Crypto-monnaies

Un futur partenariat entre Cardano et Amazon ? Charles Hoskinson n’est « au courant de rien »

Charles Hoskinson

Le PDG d’IOHK a confié qu’il igno­rait si Ama­zon pré­voyait de prendre en charge les paie­ments en Cardano.

Charles Hos­kin­son, fon­da­teur de la pla­te­forme Car­da­no, a récem­ment com­men­té un son­dage Twit­ter rela­tif à une asso­cia­tion entre son réseau blo­ck­chain et le géant de l’e-com­merce Ama­zon.

Dans un son­dage lan­cé dimanche par un Pie­ter Nie­rop, un « fan de Car­da­no », il était deman­dé aux inter­nautes s’ils pen­saient qu’A­ma­zon pour­rait nouer un par­te­na­riat avec le 3ᵉ cryp­to-réseau du clas­se­ment de Coin­Mar­ket­Cap. Sur un total de 3 949 votants, 67,9% ont répon­du par l’affirmative.

Charles Hos­kin­son, le PDG d’d’IOHK – l’en­tre­prise à l’o­ri­gine de Car­da­no – a indi­qué qu’il n’é­tait « pas au cou­rant » d’un poten­tiel accord :

Fin juillet, le Bit­coin et les cryp­to-mar­chés avaient flam­bé suite à la rumeur selon laquelle Ama­zon se pré­pa­rait à accep­ter les paie­ments en BTC, en ETH, en BCH et en ADA. La pre­mière cryp­to­mon­naie était ain­si pas­sée en quelques jours de 33 800 à 40 000 dollars.

Si cette rumeur avait été démen­tie par le géant du retail, celui-ci pour­rait pro­chai­ne­ment se tour­ner vers la cryp­to-sphère, alors qu’il a récem­ment publié une offre d’emploi visant à recru­ter un expert en actifs numé­riques.

D’autres grandes entre­prises sont éga­le­ment en quête de tels pro­fils. Wal­mart est depuis quelques semaines à la recherche d’un cryp­to-expert doté d’au moins 10 ans d’expérience dans la ges­tion et la com­mer­cia­li­sa­tion de pro­duits tech­no­lo­giques. En juillet, le géant finan­cier JPmor­gan avait com­men­cé à recher­cher des déve­lop­peurs logi­ciels spé­cia­listes de la blockchain.

Rate this post
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires