Crypto-monnaies

« I have a little HODL » : Keanu Reeves révèle détenir des cryptomonnaies

Keanu Reeves

Dans une récente inter­view des­ti­née à pro­mou­voir la sor­tie du film Matrix Resur­rec­tions, Kea­nu Reeves a don­né son point de vue sur la pos­ses­sion de cryp­to­mon­naies, les NFTs et le metaverse.

Kea­nu Reeves détient des actifs numériques.

Lors­qu’on lui a deman­dé, au cours d’un entre­tien accor­dé cette semaine à The Verge, s’il était « per­son­nel­le­ment impli­qué dans les cryp­to­mon­naies », l’ac­teur a décla­ré que « l’un de ses amis lui en avait ache­té il y a quelque temps », et qu’il n’en avait rien fait pour l’instant.

« C’est ce que l’on appelle HODL, lorsque vous ne tou­chez pas à vos cryp­tos », a indi­qué l’in­ter­vie­wer Alex Heath.

« Ou, j’en ai un peu en HODL », a répon­du l’ac­teur. Impos­sible tou­te­fois de savoir quelles cryp­to­mon­naies détient la star de la série de films Matrix.

Kea­nu Reeves et sa par­te­naire Car­rie-Anne Moss ont été inter­viewés dans le cadre de la pro­mo­tion de « Matrix Resur­rec­tions », le der­nier film de la série des « Matrix ». En marge des ques­tions por­tant sur cette nou­velle super-pro­duc­tion, les deux acteurs ont été inter­ro­gés sur les cryp­to­mon­naies, le meta­verse, le nou­veau jeu vidéo « Matrix Awa­kens » et les tokens non fon­gibles (NFTs).

War­ner Bros. Pic­tures, le stu­dio à l’o­ri­gine du film, s’est déjà tour­né vers la cryp­to-sphère en novembre, en lan­çant une série de 100 000 NFTs pour pro­mou­voir la sor­tie du film. Ces tokens, qui repré­sentent des per­son­nages de l’u­ni­vers Matrix, étaient ven­dus à 50 dol­lars pièce. Chaque NFT per­met­tait à son pro­prié­taire de choi­sir de prendre une pilule rouge ou une pilule bleue, fai­sant écho à l’un des moments les plus emblé­ma­tiques de la série de films.

Mais pas de quoi enthou­sias­mer son acteur prin­ci­pal. Lors­qu’on lui a deman­dé ce qu’il pen­sait de la « rare­té numé­rique » et des « objets qui ne pou­vaient être copiés », Kea­nu Reeves a répon­du en riant que ceux-ci pou­vaient aus­si « être faci­le­ment reproduits » :

L’ac­teur de 57 ans s’en est éga­le­ment pris au réseau social de Mark Zuckerberg :

« Pour­rions-nous ne pas avoir un meta­verse qui soit inven­té par Face­book ? Le concept de meta­verse est bien plus ancien que ça ».

Rate this post
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x