Plateformes d'échange de crypto-monnaies

Adidas Originals annonce un partenariat avec Coinbase

Adidas Originals

La marque Adi­das Ori­gi­nals a révé­lé une col­la­bo­ra­tion avec la pla­te­forme d’é­change Coin­base, sans don­ner plus de détails.

Adi­das Ori­gi­nals a publié mer­cre­di soir un mes­sage sur son compte Twit­ter annon­çant un par­te­na­riat avec la bourse amé­ri­caine Coinbase :

« Nous avons noué un par­te­na­riat avec Coinbase.

Ce n’est pro­ba­ble­ment rien [une expres­sion iro­nique fré­quem­ment uti­li­sée dans la cryp­to-sphère pour com­men­ter un évè­ne­ment important] ».

La bourse cali­for­nienne a répon­du à ce mes­sage par un émo­ji « handshake » :

Avant de citer ce tweet sur son fil :

« Bon­jour Adi­das Ori­gi­nals. Bien­ve­nue à la fête, partenaire ! »

Adidas Originals se tourne vers le metaverse de The Sandbox

Cette ini­tia­tive inter­vient seule­ment quelques jours après un par­te­na­riat noué par Adi­das Ori­gi­nals avec le jeu blo­ck­chain meta­verse The Sandbox.

Adidas Originals The Sandbox

La marque avait mis la main sur une par­celle de ter­rain dans le jeu vir­tuel, en y insé­rant la des­crip­tion suivante :

« Adi­das Ori­gi­nals plonge dans le meta­verse, et s’est tour­née vers The Sand­box pour sa pre­mière expé­rience vir­tuelle immer­sive en conti­nu. Rejoi­gnez-nous dans nos pre­miers pas vers le meilleur des mondes de l’originalité ».

The Sand­box avait réagi à cette ini­tia­tive par un tweet :

Ce par­te­na­riat était plus expli­cite que celui noué par Adi­das Ori­gi­nals avec Coin­base, qui a sus­ci­té de nom­breuses inter­ro­ga­tions sur Twit­ter. Cer­tains esti­maient que la bourse d’é­change pour­rait pro­chai­ne­ment lan­cer une place de mar­ché de tokens non fon­gibles (NFTs), sur laquelle Adi­das Ori­gi­nals pro­po­se­rait des vête­ments vir­tuels qui pour­raient être uti­li­sés dans le metaverse.


Quelle que soit la forme que pren­dra ce nou­veau par­te­na­riat, une chose était sûre pour cet inter­naute : les grandes marques com­mencent à faire leur incur­sion dans le Web 3.0.

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x