Crypto-monnaies

Bittrex : La plateforme d’échange a décidé de rouvrir les inscriptions

Plateforme Bittrex

Bittrex, une grande plateforme d’échange de crypto-monnaies basée à Seattle, a décidé de permettre à nouveau les inscriptions de nouveaux utilisateurs. Elle a également procédé à une refonte de son site.

Bittrex prend à nouveau en charge les nouvelles inscriptions

Après avoir passé plusieurs semaines à travailler sur la refonte de son site, Bittrex a décidé d’accepter à nouveau les inscriptions sur sa plateforme.

Bill ShiharaCette information a été dévoilée ce mardi à travers un communiqué de presse, qui rapporte notamment les propos de Bill Shihara, le CEO de Bittrex :

"Au cours des quatre dernières années, nous avons développé Bittrex en nous appuyant sur des principes fondateurs : l'innovation, la sécurité et la responsabilité. De part ces principes, le fait de ne plus permettre l'inscription de nouveaux utilisateurs pendant une période de volumes d'échange considérables n'a pas été une décision prise à la légère. Mais il s'agissait de la bonne décision pour pouvoir respecter notre devoir d'offrir à nos clients une plateforme fiable et un service client de grande qualité".

En décembre dernier, Bittrex avait décidé de geler temporairement les inscriptions à son service. Pour justifier cette initiative, elle indique “avoir connu une croissance extrêmement forte du fait d’un intérêt sans précédent pour la technologie blockchain et les monnaies numériques”.

"Afin de faire face à cette croissance, Bittrex est passée de 4 employés à temps plein début 2017 à plus de 50 désormais, avec notamment des anciens employés d'Amazon et des départements de la Justice et de la Sécurité intérieure des États-Unis".

Lors de la rédaction de cet article, Bittrex était la 7ème plateforme d’échange de crypto-monnaies en termes de volumes. Les principales paires échangées étaient le XVG/BTC, le RDD/BTC ainsi que le BTC/USDT.

Une procédure de vérification stricte

Nouvelle interface de BittrexPour pouvoir valider leur inscription, l’ensemble des traders devront désormais se plier à des procédures de vérification d’identité strictes – des règles auxquelles doit se conformer la plateforme du fait du cadre réglementaire en vigueur aux États-Unis.

Les équipes de Bittrex ont également mis au point un “site amélioré, doté d’une nouvelle interface. Celui-ci offrirait, toujours selon le communiqué, un niveau de sécurité accru.

Mais la plateforme semble toutefois avoir été, à nouveau, victime de son succès. Quelques heures après son annonce, elle indiquait que les inscriptions de nouveaux clients seraient proposées “dès que possible” ;

Pour obtenir des informations complémentaires au sujet de Bittrex, n’hésitez pas à consulter le test complet que nous avons consacré à la plateforme.

Référence : CoinDesk

Bittrex : La plateforme d’échange a décidé de rouvrir les inscriptions
Merci !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bittrex : La plateforme d’échange a décidé de rouvrir les inscriptions"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
david
Invité

je comprend plus rien maintenant ..on peut toujours vendre est acheter ?


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3729