Metaverse

Hausse du SAND : le token flambe de 87% en une semaine alors que le jeu metaverse The Sandbox s’apprête à lancer sa version « Alpha »

The Sandbox

Grâce à plu­sieurs annonces enthou­sias­mantes, le cours du SAND a été mul­ti­plié par près de 7 sur les 30 der­niers jours.

Le meta­verse The Sand­box a récem­ment fait son incur­sion dans le top 50 des cryp­to-réseaux les plus valo­ri­sés, poin­tant désor­mais à la 33ᵉ place.

Lors de la rédac­tion de cet article, le SAND – l’uti­li­ty token du pro­chain jeu blo­ck­chain « open-world » The Sand­box – s’é­chan­geait à 7,43 dol­lars, en hausse de plus de 21% sur les 24 der­nières heures.

Le prix de l’ac­tif avait net­te­ment aug­men­té sur une semaine, enre­gis­trant une hausse de 87% depuis lun­di dernier :

Cours The Sandobx (SAND) sur 7 jours au 29 novembre 2021

Mais sa flam­bée était encore plus spec­ta­cu­laire sur l’en­semble du mois de novembre, avec un cours en hausse de 572% sur les 30 der­niers jours :

The Sandbox cours en novembre 2021

Le SAND avait notam­ment béné­fi­cié de l’an­nonce du chan­ge­ment de nom de Face­book en « Meta », inter­ve­nue le 28 octobre. Cette déci­sion avait nour­ri l’ap­pé­tence des inves­tis­seurs pour les tokens liés au metaverse.

Les tra­ders qui ont parié sur le coin au début de l’an­née doivent se frot­ter les mains : l’ac­tif, qui ne s’é­chan­geait qu’à 0,036 dol­lar, a vu son cours mul­ti­plié par 207 en l’es­pace de 11 mois.

Mar­di, la marque Adi­das Ori­gi­nals avait annon­cé avoir mis la main sur une par­celle de ter­rain dans le jeu vir­tuel The Sand­box, contri­buant à la hausse du cours du token SAND.

« The Sandbox Alpha » arrive ce lundi

Après 4 ans de déve­lop­pe­ment, The Sand­box va ouvrir ses portes aux gamers dès ce lun­di 29 novembre. Une pre­mière ver­sion test, bap­ti­sée « The Sand­box Alpha », sera dis­po­nible au cours des trois pro­chaines semaines.

Dès 14 h 00, heure fran­çaise, les uti­li­sa­teurs auront accès à trois uni­vers mul­ti-joueurs dif­fé­rents dans The Sand­box. Un total de 15 jeux seront dis­po­nibles pour les heu­reux déten­teurs de l’un des 5 000 tickets NFTs « Alpha Pass » qui sont pro­gres­si­ve­ment distribués.

L’univers de jeu vir­tuel de The Sand­box per­met à ses uti­li­sa­teurs de ten­ter de gagner de l’argent en évo­luant dans son meta­verse. Les joueurs peuvent ache­ter des par­celles de terre, créer des NFTs et obte­nir des tokens SAND en par­ti­ci­pant à des quêtes diverses et variées.

The Sandbox

The Sand­box avait levé 93 mil­lions de dol­lars il y a quelques jours. Objec­tif : déve­lop­per de nou­velles expé­riences dans son uni­vers et nouer des par­te­na­riats sup­plé­men­taires avec des marques populaires.

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec sa lecture.
Rate this post
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires