Crypto-monnaies

NEO vient d’annoncer sa première DevCon, en partenariat avec Microsoft

Le réseau de « smart eco­no­my » chi­nois NEO a annon­cé sur son blog et sur son compte Twit­ter l’or­ga­ni­sa­tion de sa propre Dev­Con en mars 2018, en par­te­na­riat avec Micro­soft.

Neo Devcon 2018

Pré­sen­té comme « la pre­mière com­pé­ti­tion de déve­lop­peurs en Chine », l’événement fera inter­ve­nir de nom­breux acteurs, et notam­ment d’autres socié­tés liées à la tech­no­lo­gie blo­ck­chain telles qu’Onchain ou Elas­tos.

Participants à la devcon de Neo

La socié­té remet­tra des récom­penses aux vain­queurs, qui pour­ront aller jus­qu’à 150 000 dol­lars par pro­jet – pour un total ver­sé de 500 000 dollars.

Les ins­crip­tions sont ouvertes jus­qu’au 10 mars 2018, et l’an­nonce du vain­queur aura lieu le 31 mars 2018.

Programme compétition Neo

La page offi­cielle de la com­pé­ti­tion est acces­sible en cli­quant sur ce lien.

« Les par­ti­ci­pants sont invi­tés à pro­po­ser des appli­ca­tions de qua­li­té, s’ap­puyant sur la Blo­ck­chain NEO ain­si que sur l’en­vi­ron­ne­ment de déve­lop­pe­ment et les outils de Micro­soft, » a‑t-on pu lire sur le blog de NEO.

Suite aux rumeurs évo­quant ce par­te­na­riat avec Micro­soft, le prix de NEO était à nou­veau repas­sé au-des­sus des 45 euros ce dimanche, et évo­lue désor­mais autour des 35 euros :

évolution du prix de NEO 21 nvembre 2017

Par­fois pré­sen­té comme étant l”  »Ethe­reum chi­nois », NEO avait for­te­ment pâti de l’an­nonce du gou­ver­ne­ment, qui avait déci­dé d’in­ter­dire les ICOs dans le pays. En effet, NEO per­met, au même titre qu’E­the­reum, de conduire des levées de fonds en cryp­to-mon­naie.

La mon­naie était ain­si pas­sée, entre mi-août à la mi-sep­tembre, de 48 à 14 dol­lars.

Réfé­rences : Coin­Te­le­graph, Neo.org, Coin­mar­ket­cap

4/5 – (2 votes) 
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x