Bitcoin Démocratisation

KFC Canada lance le « Bitcoin Bucket »

Restaurant KFC

KFC a lan­cé son « Bit­coin Bucket», offrant ain­si à ses clients la pos­si­bi­li­té d’acheter du pou­let frit avec des BTCs.

KFC Cana­da accepte désor­mais le Bit­coin – pour une durée limi­tée, et uni­que­ment pour s’offrir un « Bucket » arbo­rant le sym­bole de la cryp­to-mon­naie.

Sur la page Face­book de la socié­té, une vidéo per­met de suivre en temps réel les évo­lu­tions du prix du Bucket :

Publicité KFC Bitcoin

En effet, même si celui-ci est fixe (20 dol­lars cana­diens, soit envi­ron 13 euros), il évo­lue constam­ment au gré des varia­tions du prix de la mon­naie numé­rique.

Mais les cana­diens qui pen­saient pou­voir se rendre dans leur res­tau­rant KFC pré­fé­ré afin de régler leur menu en cryp­to-mon­naie risquent d’être déçus.

Pour le moment, la socié­té accepte seule­ment les paie­ments en ligne, à tra­vers son pres­ta­taire Bit­Pay. Le Bit­coin Bucket est ensuite livré direc­te­ment à l’adresse du client (avec des frais de livrai­son fixés à 5 dol­lars cana­diens).

KFC Bitcoin Bucket

Le social media mana­ger qui se cache der­rière le compte Twit­ter de KFC s’en est don­né à cœur joie :

Il a éga­le­ment indi­qué que la socié­té pour­rait pro­chai­ne­ment prendre en charge d’autres mon­naies numé­riques :

Comme beau­coup d’entreprises, KFC semble ain­si cher­cher à pro­fi­ter de l’appétence crois­sante du public pour les cryp­to-mon­naies.

Si cette ini­tia­tive n’a pas eu, contrai­re­ment à celle de Kodak, d’effet notable sur le cours de la socié­té mère de KFC Yum ! Brands, il s’agit là d’un joli coup mar­ke­ting pour la chaîne de res­tau­ra­tion rapide.

Réfé­rences : Coin­Te­le­graph, Dai­ly Express

KFC Cana­da lance le « Bit­coin Bucket »
10 (200%) 1 vote

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743