Bitcoin Prix & Opinions

Le PDG de Binance tente de rassurer les crypto-investisseurs

Changpeng Zhao

Mal­gré la chute des cryp­to-mar­chés, Chang­peng Zhao, le PDG de Binance, reste opti­miste.

Dans un entre­tien récem­ment accor­dé au site Forbes, le diri­geant a dres­sé une ana­lo­gie entre la cryp­to-sphère et les mar­chés bour­siers. Il s’attend notam­ment à ce que le prix du Bit­coin se redresse plus rapi­de­ment que ne l’a fait le Nas­daq au len­de­main de l’éclatement de la bulle inter­net.

« L’industrie des cryp­to-mon­naies va res­ter. Je ne pense pas qu’elle puisse dis­pa­raître. La tech­no­lo­gie blo­ck­chain res­te­ra éga­le­ment. L’adoption se géné­ra­li­se­ra au fil du temps.

La situa­tion est très dif­fé­rente de celle du Nas­daq. Les volumes de ce mar­ché sont bien plus impor­tants. Sa « Mar­ket Cap » l’est éga­le­ment. Par consé­quent, lorsque vous avez un gros bateau qui coule et qui doit rega­gner la sur­face, il se déplace moins vite. Cela prend beau­coup plus de temps.

Je pense que des évé­ne­ments se pro­dui­ront bien plus rapi­de­ment dans la cryp­to-sphère. Je suis très confiant ».

L’optimisme du diri­geant se nour­rit notam­ment d’une vague récente de nou­velles posi­tives. Il estime d’ailleurs que le poten­tiel du Bit­coin devrait se reflé­ter « tôt ou tard » dans son prix.

« Récem­ment, nous avons pu voir appa­raître de nom­breuses nou­velles posi­tives pour la cryp­to-sphère. Le Nas­daq va lan­cer une pla­te­forme d’échange. Le NYSE éga­le­ment. Ils vont réfé­ren­cer des contrats à terme. Nous avons pu assis­ter à de nom­breuses avan­cées, à l’arrivée de nom­breuses socié­tés, et un grand nombre d’individus rejoignent ce sec­teur ».

« Par consé­quent, je n’ai vu que des élé­ments posi­tifs se pro­duire, alors que les prix ne cessent pour­tant de dimi­nuer depuis un cer­tain temps. Ceci ne fait pas, à mes yeux, de sens. Mais j’en suis convain­cu : les prix finissent tou­jours par aug­men­ter […). Je suis per­sua­dé que nous assis­te­rons, tôt ou tard, à un retour­ne­ment ».

Réfé­rence : Dai­ly­HO­DL

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies – des actifs extrê­me­ment ris­qués. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pou­vez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Le PDG de Binance tente de ras­su­rer les cryp­to-inves­tis­seurs
5 (100%) 1 vote

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3778