la blo­ck­chain grâce à sa pla­te­forme dédiée à la créa­tion de DApps, à ses solu­tions rapides et à faible coût, ain­si qu’à un sys­tème de minage minage équi­table et simple à com­prendre.

Consi­dé­rant que le nombre d’abonnements mobiles est désor­mais supé­rieur à la popu­la­tion mon­diale, il serait négligent de ne pas uti­li­ser la mémoire gra­tuite des péri­phé­riques pour géné­rer de l’argent. Quoi de plus facile que de louer vos méga­oc­tets inutiles et de rece­voir en échange des cryp­to-mon­naies ? C’est pré­ci­sé­ment l’opportunité offerte par Module, avec une solu­tion qui pour­rait ame­ner un grand nombre de nou­veaux uti­li­sa­teurs sur les cryp­to-mar­chés, en par­ti­cu­lier ceux qui n’étaient jusqu’ici pas conscients de l’existence des cryp­to-mon­naies.

« L’achat de tokens du pro­jet Module consti­tue la manière la plus simple pour com­men­cer votre voyage dans le monde de la blo­ck­chain, car ces tokens sont inté­res­sants aus­si bien pour les consom­ma­teurs que pour les pro­fes­sion­nels des mar­chés. Vous pou­vez louer l’espace libre dis­po­nible sur vos péri­phé­riques, ce qui va vous per­mettre de miner des coins MODL. C’est extrê­me­ment simple», s’est féli­ci­té Nick Evdo­ki­mov, conseiller du pro­jet, expert blo­ck­chain, serial entre­pre­neur et co-fon­da­teur d’ICOBox. « La tech­no­lo­gie de Module ouvre la voie au déve­lop­pe­ment de nou­veaux type de blo­ck­chains plus per­for­mantes que celles qui sont actuel­le­ment pro­po­sées sur les mar­chés ».

Nick Evdo­ki­mov a éga­le­ment fait remar­quer que le pro­jet serait utile aux pro­fes­sion­nels du mar­ché, puisqu’il leur per­met de mettre en place des banques de don­nées et des « smart contracts » pour assu­rer la sécu­ri­té des uti­li­sa­teurs. L’ensemble du fichier de don­nées sera sto­cké dans un cloud spé­cial sur la blo­ck­chain, dont l’accès sera entiè­re­ment contrô­lé par l’utilisateur. En outre, les clients du pro­jet dis­po­se­ront d’une fonc­tion de « par­tage de secret», qui consiste à dis­tri­buer une clé d’accès au ser­vice entre plu­sieurs dépo­si­taires, qui rece­vront cha­cun une par­tie de cette clé. Il s’agit de l’un des sys­tèmes de pro­tec­tion contre la fraude les plus sûrs.

La pré­vente du token Module démar­re­ra le 15 juillet. Pour son ICO, le pro­jet a conclu un accord avec ICO­Box, le plus grand four­nis­seur de solu­tions SaaS pour le lan­ce­ment et la déten­tion d’Initial Coin Offe­rings (ICOs).

Pour plus d’informations sur la plate-forme Module, n’hésitez pas à consul­ter son site offi­ciel à l’adresse sui­vante : https://modltoken.io/.

Cet article n’a pas été rédi­gé par notre équipe édi­to­riale, et nous ne sommes pas res­pon­sables des infor­ma­tions qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies, et nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

La pla­te­forme japo­naise Module per­met aux uti­li­sa­teurs de gagner des cryp­to-mon­naies grâce à leurs péri­phé­riques
Mer­ci !

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743