ICOs

Pre-ICO : Zero Edge est parvenue à lever des montants significatifs au cours de sa phase de prévente

Les prévente sur Zero Edge

Zero Edge a levé 5 millions de dollars auprès d’investisseurs privés

Zero Edge est sur le point de révo­lu­tion­ner le sec­teur du casi­no en ligne avec son nou­veau modèle de jeu d’argent ados­sé à une cryp­to-mon­naie. Au cours de sa pré-ICO, Zero Edge est par­ve­nue à sus­ci­ter l’intérêt d’un grand nombre d’investisseurs à tra­vers le monde. Ceci devrait lui don­ner l’élan dont elle a besoin pour faire émer­ger sa pla­te­forme, qui ambi­tionne de bou­le­ver­ser le sec­teur du jeu d’argent en ligne.

Le modèle de jeu d’argent en ligne de Zero Edge, qui intègre un sys­tème unique basé sur une cryp­to-mon­naie, le Zero­coin, est par­ve­nu à lever plus de 5 mil­lions de dol­lars auprès d’investisseurs pri­vé répar­tis à tra­vers le monde. Par ailleurs, cer­tains s’attendent à l’arrivée de finan­ce­ments sup­plé­men­taires du fait d’un inté­rêt crois­sant pour le modèle « 0% house edge » de la pla­te­forme, qui per­met aux joueurs de béné­fi­cier de chances de gain équi­tables.

Le modèle Zero Edge

Présentation du modèle révolutionnaire de ZeroEdge

ZeroEdge.bet pro­pose les pre­miers jeux de casi­no « 0% edge ». Ceci pour­rait atti­rer une forte demande pour le Zero­coin, et donc poten­tiel­le­ment une hausse de sa valeur. Les joueurs pour­ront ain­si jouer à des jeux 0%, tan­dis que l’actif est sus­cep­tible de s’apprécier.

Pour faire simple, il s’agit d’une réponse aux pro­blèmes aux­quels sont confron­tés les joueurs, qui ne peuvent pas béné­fi­cier de jeux « gra­tuits ». La pla­te­forme leur per­met­tra par ailleurs de ne pas avoir besoin de miser un mon­tant mini­mum pour pou­voir jouer au casi­no.

Pour y par­ve­nir, Zero Edge sou­haite mettre en place une éco­no­mie « en cir­cuit fer­mé » avec son propre token, que les joueurs peuvent ache­ter contre des mon­naies fidu­ciaires ou des cryp­to-mon­naies. Et dans la mesure où l’offre de ZERO dis­po­nible est limi­tée, sa valeur est direc­te­ment pro­por­tion­nelle à la demande qu’il sus­cite.

La tech­no­lo­gie blo­ck­chain et les « smart contracts » per­mettent de créer un envi­ron­ne­ment de jeu tota­le­ment trans­pa­rent et véri­ta­ble­ment équi­table, auquel les joueurs auront l’opportunité de par­ti­ci­per. Ils pour­ront tota­le­ment faire confiance à la pla­te­forme, et dis­po­ser d’une véri­table chance de gain tout en fai­sant par­tie, dans le même temps, d’une com­mu­nau­té unie par des valeurs com­munes.

Une Pre-Ico qui propose un « discount » de 58%, avec un plafond fixé à 1500 Ethers

Zero Edge lance sa propre cryp­to-mon­naie, le Zero­coin. Il s’agira de la seule manière pro­po­sée aux joueurs pour par­ti­ci­per à la créa­tion du réseau de jeux de casi­no en ligne « 0% house edge » de Zero Edge. Et la valeur du Zero­coin pour­rait poten­tiel­le­ment aug­men­ter, dans la mesure où un nombre crois­sant d’individus semblent se tour­ner vers Zero Edge afin de pou­voir pro­fi­ter de véri­table jeux « 0% house edge ».

La pre-ICO de ZeroEdge a démar­ré le 28 février der­nier, et se ter­mi­ne­ra le 15 mars 2018. Au cours de cette pre­mière phase, ZeroEdge n’impose pas de « soft cap», tan­dis que la « hard cap » est fixée ini­tia­le­ment à 1500 ETH.

Il est pos­sible d’obtenir des infor­ma­tions com­plé­men­taires en se ren­dant à cette adresse : https://tokensale.zeroedge.bet

Cet article n’a pas été rédi­gé par notre équipe édi­to­riale, et nous ne sommes pas res­pon­sables des infor­ma­tions qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies, et nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Pre-ICO : Zero Edge est par­ve­nue à lever des mon­tants signi­fi­ca­tifs au cours de sa phase de pré­vente
Mer­ci !

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743