Bitcoin Démocratisation

KFC Canada lance le “Bitcoin Bucket”

Restaurant KFC

KFC a lancé son “Bitcoin Bucket”, offrant ainsi à ses clients la possibilité d’acheter du poulet frit avec des BTCs.

KFC Canada accepte désormais le Bitcoin – pour une durée limitée, et uniquement pour s’offrir un “Bucket” arborant le symbole de la crypto-monnaie.

Sur la page Facebook de la société, une vidéo permet de suivre en temps réel les évolutions du prix du Bucket :

Publicité KFC Bitcoin

En effet, même si celui-ci est fixe (20 dollars canadiens, soit environ 13 euros), il évolue constamment au gré des variations du prix de la monnaie numérique.

Mais les canadiens qui pensaient pouvoir se rendre dans leur restaurant KFC préféré afin de régler leur menu en crypto-monnaie risquent d’être déçus.

Pour le moment, la société accepte seulement les paiements en ligne, à travers son prestataire BitPay. Le Bitcoin Bucket est ensuite livré directement à l’adresse du client (avec des frais de livraison fixés à 5 dollars canadiens).

KFC Bitcoin Bucket

Le social media manager qui se cache derrière le compte Twitter de KFC s’en est donné à cœur joie :

Il a également indiqué que la société pourrait prochainement prendre en charge d’autres monnaies numériques :

Comme beaucoup d’entreprises, KFC semble ainsi chercher à profiter de l’appétence croissante du public pour les crypto-monnaies.

Si cette initiative n’a pas eu, contrairement à celle de Kodak, d’effet notable sur le cours de la société mère de KFC Yum! Brands, il s’agit là d’un joli coup marketing pour la chaîne de restauration rapide.

Références : CoinTelegraph, Daily Express

KFC Canada lance le “Bitcoin Bucket”
10 (200%) 1 vote

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3729