Plateformes d'échange de crypto-monnaies

Binance a décidé de rouvrir, de manière limitée, les inscriptions sur sa plateforme

Plateforme Binance

Les nou­veaux arri­vants dans l’écosystème des cryp­to-mon­naies ont été confron­tés ces der­niers semaines à un pro­blème de taille : l’impossibilité de s’inscrire sur cer­taines pla­te­formes d’échange, qui ne par­viennent pas à faire face à la hausse de la demande.

Par­mi elles, on retrou­vait notam­ment Binance, mais aus­si Bit­fi­nex, HitBTC ou encore Bit­trex.

Hier, Binance annon­çait qu’elle rou­vrait les ins­crip­tions sur son site :

Les diri­geants de la pla­te­forme basée à Hong-Kong ont ain­si expli­qué que « seul un nombre limi­té de nou­velles ins­crip­tions seront pos­sibles chaque jour», indi­quant qu’ils sou­hai­taient avant tout « garan­tir la per­for­mance pour [leurs] uti­li­sa­teurs actuels ».

Binance décide dans le même temps de revoir la com­mis­sion qu’elle verse aux affi­liés. Les 50% de com­mis­sions sur les frais, qui étaient peut-être per­çus comme trop géné­reux, sont désor­mais réduits à 20%.

Si vous sou­hai­tez ten­ter de vous ins­crire sur Binance, n’hésitez pas à cli­quer sur ce lien. Notez qu’il s’agit d’un lien affi­lié, qui ne modi­fie en rien les frais que vous paie­rez à chaque tran­sac­tion, et qui ne nous per­met pas d’obtenir votre adresse e-mail ou votre iden­ti­té.

Si vous n’avez jamais uti­li­sé de pla­te­forme de tra­ding de mon­naies numé­riques, nous vous invi­tons à consul­ter dans un pre­mier temps notre tuto­riel consa­cré à Binance. Celui-ci vous pré­sen­te­ra notam­ment le pro­ces­sus d’inscription, la marche à suivre pour ali­men­ter votre compte en mon­naie numé­rique et les étapes néces­saires pour pas­ser un ordre d’achat sur la pla­te­forme.

Une prolifération d’offres de revente

La socié­té a éga­le­ment tenu à rap­pe­ler qu’il était « stric­te­ment inter­dit » de revendre son compte Binance. Elle se dit d’ailleurs prête à geler et à désac­ti­ver les comptes Binance qui seront « iden­ti­fiés comme ayant été achetés/vendus ».

Elle tente ain­si d’apporter une réponse à un phé­no­mène auquel on a pu assis­ter ces der­niers jours sur Twit­ter. De nom­breux inter­nautes ten­taient de tirer pro­fit de la déci­sion de Binance en reven­dant leur compte à des uti­li­sa­teurs pres­sés :

Binance, une plateforme en plein essor

Alors qu’elle avait été lan­cée en juin 2017, Binance est par­ve­nue à deve­nir en un temps record la pre­mière pla­te­forme mon­diale en termes de volumes échan­gés, dépas­sant ain­si les mas­to­dontes que sont Bithumb, Bit­fi­nex ou Bit­trex.

Grâce à une inter­face claire et épu­rée, mais éga­le­ment à des frais réduits (seule­ment 0,10% sur chaque tran­sac­tion, contre 0,20 et 0,25% du côté de Bit­fi­nex et de Bit­trex), elle a su rapi­de­ment se faire un nom et séduire de nom­breux inves­tis­seurs dési­reux de se tour­ner vers les cryp­to-mon­naies. Elle pro­pose actuel­le­ment plus de 80 mon­naies numé­riques dif­fé­rentes, qui peuvent être échan­gées contre des BTC, des ETH, des BNB et/ou des USDT.

Elle offre par ailleurs la pos­si­bi­li­té de reti­rer jusqu’à 2 BTC par jour sans avoir à faire véri­fier son iden­ti­té, et per­met depuis peu de mettre en place des « stop-loss ».

N’hésitez pas à cli­quer sur ce lien pour accé­der à Binance.

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous vous sug­gé­rons de mener vos propres recherches avant de déci­der de vous pro­cu­rer des cryp­to-mon­naies – des actifs extrê­me­ment ris­qués. Ne dépen­sez pas plus que ce que vous pou­vez vous per­mettre de perdre. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec la lec­ture de cet article.

Binance a déci­dé de rou­vrir, de manière limi­tée, les ins­crip­tions sur sa pla­te­forme
5 (100%) 1 vote

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Binance a décidé de rouvrir, de manière limitée, les inscriptions sur sa plateforme"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
babacool
Invité

Les lots mis en jeux par Binance, et il y en a pas mal, sont assez sym­pas et pro­ba­ble­ment très attrac­tifs aus­si.


Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743