Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 0
Pornhub accepte désormais les paiements en Verge (XVG) - Crypto-France
Crypto-monnaies

Pornhub accepte désormais les paiements en Verge (XVG)

Pornhub

Après une cam­pagne de crowd­fun­ding réus­sie, la com­mu­nau­té de Verge étaient curieuse de connaître l’i­den­ti­té du mys­té­rieux par­te­naire de la star­tup.

Cer­tains pen­saient qu’il s’a­gis­sait de Led­ger – le fabri­cant fran­çais de wal­lets pour cryp­to-mon­naies – avant que cette rumeur ne soit éteinte sur Red­dit par le PDG de la socié­té.

PornHub accepte les paiements en XVG

Pornhub CryptoComme annon­cé ce mar­di, il s’a­git fina­le­ment du site por­no­gra­phique Porn­hub – l’un des sites inter­net les plus fré­quen­tés au monde.

Celui-ci accepte désor­mais le XVG comme moyen de paie­ment sur sa pla­te­forme, notam­ment dans le cadre de son ser­vice Porn­hub Pre­mium.

Voi­ci ce que l’en­tre­prise a annon­cé :

« L’a­ve­nir est arri­vé. Dans le cadre de nos efforts des­ti­nés à res­pec­ter la confi­den­tia­li­té de notre com­mu­nau­té, Porn­hub va désor­mais accep­ter le Verge comme moyen de paie­ment pour Porn­hub pre­mium, ain­si que d’autres ser­vices de nos pla­te­formes. En s’ap­puyant sur les prin­ci­pales valeurs du Verge que sont la sécu­ri­té, l’a­no­ny­mat et l’as­pect pra­tique, l’ar­ri­vée des cryp­to-mon­naies comme mode de paie­ment sur Porn­hub marque une entrée impor­tante dans l’a­ve­nir du sec­teur, qui est tou­jours à la pointe de la tech­no­lo­gie ».

Pour pro­mou­voir l’u­ti­li­sa­tion du XVG sur sa pla­te­forme, Porn­Hub a publié une vidéo sobre­ment inti­tu­lée « The future has cum ». On peut y voir un grand-père qui explique à son petit-fils que le prix du Verge a flam­bé après que le site por­no­gra­phique ait déci­dé de l’ac­cep­ter comme moyen de paie­ment.

Le XVG plonge ce mardi après-midi

Pour­tant, lors de la rédac­tion de cet article, le XVG avait enre­gis­tré une baisse de près de 9% sur les der­nières 24 heures.

Après avoir for­te­ment aug­men­té cette nuit, en attei­gnant le seuil du 0,116 dol­lar, l’ac­tif ne s’é­chan­geait plus ce mar­di après-midi qu’à 0,076 dol­lar :

L'évolution du prix du Verge (XVG) au 17 avril 2018Le XVG pou­vait être ache­té sur Binance, Bit­trex, ou encore Upbit.Les marchés du Verge (XVG) au 17 avril 2018

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies – des actifs extrê­me­ment ris­qués. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pou­vez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Olinter Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Olinter
Invité
Olinter

Excellent et plein d’hu­mour chez Verge !!!




[wpcrypto_list]