Bitcoin Prix & Opinions

Pour le trader Ryan Rabaglia, le marché du Bitcoin est toujours « dans une phase de croissance »

Croissance

Le tra­der Ryan Raba­glia a appe­lé les inves­tis­seurs à prendre du recul vis-à-vis des évo­lu­tions du prix du Bit­coin. Il s’at­tend à ce que l’ar­ri­vée d’une régle­men­ta­tion plus claire conduise les inves­tis­seurs pro­fes­sion­nels à se tour­ner vers l’ac­tif numé­rique, ce qui devrait sus­ci­ter une nou­velle hausse de son cours.

Ryan Rabaglia BitcoinPour plu­sieurs obser­va­teurs, l’ar­ri­vée d’un cadre régle­men­taire plus clair autour du Bit­coin pour­rait l’ai­der à sor­tir de la ten­dance bais­sière dans laquelle il est englué depuis plus de 6 mois.

C’est un sen­ti­ment que par­tage Ryan Raba­glia, le res­pon­sable des opé­ra­tions de tra­ding de la socié­té de conseil Octa­gon Stra­te­gy. Au cours d’un entre­tien accor­dé à la chaîne amé­ri­caine CNBC, il a notam­ment rap­pe­lé que la ten­dance de fond du BTC res­tait très posi­tive :

« Avec ce mar­ché, je pense qu’il est bien plus inté­res­sant de regar­der d’où nous par­tons. Sur une année glis­sante, nous sommes tou­jours en hausse de plus de 100%, et ce mar­ché est tou­jours dans une phase de crois­sance. C’est ce que de nom­breux obser­va­teurs ne cessent de rap­pe­ler. Il convient de se sou­ve­nir que l’on parle d’un sec­teur qui n’est âgé que de 8 ans », a‑t-il indiqué.

« Il existe de nom­breux obs­tacles pour un sec­teur si jeune et si imma­ture. Mais oui, nous sommes tou­jours haus­siers sur ce sec­teur, et nous appré­hen­dons cet éco­sys­tème de manière haussière ».

L'évolution du prix du Bitcoin sur une année glissante au 3 juillet 2018

Pour M.Rabaglia, l’ar­ri­vée d’une meilleure clar­té régle­men­taire pour­rait consti­tuer un cata­ly­seur, en per­met­tant d’en­re­gis­trer l’ar­ri­vée de nom­breux inves­tis­seurs institutionnels :

« L’in­cer­ti­tude ame­née par la régu­la­tion, c’est ce qui met la pres­sion sur ce mar­ché et par­ti­cipe à la baisse du prix, dans la mesure où ses par­ti­ci­pants ignorent ce qui va réel­le­ment se pro­duire. Mais, dans le même temps, cette même pro­blé­ma­tique devrait consti­tuer ce qui va per­mettre, au final, au Bit­coin de s’ap­pré­cier. Une fois que nous dis­po­se­rons d’une régle­men­ta­tion claire, des acteurs pro­fes­sion­nels vont entrer sur ce mar­ché, en ayant la pos­si­bi­li­té de s’ap­puyer sur l’en­vi­ron­ne­ment régle­men­taire qu’ils attendent ».

Réfé­rences : Bit­coi­nist, Express

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies – des actifs extrê­me­ment ris­qués. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pou­vez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x