Plateformes d'échange de crypto-monnaies

FTX verse 17,5 millions de dollars pour donner son nom au Cal Memorial Stadium

Caf Memorial Stadium

FTX a mis la main sur les droits du Cal Memo­rial Sta­dium, rebap­ti­sé « FTX Field ». Il s’a­git de sa deuxième opé­ra­tion de « naming » après celle por­tant sur le stade Mia­mi Heat Arena.

La pla­te­forme de cryp­to-pro­duits déri­vés FTX s’est offerte les droits du Cal Memo­rial Sta­dium de l’u­ni­ver­si­té de Cali­for­nie. En ver­tu d’un contrat de « naming » de 10 ans, FTX ver­se­ra 17,5 mil­lions de dol­lars à l’u­ni­ver­si­té. L’é­quipe locale de foot­ball amé­ri­cain des Cal Gol­den Bears joue­ra désor­mais ses matches dans le fraî­che­ment renom­mé « FTX Field ».

La bourse d’é­change de Sam Bank­man-Fried pour­suit ain­si son incur­sion dans le monde du sport.

En mars, FTX.US, la branche nord-amé­ri­caine de la pla­te­forme, avait signé un contrat de « naming » avec l’é­quipe de bas­ket des Mia­mi Heat. Le stade avait ain­si été renom­mé « FTX Arena ».

L’en­tre­prise est éga­le­ment deve­nue la bourse d’é­change offi­cielle de la Major League Base­ball. Pen­dant au moins 5 ans, tous les arbitres de la ligue arbo­re­ront ain­si un logo FTX sur leur maillot.

En juin, le légen­daire joueur de foot­ball amé­ri­cain Tom Bra­dy et sa femme Bünd­chen avaient noué un par­te­na­riat avec FTX. Char­gé de pro­mou­voir l’u­sage des cryp­to­mon­naies, le couple avait reçu en échange des parts de la pla­te­forme ain­si que des actifs numériques.

Le 20 juillet der­nier, FTX annon­çait avoir levé 900 mil­lions de dol­lars, attei­gnant ain­si une valo­ri­sa­tion à 18 mil­liards de dol­lars.

Réfé­rence : Coin­Te­le­graph

Rate this post
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires