Plateformes d'échange de crypto-monnaies

Crypto.com noue un partenariat avec l’Australian Football League

Australian football league

Crypto.com et l’Aus­tra­lian Foot­ball League (AFL) ont annon­cé avoir signé un contrat de spon­so­ring d’une durée de 5 ans.

Crypto.com pour­suit son incur­sion dans le monde du sport. La bourse d’é­change de cryp­to­mon­naies a annon­cé ce dimanche un par­te­na­riat d’une durée de 5 ans avec l’Aus­tra­lian Foot­ball League, le cham­pion­nat élite pro­fes­sion­nel de foot­ball aus­tra­lien, ain­si qu’a­vec sa décli­nai­son dans le sport fémi­nin, l’Aus­tra­lian Foot­ball League Women’s. Crypto.com devient ain­si la pla­te­forme d’é­change de cryp­to­mon­naies offi­cielle de la ligue australienne.

Comme l’a révé­lé un com­mu­ni­qué de presse, la bourse va notam­ment don­ner son nom à la Toyo­ta AFL Pre­mier­ship Season.

L’Aus­tra­lian Foot­ball League Women’s devient de son côté la pre­mière com­pé­ti­tion de sport fémi­nine à col­la­bo­rer avec Crypto.com.

Crypto.Com « désireuse d’investir en Australie »

Gil­lon McLa­chlan, le direc­teur géné­ral de l’A­FL a décla­ré qu’il était « ravi de nouer un par­te­na­riat avec Crypto.com.

Kris Mars­za­lek, cofon­da­teur et PDG de Crypto.com, a de son côté confié que son entre­prise était « dési­reuse d’in­ves­tir en Aus­tra­lie », un pays qu’il juge être « un lea­der de mar­ché » de l’é­co­sys­tème des cryptomonnaies :

« L’Aus­tra­lian Foot­ball League et l’Aus­tra­lian Foot­ball League Women’s sont des pla­te­formes idéales pour nous asso­cier aux sports et à la culture de l’Aus­tra­lie. Il s’a­git de loin du pre­mier sport du pays, qui y est joué depuis 150 ans. C’est une his­toire riche qui ras­semble les Aus­tra­liens d’une manière qui nous a plei­ne­ment inspirés ».

Il ne s’a­git pas du pre­mier par­te­na­riat de Crypto.com avec une enti­té spor­tive. La pla­te­forme spon­so­rise déjà de nom­breux clubs de sport, comme le club de NHL des Cana­diens de Mont­réal, le club de foot­ball du Paris Saint-Ger­main ou encore le club de NBA des 76ers de Philadelphie

Rate this post