Bitcoin Produits dérivés financiers

Trading d’options sur le Bitcoin : LedgerX a enregistré des volumes records en juillet

Ledgex

La pla­te­forme de tra­ding de pro­duits déri­vés sur le Bit­coin Led­gerX a enre­gis­tré des volumes d’é­change « records » au cours des der­nières semaines.

Juthi­ca Chou, la PDG et cofon­da­trice de la socié­té, a révé­lé que sa pla­te­forme a offert des ser­vices de com­pen­sa­tion pour 50 mil­lions de dol­lars de pro­duits déri­vés au cours du seul mois de juillet.

« Le mois de juin fut l’un de nos mois records, et le mois de juillet consti­tue jus­qu’i­ci notre meilleur mois. Si vous vous inté­res­sez à la répar­ti­tion de nos tran­sac­tions, vous consta­te­rez qu’en­vi­ron un tiers de leur valeur totale a été réa­li­sée au cours du der­nier mois ».

Le mois der­nier, pour faire face à cette demande, Led­gerX a lan­cé un nou­veau sys­tème d’a­chat de Bit­coin. Mme Chou explique que ce ser­vice, bap­ti­sé « One-click Bit­coin », per­met à des inves­tis­seurs ins­ti­tu­tion­nels et à des indi­vi­dus for­tu­nés d’a­che­ter faci­le­ment du BTC à tra­vers une pla­te­forme régu­lée. Il s’ap­puie sur la pla­te­forme Led­ger­Sa­vings, qui avait été lan­cée en mai der­nier.

La diri­geante sou­ligne l’im­por­tance de la demande pour ce pro­duit :

« [One-click bit­coin] a été déve­lop­pé pour répondre à une demande de nos clients. je pense que cela montre que les pro­duits déri­vés et les options sont véri­ta­ble­ment des pro­duits utiles à long terme, qui offrent des solu­tions très inté­res­santes à une grande diver­si­té de par­ti­ci­pants », déclare-t-elle.

Elle ajoute que ce ser­vice est acces­sible à l’en­semble des clients de Led­gerX, par­mi les­quels ont retrouve envi­ron 130 ins­ti­tu­tions, ain­si que plu­sieurs indi­vi­dus for­tu­nés.

La pla­te­forme compte offrir pro­chai­ne­ment des pro­duits d’in­ves­tis­se­ment ados­sés à l’E­ther, l’ac­tif natif du réseau Ethe­reum. Elle tra­vaille avec les régu­la­teurs pour ten­ter d’ob­te­nir une appro­ba­tion qui leur per­met­trait de pro­po­ser de tels ins­tru­ments finan­ciers. Mme Chou estime qu’elle devrait l’ob­te­nir, dans la mesure où les pro­duits pro­po­sés par Led­gerX sont tous « plei­ne­ment garan­tis ».

Réfé­rence : Coin­Desk




[wpcrypto_list]