Crypto-monnaies

Gaël Monfils s’associe à la plateforme eToro

Gaël Monfils

Gaël Mon­fils, qui dis­pute actuel­le­ment son 12ème Roland-Gar­ros, cultive un fort inté­rêt pour la finance. C’est ce qui l’a conduit à s’associer à eTo­ro, le lea­der mon­dial des réseaux d’investissement et du tra­ding social.

Inté­res­sé par son offre en cryp­to-mon­naies et ses stra­té­gies d’investissement Copy­Fund, le n° 38 mon­dial a ain­si déci­dé de nouer un par­te­na­riat avec la pla­te­forme de tra­ding eTo­ro. Celle-ci s’est féli­ci­tée de l’arrivée de cette nou­velle recrue :

« Nous sommes convain­cus que Gaël incarne nombre de nos valeurs et nous sommes fiers qu’il fasse par­tie de notre com­mu­nau­té de tra­ding en ligne ».

Gaël Monfils et eToro

Gaël Mon­fils avait rejoint la pla­te­forme en octobre 2017 sur les conseils de son beau-frère. Voi­ci ce qu’il a décla­ré au Pari­sien au sujet des actifs numé­riques :

« Je sais que les cryp­to-mon­naies peuvent faire peur au grand public mais il suf­fit de s’y inté­res­ser vrai­ment pour avoir des réponses, même si c’est plus vola­til qu’une action nor­male ou un fonds d’investissement ».

Par­ti­ci­pant à Roland-Gar­ros 2018, ce joueur fan­tasque a déjà dis­pu­té de nom­breux tour­nois du Grand Che­lem, dont notam­ment deux demi-finales, à Roland-Gar­ros en 2008 et à l’US Open de 2016. Il est par­ve­nu à rem­por­ter 7 tour­nois du cir­cuit ATP en simple.

En novembre 2016, il attei­gnait son meilleur clas­se­ment ATP, en s’emparant de la 6ème place. Il reste le seul joueur fran­çais à être par­ve­nu à atteindre les quarts de finale de cha­cun des 9 tour­nois des Mas­ters 1000.

Consi­dé­rés par de nom­breux obser­va­teurs comme le meilleur ath­lète du cir­cuit, Gaël Mon­fils a éga­le­ment été fina­liste de la Coupe Davis à deux reprises avec l’équipe de France, en 2010 et 2014.

Gaël Monfils Federer

Une communauté mondiale

Depuis plus d’une décen­nie, eTo­ro est l’un des fers de lance de la révo­lu­tion Fin­Tech. Pro­po­sant une inter­face qui per­met aus­si bien aux débu­tants qu’aux experts de spé­cu­ler sur les mar­chés finan­ciers, eTo­ro consti­tue une com­mu­nau­té mon­diale de plus de 10 mil­lions de per­sonnes qui sou­haitent par­ta­ger leurs stra­té­gies d’investissement.

Grâce au sys­tème Copy­Fund, ses uti­li­sa­teurs se voient offrir la pos­si­bi­li­té de suivre les approches de ceux qui ren­contrent le plus de suc­cès.

Votre capi­tal est assu­jet­ti à un risque. Cet article ne consti­tue pas d’une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies, et nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Gaël Mon­fils s’associe à la pla­te­forme eTo­ro
Mer­ci !

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743