Ethereum

Le magazine Time va détenir de l’Ether dans le cadre d’un projet consacré au metaverse

Time Magazine

Le maga­zine pré­pare une liste « TIME 100 Com­pa­nies » et une lettre d’in­for­ma­tion heb­do­ma­daire dédiées au metaverse.

Pour la pre­mière fois, le maga­zine TIME va déte­nir de l’E­ther dans sa tré­so­re­rie. Cette ini­tia­tive fait suite à un accord noué avec la socié­té de cryp­to-inves­tis­se­ment Galaxy Digi­tal, qui vise à démys­ti­fier le meta­verse auprès de ses lecteurs.

Le maga­zine lan­ce­ra éga­le­ment une liste des « TIME 100 Com­pa­nies » de cet éco­sys­tème et publie­ra une lettre d’in­for­ma­tion heb­do­ma­daire, bap­ti­sée « Into The Meta­verse ».

Le TIME sera inté­gra­le­ment rému­né­ré en Ethers – des Ethers qui seront conser­vés dans sa tré­so­re­rie, selon des infor­ma­tions révé­lées par ses diri­geants au site Coin­Desk. Le maga­zine détient déjà du Bit­coin depuis avril, après avoir reçu des BTCs dans le cadre d’un par­te­na­riat noué avec l’en­tre­prise Grayscale.

Au total, Galaxy Digi­tal a dépen­sé envi­ron 150 mil­lions de dol­lars sur des pro­jets liés au diver­tis­se­ment à tra­vers sa filiale Galaxy Inter­ac­tive. En octobre, celle-ci avait levé 325 mil­lions de dol­lars sup­plé­men­taires pour conti­nuer d’in­ves­tir dans le secteur.

Keith A. Gross­man, pré­sident du TIME, et Eva Casa­no­va, direc­trice de Galaxy Digi­tal Com­mu­ni­ca­tions, ont refu­sé de dévoi­ler le mon­tant de cet accord. Ils ont tou­te­fois révé­lé que le par­te­na­riat noué entre le maga­zine et la socié­té d’in­ves­tis­se­ment devrait s’é­ta­ler sur une période d’en­vi­ron 6 mois.

Le maga­zine pro­po­se­ra sur son site inter­net des articles édu­ca­tifs sur le meta­verse dans une nou­velle caté­go­rie, bap­ti­sée « TIME Lear­ning ». Celle-ci devrait être lan­cée en décembre prochain.

Galaxy Digi­tal offri­ra son exper­tise pour pré­sen­ter le meta­verse et son poten­tiel. Elle fera notam­ment appel aux connais­sances de cer­tains de ses cadres, comme Sam Engle­bardt et Richard Kim.

La liste des « TIME 100 Com­pa­nies du meta­verse « met­tra en avant les entre­prises cen­sées avoir le plus grand impact dans cet éco­sys­tème ». Il pour­ra s’a­gir de socié­tés liées à la blo­ck­chain, mais aus­si d’en­tre­prises concep­trices de solu­tions « per­met­tant de rendre les expé­riences dans le meta­verse plus acces­sibles, plus impac­tantes ou plus réus­sies, à la fois pour les entre­prises et pour les consommateurs ».

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments