Plateformes d'échange de crypto-monnaies

L’acteur Matt Damon, star de la nouvelle publicité de Crypto.com

L’ac­teur a décla­ré que la pla­te­forme par­ta­geait « [son] enga­ge­ment à don­ner aux indi­vi­dus les outils dont ils ont besoin pour prendre le contrôle de leur avenir ».

La pla­te­forme d’é­change d’ac­tifs numé­riques Crypto.com a récem­ment sor­ti une nou­velle publi­ci­té met­tant en scène la star hol­ly­woo­dienne Matt Damon.

Le spot publi­ci­taire, bap­ti­sé « La for­tune sou­rit aux auda­cieux », met en scène l’ac­teur dans un pay­sage numé­rique truf­fé de per­son­nages his­to­riques, comme les frères Wright (pion­niers amé­ri­cains de l’a­via­tion) et l’al­pi­niste Edmund Hil­la­ry. Cette publi­ci­té, qui doit per­mettre à Crypto.com de séduire de nou­veaux clients, devrait bien­tôt être dif­fu­sée dans le monde entier.

La dif­fu­sion de ce nou­veau spot inter­vient alors que Crypto.com a récem­ment fait don d’1 mil­lion de dol­lars à l’or­ga­ni­sa­tion Water.org, une ini­tia­tive lan­cée par Matt Damon et Gary White en 2009.

Matt Damon Crypto.com

Matt Damon, lau­réat de deux Aca­de­my Awards, de six Gol­den Globes, mais aus­si d’un Oscar en tant que scé­na­riste, est pro­ba­ble­ment l’une des plus grandes célé­bri­tés à acco­ler son nom à une bourse d’é­change de cryp­to­mon­naies. Un son­dage mené en sep­tembre aux États-Unis avait mon­tré que près de la moi­tié des per­sonnes inter­ro­gées se disaient prêtes à miser sur des actifs numé­riques si ces der­niers étaient pro­mus par une célé­bri­té. Le 19 octobre der­nier, la chan­teuse Mariah Carey avait assu­ré la pro­mo­tion de la pla­te­forme Gemi­ni sur son compte Instagram.

Fon­dée en 2016, Crypto.com est rapi­de­ment deve­nue l’une des prin­ci­pales bourses d’é­change d’ac­tifs numé­riques au monde. L’en­tre­prise avait démar­ré son acti­vi­té en pro­po­sant des cartes Visa de paie­ment en cryp­to­mon­naies et en offrant des récom­penses de « sta­king » via son token natif, le MCO (deve­nu ensuite le CRO). En sep­tembre der­nier, elle avait éten­du son pro­gramme d’as­su­rance à 750 mil­lions de dollars.

Réfé­rence : Coin­Te­le­graph
Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x