Bitcoin Démocratisation

Revolut va régler le loyer de ses nouveaux locaux « WeWork » en Bitcoin

Carte Revolut

Les nou­veaux bureaux de Revo­lut, qui se situe­ront à Dal­las, réuni­ront 300 employés.

Revo­lut, qui est deve­nue le mois der­nier la pre­mière socié­té Fin­tech à lever 800 mil­lions de dol­lars – la valo­ri­sant ain­si à 33 mil­liards de dol­lars – a annon­cé avoir signé un par­te­na­riat avec l’en­tre­prise de mise à dis­po­si­tion de locaux WeWork.

Si le mon­tant de son abon­ne­ment n’a pas été révé­lé, on sait que la pépite ban­caire régle­ra celui-ci en Bit­coin.

Ces nou­veaux locaux, basés à Dal­las dans le Texas, accueille­ront 300 employés et devien­dront les prin­ci­paux espaces de tra­vail de Revo­lut. Si l’en­tre­prise litua­nienne a déci­dé de s’ap­puyer sur le Bit­coin, c’est avant tout pour sou­li­gner son appé­tence pour les cryp­to­mon­naies :

« En tant que lea­der de l’in­no­va­tion Fin­tech, la déci­sion de Revo­lut de payer son abon­ne­ment WeWork en cryp­to­mon­naie démontre sa confiance dans la blo­ck­chain, mais éga­le­ment dans le poten­tiel des cryp­to­mon­naies », peut-on lire dans un com­mu­ni­qué publié jeudi.

Application RevolutRevo­lut a éga­le­ment cité les faibles coûts de tran­sac­tion offerts par le réseau du BTC.

La socié­té per­met à ses clients d’a­che­ter du Bit­coin, de l’Ether, du Lite­coin et du Bit­coin Cash en quelques clics. Elle pré­voit de pro­po­ser pro­chai­ne­ment de nou­veaux tokens.

Salariés de Revolut : une grande flexibilité

WeWork avait annon­cé en avril der­nier sa déci­sion d’ac­cep­ter les cryp­to-paie­ments. Cette ini­tia­tive avait été ren­due pos­sible grâce aux ser­vices du pres­ta­taire Bit­Pay. La pla­te­forme d’é­change d’ac­tifs numé­riques Coin­base avait été la pre­mière entre­prise à régler le prix de son espace de tra­vail en cryptomonnaies.

Depuis février, Revo­lut offre à la plu­part de ses sala­riés une grande flexi­bi­li­té, en leur lais­sant la pos­si­bi­li­té de choi­sir leurs jours de télé­tra­vail. Suite à ce par­te­na­riat noué avec WeWork, les bureaux de Revo­lut à Ber­lin, Dal­las, Dublin, Mel­bourne, Mos­cou, Sin­ga­pour et New-York devien­dront pro­chai­ne­ment des espaces col­la­bo­ra­tifs flexibles.

Le nou­vel espace de tra­vail de Dal­las est le der­nier en date des espaces flexibles de Revo­lut, bap­ti­sés « Rev­Labs ». Envi­ron 70% de la sur­face y est consa­crée au tra­vail en équipe, notam­ment pour des ses­sions de brains­tor­ming et de for­ma­tion ain­si que pour des espaces de réunion.

Réfé­rence : Decrypt

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x