Plateformes d'échange de crypto-monnaies

Binance lance une nouvelle fonctionnalité dédiée aux investisseurs institutionnels

Plateforme Binance

La cryp­to-pla­te­forme d’é­change Binance lance une nou­velle fonc­tion­na­li­té per­met­tant aux tra­ders ins­ti­tu­tion­nels de créer dif­fé­rents comptes avec un même profil.

Des sous-comptes dédiés aux investisseurs institutionnels

Alors que les cryp­to-mar­chés sont tou­jours englués dans une ten­dance bais­sière, Binance conti­nue d’innover.

Annon­cé jeu­di, ce sys­tème va per­mettre aux ins­ti­tu­tions et aux orga­ni­sa­tions d’en­re­gis­trer jus­qu’à 200 comptes de tra­ding sous un même pro­fil. Il sera notam­ment pos­sible de défi­nir dif­fé­rents niveaux d’ac­cès et de contrôle pour cha­cun de ces comptes.

Cette fonc­tion­na­li­té sera accom­pa­gnée par un nou­veau tableau de bord per­met­tant d’ac­cé­der de manière simple à la ges­tion de son compte, de ses actifs et de ses ordres, à l’his­to­rique des tran­sac­tions effectuées,…

Une demande institutionnelle qui devrait augmenter « de manière substantielle »

Selon Wei Zhou, le direc­teur finan­cier de la pla­te­forme, cette nou­velle fonc­tion­na­li­té a été pen­sée pour répondre à la demande crois­sante de clients ins­ti­tu­tion­nels. Voi­ci ce qu’il a décla­ré :

« Nous assis­tons à un afflux de comptes ins­ti­tu­tion­nels dans cet éco­sys­tème, et nous pen­sons que la demande ins­ti­tu­tion­nelle va aug­men­ter de manière sub­stan­tielle au cours des pro­chains mois. L’une de nos prin­ci­pales pré­oc­cu­pa­tions consiste à offrir une pla­te­forme qui réponde aux besoins de ces clients, mais aus­si à ceux de nos uti­li­sa­teurs épargnants ».

La Binance Blockchain Week

Du 19 au 22 jan­vier pro­chain, Binance orga­ni­se­ra à Sin­ga­pour sa Binance Blo­ck­chain Week. Cette mani­fes­ta­tion devrait réunir 2 000 visi­teurs venus du monde entier : inves­tis­seurs, régu­la­teurs, entre­pre­neurs, informaticiens,…

La pla­te­forme a éga­le­ment pré­vu d’or­ga­ni­ser sur deux jours un Hacka­ton Binance SAFU (Secu­red Assets for Users). Ses par­ti­ci­pants devront déve­lop­per des tech­no­lo­gies per­met­tant d’a­mé­lio­rer la sécu­ri­té des actifs numé­riques conser­vés par la socié­té. Le gagnant de ce pro­gramme rece­vra une récom­pense de 100 000 dol­lars de BNB.

Réfé­rences : CoinS­pea­ker, The­Block

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x