Crypto-monnaies

LayerZero : un airdrop devrait avoir lieu début 2024

LayerZero
  • Le pro­to­cole Layer­Ze­ro a confir­mé le lan­ce­ment d’un token natif pour le pre­mier semestre 2024.
  • Cette annonce a sus­ci­té une flam­bée d’in­té­rêt autour des pro­jets de son écosystème.
  • Les tokens de Star­gate et Radiant Capi­tal ont enre­gis­tré hier soir une hausse rapide de 10%.

Un token pour la pre­mière moi­tié de l’an­née 2024. C’est ce qu’a révé­lé le pro­to­cole d’in­te­ro­pé­ra­bi­li­té blo­ck­chain Layer­Ze­ro hier soir sur X.

Celui-ci devrait être dis­tri­bué à tra­vers un air­drop, cal­cu­lé en fonc­tion de l’ac­ti­vi­té autour de ses applications.

Suite à cette annonce, plu­sieurs pro­jets de l’é­co­sys­tème Layer­Ze­ro ont vu le cours de leur token flam­ber. C’est notam­ment le cas du RDNT de Radiant Capi­tal (+6,6% sur les 24 der­nières heures) et du STG de Star­gate Finance (+11,9%).

Si aucune pré­ci­sion n’a été don­née, les inter­nautes anti­cipent des récom­penses liées à l’u­ti­li­sa­tion de pla­te­formes basées sur Layer­Ze­ro. Ain­si, des acti­vi­tés telles que du tra­ding, du prêt ou de l’emprunt pour­rait per­mettre d’être éli­gible au futur air­drop, en fonc­tion notam­ment du nombre de tran­sac­tions effec­tuées et/ou des volumes correspondants.

Objec­tif : dis­tri­buer un token de manière juste aux uti­li­sa­teurs qui ont par­ti­ci­pé à la crois­sance de l’écosystème.

Est-il trop tard pour « farmer » l’airdrop de LayerZero ?

Mal­heu­reu­se­ment, il est impos­sible pour le moment de savoir si un « snap­shot » (une cap­ture finale de l’ac­ti­vi­té des por­te­feuilles) a été pris.

Par  consé­quent, per­sonne (hor­mis les déve­lop­peurs de Layer­Ze­ro) ne sait s’il est encore utile de « far­mer » l’é­co­sys­tème pour ten­ter d’ob­te­nir gra­tui­te­ment des tokens ZRO.

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x