Crypto-monnaies

eToro annonce le lancement d’une plateforme d’échange, ainsi que son expansion aux États-Unis

Trading
  • eTo­ro a annon­cé le lan­ce­ment cette année d’une pla­te­forme d’échange de cryp­to-mon­naies et d’un wal­let
  • La socié­té va pro­po­ser une offre cryp­to aux inves­tis­seurs amé­ri­cains

La pla­te­forme mon­diale d’investissement eTo­ro a annon­cé aujourd’hui son inten­tion d’offrir de nou­velles pos­si­bi­li­tés autour des cryp­to-mon­naies. Elle devrait pro­chai­ne­ment lan­cer, une fois qu’elle aura obte­nu le feu vert des auto­ri­tés de régu­la­tion, une pla­te­forme d’échange ain­si qu’un por­te­feuille numé­rique.

eTo­ro va éga­le­ment pro­po­ser son offre cryp­to aux Etats-Unis, en lan­çant dès cette année sa pla­te­forme à des­ti­na­tion des inter­nautes amé­ri­cains. Cette ini­tia­tive sera orches­trée par Guy Hirsch, le direc­teur géné­ral de la socié­té pour les États-Unis.

Voi­ci ce qu’a décla­ré Yoni Assia, le co-fon­da­teur et PDG d’eToro :

« Nous pen­sons qu’à l’avenir, tous les actifs devien­dront numé­riques. Ceci per­met­tra d’ouvrir les mar­chés à tous, et de leur offrir la pos­si­bi­li­té d’investir dans les actifs qu’ils sou­haitent, de manière simple et trans­pa­rente. Les cryp­to-mon­naies consti­tuent la pre­mière étape de cette évo­lu­tion, et nous sommes heu­reux d’annoncer le lan­ce­ment d’une pla­te­forme d’échange et d’un wal­let ».

Cette annonce, qui a été faite aujourd’hui dans le cadre de la confé­rence Consen­sus 2018 qui se tient actuel­le­ment à New York, fait suite à un tour de table en « Series E » qui s’est pro­duit en mars der­nier pour eTo­ro. La socié­té a ain­si pu lever 100 mil­lions de dol­lars afin d’accélérer son expan­sion mon­diale, et d’utiliser la tech­no­lo­gie blo­ck­chain pour accom­pa­gner la numé­ri­sa­tion des actifs. La pla­te­forme per­met aux inter­nautes d’investir dans les actifs qu’ils sou­haitent, des cryp­to-mon­naies aux actifs tra­di­tion­nels, comme par exemple des matières pre­mières.

Yoni Assia a ajou­té :

« Une pla­te­forme d’échange et un wal­let consti­tuent des ajouts impor­tants à notre offre cryp­to, et nous savons qu’elles sont toutes deux très atten­dues par nos clients ».

Pour le moment, eTo­ro pro­pose 10 cryp­to-mon­naies (Bit­coin, Ethe­reum, Bit­coin Cash, XRP, Lite­coin, Ethe­reum Clas­sic, Dash, Stel­lar, NEO et  EOS) et pré­voit d’ajouter d’autres coins au cours des pro­chains mois. La pla­te­forme « cryp­to to cryp­to » d’eToro sera quant à elle lan­cée cette année, et per­met­tra à ses clients d’échanger des coins entre eux.

Le wal­let sera lan­cé pro­gres­si­ve­ment auprès de clients sélec­tion­nés pour par­ti­ci­per à un « beta test», afin qu’eToro puisse s’assurer de pro­po­ser une appli­ca­tion sus­cep­tible de répondre aux besoins de ses uti­li­sa­teurs. L’application wal­let sera dis­po­nible au télé­char­ge­ment sur l’App Store et le Play Store. Elle fonc­tion­ne­ra à tra­vers plu­sieurs pla­te­formes, et sera dis­po­nible dans de nom­breuses longues. Elle per­met­tra aux uti­li­sa­teurs de conser­ver de nom­breux coins, qu’il s’agisse de cryp­to-mon­naies ou de tokens.

Depuis son lan­ce­ment en 2007, eTo­ro a ras­sem­blé une com­mu­nau­té mon­diale de plus de 10 mil­lions d’investisseurs, répar­tis à tra­vers 140 pays. Guy Hirsh a été nom­mé direc­teur géné­ral res­pon­sable de l’offre cryp­to de la socié­té pour les États-Unis. L’homme avait été par le pas­sé direc­teur de la stra­té­gie d’innovation chez Sam­sung, et jouit d’une longue expé­rience dans la trans­for­ma­tion numé­rique et le com­merce uni­fié.

Voi­ci ce que Guy Hirsch a décla­ré :

« eTo­ro redonne du pou­voir aux inves­tis­seurs grâce à une pla­te­forme qui leur offre l’accès aux actifs qu’ils sou­haitent, à des connais­sances par­ta­gées ain­si qu’à des tran­sac­tions faci­li­tées. Nous savons qu’il existe une forte demande aux États-Unis pour les cryp­to-mon­naies, et nous sommes heu­reux d’offrir aux inves­tis­seurs amé­ri­cains l’opportunité d’apprendre et d’investir dans de mul­tiples mon­naies numé­riques ».

eTo­ro pro­po­se­ra aux inves­tis­seurs amé­ri­cains trois manières d’accéder aux cryp­to-mar­chés : inves­tir « manuel­le­ment » dans un coin, copier auto­ma­ti­que­ment les échanges d’autres tra­ders sur la pla­te­forme, afin de béné­fi­cier de leurs connais­sances et de leur exper­tise, ou inves­tir dans un « Cryp­to Copy­Fund » qui pro­pose un por­te­feuille diver­si­fié des prin­ci­paux cryp­to-actifs.

Dès aujourd’hui, les inves­tis­seurs amé­ri­cains peuvent visi­ter eToro.com afin de s’inscrire sur la liste d’attente qui leur per­met­tra d’accéder à la pla­te­forme plus tard dans l’année.

À propos d’eToro

eTo­ro per­met aux indi­vi­dus d’investir comme ils le sou­haitent, des cryp­to-mon­naies aux matières pre­mières. eTo­ro consti­tue une com­mu­nau­té mon­diale de plus de 10 mil­lions de per­sonnes qui sou­haitent par­ta­ger leurs stra­té­gies d’investissement ; et tout le monde peut suivre les approches de ceux qui ren­contrent le plus de suc­cès. Les uti­li­sa­teurs peuvent ain­si faci­le­ment ache­ter, conser­ver et vendre des actifs, suivre en temps réel les évo­lu­tions de leur por­te­feuille, et effec­tuer les tran­sac­tions qu’ils sou­haitent.

eTo­ro est régu­lée en Europe par la Secu­ri­ties and Exchange Com­mis­sion chy­priote, et au Royaume-Uni par la Finan­cial Conduct Autho­ri­ty.

Le tra­ding de cryp­to-mon­naies com­porte des risques. Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies ou de les tra­der – il s’agit d’actifs extrê­me­ment ris­qués. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pou­vez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

eTo­ro annonce le lan­ce­ment d’une pla­te­forme d’échange, ain­si que son expan­sion aux États-Unis
3.3 (66.67%) 3 votes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3729