Crypto-monnaies

Gaël Monfils s’associe à la plateforme eToro

Gaël Monfils

Gaël Mon­fils, qui dis­pute actuel­le­ment son 12ème Roland-Gar­ros, cultive un fort inté­rêt pour la finance. C’est ce qui l’a conduit à s’as­so­cier à eTo­ro, le lea­der mon­dial des réseaux d’in­ves­tis­se­ment et du tra­ding social.

Inté­res­sé par son offre en cryp­to-mon­naies et ses stra­té­gies d’in­ves­tis­se­ment Copy­Port­fo­lio, le n° 38 mon­dial a ain­si déci­dé de nouer un par­te­na­riat avec la pla­te­forme de tra­ding eTo­ro. Celle-ci s’est féli­ci­tée de l’ar­ri­vée de cette nou­velle recrue :

« Nous sommes convain­cus que Gaël incarne nombre de nos valeurs et nous sommes fiers qu’il fasse par­tie de notre com­mu­nau­té de tra­ding en ligne ».

Gaël Monfils et eToro

Gaël Mon­fils avait rejoint la pla­te­forme en octobre 2017 sur les conseils de son beau-frère. Voi­ci ce qu’il a décla­ré au Pari­sien au sujet des actifs numériques :

« Je sais que les cryp­to-mon­naies peuvent faire peur au grand public mais il suf­fit de s’y inté­res­ser vrai­ment pour avoir des réponses, même si c’est plus vola­til qu’une action nor­male ou un fonds d’investissement ».

Par­ti­ci­pant à Roland-Gar­ros 2018, ce joueur fan­tasque a déjà dis­pu­té de nom­breux tour­nois du Grand Che­lem, dont notam­ment deux demi-finales, à Roland-Gar­ros en 2008 et à l’US Open de 2016. Il est par­ve­nu à rem­por­ter 7 tour­nois du cir­cuit ATP en simple.

En novembre 2016, il attei­gnait son meilleur clas­se­ment ATP, en s’emparant de la 6ème place. Il reste le seul joueur fran­çais à être par­ve­nu à atteindre les quarts de finale de cha­cun des 9 tour­nois des Mas­ters 1000.

Consi­dé­rés par de nom­breux obser­va­teurs comme le meilleur ath­lète du cir­cuit, Gaël Mon­fils a éga­le­ment été fina­liste de la Coupe Davis à deux reprises avec l’é­quipe de France, en 2010 et 2014.

Gaël Monfils Federer

Une communauté mondiale

Depuis plus d’une décen­nie, eTo­ro est l’un des fers de lance de la révo­lu­tion Fin­Tech. Pro­po­sant une inter­face qui per­met aus­si bien aux débu­tants qu’aux experts de spé­cu­ler sur les mar­chés finan­ciers, eTo­ro consti­tue une com­mu­nau­té mon­diale de plus de 10 mil­lions de per­sonnes qui sou­haitent par­ta­ger leurs stra­té­gies d’investissement.

Grâce au sys­tème Copy­Port­fo­lio, ses uti­li­sa­teurs se voient offrir la pos­si­bi­li­té de suivre les approches de ceux qui ren­contrent le plus de succès.

75% des comptes des inves­tis­seurs de détail perdent de l’argent lors­qu’ils tradent des CFD avec ce four­nis­seur. Vous devriez vous deman­der si vous com­pre­nez com­ment les CFD fonc­tionnent et si vous pou­vez vous per­mettre de prendre le risque impor­tant de perdre votre argent.

Ce conte­nu est a titre indi­ca­tif uni­que­ment et ne doit pas être consi­dé­ré comme un conseil en inves­tis­se­ment. Les cryp­to-actifs ne sont pas régle­men­tés et leur prix peut fluc­tuer consi­dé­ra­ble­ment. Par consé­quent, ils ne conviennent pas à tous les inves­tis­seurs. Le com­merce des cryp­toas­sets n’est sur­veillé par aucun cadre régle­men­taire de l’UE. Votre capi­tal est assu­jet­ti à un risque.

A propos d’eToro

eTo­ro est une plate-forme mul­ti-actifs offrant à la fois des inves­tis­se­ments en actions et en cryp­to-actifs, ain­si que des actifs en tra­ding sur CFD.

75% des comptes des inves­tis­seurs de détail perdent de l’argent lors­qu’ils tradent des CFD avec ce four­nis­seur. Vous devriez vous deman­der si vous com­pre­nez com­ment les CFD fonc­tionnent et si vous pou­vez vous per­mettre de prendre le risque impor­tant de perdre votre argent.

Ce conte­nu est a titre indi­ca­tif uni­que­ment et ne doit pas être consi­dé­ré comme un conseil en inves­tis­se­ment. Les cryp­to-actifs ne sont pas régle­men­tés et leur prix peut fluc­tuer consi­dé­ra­ble­ment. Par consé­quent, ils ne conviennent pas à tous les inves­tis­seurs. Le com­merce des cryp­toas­sets n’est sur­veillé par aucun cadre régle­men­taire de l’UE.

Rate this post
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x