Bitcoin Démocratisation

Britney Spears aurait utilisé du Bitcoin pour cacher des dépenses à son père

Britney Spears

Tess Bar­ker et Bar­ba­ra Gray, pré­sen­ta­trices du pod­cast « Toxique » qui enquête sur la contro­ver­sée mise sous tutelle de la Brit­ney Spears, révèlent que la chan­teuse aurait com­men­cé à uti­li­ser du Bit­coin dès 2014.

Elle aurait eu recours à la cryp­to­mon­naie pseu­do­nyme pour effec­tuer des achats sans que Jamie Spears, son père et tuteur, ne puisse s’en rendre compte.

En juillet der­nier, les décla­ra­tions de Brit­ney Spears avaient cho­qué de nom­breux fans. Elles avaient per­mis de dévoi­ler au grand jour le cau­che­mar de ses 13 années de mise sous tutelle, et avaient popu­la­ri­sé le hash­tag #Free­Brit­ney.

La pops­tar avait confié qu’elle était « effrayée » par son père, décla­rant que lui et le reste de sa famille avaient « rui­né » sa vie. On l’au­rait notam­ment empê­chée d’a­voir d’autres enfants, mais aus­si for­cée à prendre du lithium et à se pro­duire sur scène contre son gré.

Les révé­la­tions déchi­rantes de la chan­teuse de « Stron­ger » ont sus­ci­té un tol­lé ces der­nières semaines. De nom­breuses célé­bri­tés, poli­ti­ciens et entre­pre­neurs – par­mi les­quelles figure le PDG de Tes­la Elon Musk – ont récem­ment affi­ché leur sou­tien au mou­ve­ment #Free­Brit­ney.

Si Jamie Spears a fait savoir qu’il comp­tait se reti­rer du rôle de conser­va­teur des biens de sa fille, le com­bat de la star est sans doute loin d’être terminé.

Réfé­rence : U.today

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x