Crypto-monnaies

Bittrex : La plateforme d’échange a décidé de rouvrir les inscriptions

Plateforme Bittrex

Bit­trex, une grande pla­te­forme d’é­change de cryp­to-mon­naies basée à Seat­tle, a déci­dé de per­mettre à nou­veau les ins­crip­tions de nou­veaux uti­li­sa­teurs. Elle a éga­le­ment pro­cé­dé à une refonte de son site.

Bittrex prend à nouveau en charge les nouvelles inscriptions

Après avoir pas­sé plu­sieurs semaines à tra­vailler sur la refonte de son site, Bit­trex a déci­dé d’ac­cep­ter à nou­veau les ins­crip­tions sur sa pla­te­forme.

Bill ShiharaCette infor­ma­tion a été dévoi­lée ce mar­di à tra­vers un com­mu­ni­qué de presse, qui rap­porte notam­ment les pro­pos de Bill Shi­ha­ra, le CEO de Bittrex :

« Au cours des quatre der­nières années, nous avons déve­lop­pé Bit­trex en nous appuyant sur des prin­cipes fon­da­teurs : l’in­no­va­tion, la sécu­ri­té et la res­pon­sa­bi­li­té. De part ces prin­cipes, le fait de ne plus per­mettre l’ins­crip­tion de nou­veaux uti­li­sa­teurs pen­dant une période de volumes d’é­change consi­dé­rables n’a pas été une déci­sion prise à la légère. Mais il s’a­gis­sait de la bonne déci­sion pour pou­voir res­pec­ter notre devoir d’of­frir à nos clients une pla­te­forme fiable et un ser­vice client de grande qualité ».

En décembre der­nier, Bit­trex avait déci­dé de geler tem­po­rai­re­ment les ins­crip­tions à son ser­vice. Pour jus­ti­fier cette ini­tia­tive, elle indique « avoir connu une crois­sance extrê­me­ment forte du fait d’un inté­rêt sans pré­cé­dent pour la tech­no­lo­gie blo­ck­chain et les mon­naies numé­riques ».

« Afin de faire face à cette crois­sance, Bit­trex est pas­sée de 4 employés à temps plein début 2017 à plus de 50 désor­mais, avec notam­ment des anciens employés d’A­ma­zon et des dépar­te­ments de la Jus­tice et de la Sécu­ri­té inté­rieure des États-Unis ».

Lors de la rédac­tion de cet article, Bit­trex était la 7ème pla­te­forme d’é­change de cryp­to-mon­naies en termes de volumes. Les prin­ci­pales paires échan­gées étaient le XVG/BTC, le RDD/BTC ain­si que le BTC/USDT.

Une procédure de vérification stricte

Nouvelle interface de BittrexPour pou­voir vali­der leur ins­crip­tion, l’en­semble des tra­ders devront désor­mais se plier à des pro­cé­dures de véri­fi­ca­tion d’i­den­ti­té strictes – des règles aux­quelles doit se confor­mer la pla­te­forme du fait du cadre régle­men­taire en vigueur aux États-Unis.

Les équipes de Bit­trex ont éga­le­ment mis au point un « site amé­lio­ré », doté d’une nou­velle inter­face. Celui-ci offri­rait, tou­jours selon le com­mu­ni­qué, un niveau de sécu­ri­té accru.

Mais la pla­te­forme semble tou­te­fois avoir été, à nou­veau, vic­time de son suc­cès. Quelques heures après son annonce, elle indi­quait que les ins­crip­tions de nou­veaux clients seraient pro­po­sées « dès que pos­sible » ;

Pour obte­nir des infor­ma­tions com­plé­men­taires au sujet de Bit­trex, n’hé­si­tez pas à consul­ter le test com­plet que nous avons consa­cré à la plateforme.

Réfé­rence : Coin­Desk

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
david
david
5 années il y a

je com­prend plus rien main­te­nant ..on peut tou­jours vendre est acheter ?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x