Crypto-monnaies

Après avoir lancé sa plateforme pour ICOs, Stratis (STRAT) permettra bientôt de déployer des « smart contracts » programmés en C#

Stratis

Stra­tis (STRAT) se pré­pare pour la sor­tie de sa pla­te­forme de « smart contracts » le 16 mai pro­chain – une ini­tia­tive qui inter­vient alors que les cryp­to-mar­chés com­mencent à retrou­ver des cou­leurs. 

Stra­tis a récem­ment lan­cé sa très atten­due pla­te­forme pour ICOs, qui per­met­tra à de jeunes pousses de lever des fonds pour finan­cer leur déve­lop­pe­ment. Celle-ci intègre un sys­tème « Know-Your-Cus­to­mer», et per­met aux déve­lop­peurs de déployer leur vente de tokens en seule­ment quelques minutes.

La star­tup va par ailleurs mettre en place cette semaine sa pla­te­forme de « smart contracts», emboî­tant le pas à d’autres pro­jets blo­ck­chain. Au-delà d’Ethereum, on peut ain­si citer NEO, QTUM, Icon (ICX) ou encore Stel­lar (XLM) qui pro­posent une telle fonc­tion­na­li­té. De son côté, TRON (TRX) per­met­tra pro­chai­ne­ment de pro­gram­mer de tels contrats après le déploie­ment de son « main­net ».

Soli­di­ty, le lan­gage de pro­gram­ma­tion uti­li­sé sur la blo­ck­chain Ethe­reum, reste encore à ce jour le plus uti­li­sé pour créer ces contrats. Mais Stra­tis compte s’adresser à une com­mu­nau­té plus large de codeurs, en leur pro­po­sant de déve­lop­per des smart contracts en C# :

Stra­tis consti­tue tou­jours l’une des ICOs les plus pro­fi­tables pour celles et ceux qui ont eu la chance d’y par­ti­ci­per : le STRAT était ain­si pro­po­sé en juin 2016 à un prix plus de 900 fois infé­rieur à son cours actuel (6,37 dol­lars), à envi­ron 0,007 dol­lar l’unité.

Basée en Grande-Bre­tagne, Stra­tis reste la seule pla­te­forme blo­ck­chain euro­péenne. Si de nom­breux obser­va­teurs sont per­sua­dés du poten­tiel à long terme de ce pro­jet, plu­sieurs cri­tiques ont repro­ché à ses équipes le manque d’efforts consen­tis en termes de mar­ke­ting.

Réfé­rence : Cryp­to­vest

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies – des actifs extrê­me­ment ris­qués. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pou­vez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Après avoir lan­cé sa pla­te­forme pour ICOs, Stra­tis (STRAT) per­met­tra bien­tôt de déployer des « smart contracts » pro­gram­més en C#
Mer­ci !

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743