Clause de non-responsabilité

Nous rap­pe­lons que l’in­ves­tis­se­ment dans les cryp­to-mon­naies est extrê­me­ment ris­qué. Leur valeur ne repose pas sur un orga­nisme cen­tral. En inves­tis­sant dans les cryp­to-mon­naies, vous devez être conscient que vous pour­riez perdre du jour au len­de­main l’en­semble de vos fonds.

Toutes les infor­ma­tions qui sont don­nées sur Cryp­to-France concer­nant des oppor­tu­ni­tés d’in­ves­tis­se­ment liées aux cryp­to-mon­naies sont four­nies à titre pure­ment infor­ma­tif. Elles ne consti­tuent ni en tota­li­té, ni en par­tie, un ser­vice de conseil en inves­tis­se­ment.

Aus­si, elles ne pour­ront être consi­dé­rées comme étant des recom­man­da­tions d’in­ves­tis­se­ment.

Par ailleurs, aucune garan­tie ne peut être four­nie concer­nant l’exac­ti­tude ou l’ex­haus­ti­vi­té des infor­ma­tions publiées. Elles ne sau­raient enga­ger la res­pon­sa­bi­li­té de Cryp­to-France en cas de perte liée à un inves­tis­se­ment. Cryp­to-France ne pour­ra être tenu res­pon­sable des pertes finan­cières directes ou indi­rectes cau­sées par l’u­ti­li­sa­tion des infor­ma­tions four­nies dans ces articles.

 




[wpcrypto_list]