Crypto-monnaies

Le 1inch flambe de près de 100% en quelques heures

Réseau 1inch

La flam­bée du 1inch est sans doute liée à son arri­vée sur la pla­te­forme sud-coréenne Upbit.

Le cours du token de gou­ver­nance de la pla­te­forme 1inch avait qua­si­ment dou­blé ce mer­cre­di matin, enre­gis­trant un plus haut à 7,40 dollars :

L'évolution du cours du 1inch au 27 octobre 2021

Lors de la rédac­tion de cet article, le 1inch s’é­chan­geait à 6,18 dol­lars, en hausse de 48,41% sur les 24 der­nières heures. Il était désor­mais proche de son record his­to­rique de 7,87 dol­lars, enre­gis­tré le 8 mai dernier.

L'évolution du cours du 1inch en 2021

Le token avait connu un mois d’oc­tobre faste, avec une appré­cia­tion de près de 118% sur les 30 der­niers jours. Il reven­di­quait une « Mar­ket Cap » de 1,1 mil­liard de dol­lars, mais aus­si une « Ful­ly Dilu­ted Mar­ket Cap » (en pre­nant en compte l’offre maxi­male de coins du réseau) de près de 9 mil­liards de dollars.

1inch est un agré­ga­teur de pla­te­formes d’é­change décen­tra­li­sées. Il per­met à ses uti­li­sa­teurs de béné­fi­cier des cours les plus inté­res­sants pro­po­sés par les prin­ci­pales cryp­to-bourses de l’écosystème :

Protocole 1inch

La flam­bée du token était sans doute liée à son arri­vée sur la pla­te­forme d’é­change sud-coréenne Upbit :

La hausse du 1inch avait pro­vo­qué l’en­thou­siasme de nom­breux obser­va­teurs :

DeFi : des performances constrastées sur les marchés

1INCH n’é­tait pas le seul pro­jet de Defi à s’inscrire dans une ten­dance haussière.

Le token du pro­to­cole de prêt Aave était éga­le­ment dans le vert. L’AAVE s’é­tait appré­cié de 24% sur les 7 der­niers jours, enre­gis­trant une hausse de 9,95% au cours des 24 der­nières heures.

Unis­wap, l’une des prin­ci­pales pla­te­formes d’é­change décen­tra­li­sées de la cryp­to-sphère, avait per­du 2,5% de sa valeur au cours des 7 der­niers jours, avec une baisse de plus de 9% sur les 24 der­nières heures. Le token UNI s’é­chan­geait à un peu plus de 25 dol­lars, très loin de son record his­to­rique de 44,97 dollars.

Sushis­wap, l’un de ses prin­ci­paux concur­rents, était aus­si dans le rouge, avec un SUSHI en baisse de près de 6% sur les 24 der­nières heures.

Maker, l’en­ti­té à l’o­ri­gine du « sta­ble­coin » DAI, ren­con­trait des dif­fi­cul­tés simi­laires. Le prix de son token MKR avait plon­gé de près de 9% sur la même période, avec un cours de 2 280 dollars.

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec sa lecture.
Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x