ICOs

La prévente de Module démarre cette semaine avec un bonus de 7%

Module

Dans quelques jours seule­ment, Module, la solu­tion mobile de sto­ckage en ligne et de déve­lop­pe­ment blo­ck­chain, va lan­cer la pré­vente de son token, le MODL. Les par­ti­ci­pants à cette pré­vente béné­fi­cie­ront d’un bonus de 7% avant que l’ICO publique ne démarre. Le prix d’un MODL a été fixé à seule­ment 0,008 dol­lar, avec la pos­si­bi­li­té de béné­fi­cier de ce bonus.

Module déve­loppe actuel­le­ment une pla­te­forme simple à uti­li­ser, des­ti­née à faci­li­ter le minage de cryp­to-mon­naies et le par­tage de don­nées sur le cloud par n’importe qui, n’importe où dans le monde. Ses équipes comptent y par­ve­nir en exploi­tant la puis­sance de cal­cul et le volume de sto­ckage non uti­li­sés, dis­po­nibles sur des mil­lions d’appareils mobiles, pour miner des cryp­to-mon­naies et offrir du sto­ckage de don­nées de pair à pair dans le cloud. Alors que l’application s’adresse aux indi­vi­dus inté­res­sés par l’écosystème des cryp­to-mon­naies, l’entreprise compte cibler plus par­ti­cu­liè­re­ment les inter­nautes dési­reux de créer leurs propres dApps blo­ck­chain, mais éga­le­ment les entre­prises qui sou­haitent sto­cker des don­nées sur le cloud, pour un prix abor­dable et de manière sécu­ri­sée.

Il existe actuel­le­ment plus de deux mil­liards d’utilisateurs de smart­phones dans le monde, dont la plu­part dis­posent de 32 go de sto­ckage. Nom­breux sont ceux qui ne par­viennent jamais à uti­li­ser la tota­li­té de cette capa­ci­té. Cela signi­fie qu’il exis­te­rait poten­tiel­le­ment 32 exa­bits de sto­ckage excé­den­taire dis­po­nible dans le monde entier, en sup­po­sant que chaque indi­vi­du n’utilise que la moi­tié de son espace dis­po­nible. Grâce à la solu­tion pro­po­sée par Module, les entre­prises pour­raient accé­der à cette capa­ci­té de sto­ckage à un prix com­pé­ti­tif, tan­dis que les pro­prié­taires de télé­phones por­tables aurons la pos­si­bi­li­té d’obtenir des récom­penses en pro­po­sant l’espace qu’ils n’utilisent pas. Alors que le monde est de plus en plus axé sur les don­nées, la demande pour du sto­ckage sur le cloud à faible coût et de manière sécu­ri­sée devait conti­nuer à croître. L’application sera dotée d’un chif­fre­ment du côté client et d’une capa­ci­té de « secret sha­ring», grâce auquel les infor­ma­tions sen­sibles seront chif­frées et divi­sées en frag­ments, avant d’être sto­ckées sur une mul­ti­tude d’appareils mobiles.

Module cherche éga­le­ment à démo­cra­ti­ser le cryp­to-minage, afin de per­mettre à tout indi­vi­du inté­res­sé d’y par­ti­ci­per, quel que soit son niveau de richesse ou le lieu où il se trouve. Voi­ci ce qu’a décla­ré le PDG et direc­teur de la socié­té, Toshi­ki Tashi­ro :

« Nous avons créé Module pour aider à ren­ver­ser le mono­pole des opé­ra­tions de minage, en pro­po­sant un sys­tème véri­ta­ble­ment décen­tra­li­sé. Nous y par­ve­nons en ren­dant le minage mobile pos­sible. Tout indi­vi­du dis­po­sant d’un télé­phone por­table pour­ra accé­der à notre appli­ca­tion et com­men­cer à obte­nir des récom­penses. Le pro­ces­sus devien­dra éga­le­ment plus res­pec­tueux de l’environnement : plus les gens par­ti­ci­pe­ront à notre sys­tème mobile, plus il sera éco­no­mique d’un point de vue éner­gé­tique ».

La pré­vente de Module débu­te­ra le 16 juillet à 2h00, heure fran­çaise. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur modltoken.io

Cet article n’a pas été rédi­gé par notre équipe édi­to­riale, et nous ne sommes pas res­pon­sables des infor­ma­tions qu’il contient. Il ne s’agit pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies, et nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

La pré­vente de Module démarre cette semaine avec un bonus de 7%
5 (100%) 3 votes

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743