NFT

NFTs Coinbase : déjà 1,1 million d’inscrits sur la liste d’attente de la plateforme

San­chan Saxe­na, vice-pré­sident pro­duit de Coin­base, a révé­lé le tra­fic « insen­sé » atti­ré par la plateforme.

Plus d’1 mil­lion d’u­ti­li­sa­teurs se sont ins­crits sur la pla­te­forme de tokens non fon­gibles (NFTs) de Coin­base, depuis la mise en ligne de sa liste d’at­tente le 12 octobre.
NFTs Coinbase

Mar­di, la pla­te­forme d’é­change avait ouvert sa liste d’at­tente en annon­çant l’ar­ri­vée immi­nente de son ser­vice d’é­change de NFTs. Bap­ti­sée « Coin­base NFTs », la cryp­to-bourse pren­dra en charge dans un pre­mier temps les tokens Ethe­reum ERC-721 et ERC-1155, avant de se tour­ner vers d’autres blo­ck­chains dans un ave­nir proche.

Lors de la rédac­tion de cet article, près de 1,1 mil­lion d’u­ti­li­sa­teurs s’é­taient ins­crits sur la liste d’at­tente de la pla­te­forme de NFts. San­chan Saxe­na, vice-pré­sident pro­duit de Coin­base, a rap­por­té sur Twit­ter le tra­fic  » insen­sé » récol­té par la liste d’at­tente, qui a tem­po­rai­re­ment mis hors ligne le site :

Et cette liste pour­rait conti­nuer à s’al­lon­ger. Au deuxième tri­mestre 2021, Coin­base reven­di­quait 68 mil­lions d’u­ti­li­sa­teurs véri­fiés et 8,8 mil­lions d’u­ti­li­sa­teurs actifs.

La cryp­to-bourse pour­rait ain­si venir concur­ren­cer le lea­der du mar­ché, Open­Sea. Selon les don­nées de Dap­pRa­dar, celui-ci reven­dique 260 000 uti­li­sa­teurs actifs au cours des 30 der­niers jours, qui ont effec­tué au total 2,49 mil­lions de tran­sac­tions sur la même période.

Statistiques OpenSea 14 octobre 2021

La pla­te­forme de NFTs de Coin­base sera dans un pre­mier temps pro­po­sée aux uti­li­sa­teurs amé­ri­cains, avant d’être pro­chai­ne­ment éten­due à d’autres régions.

L’in­cur­sion de Coin­base dans le sec­teur des NFTs fait suite à celle de FTX et de Binance, qui ont récem­ment lan­cé leurs propres places de mar­ché. Binance NFT avait ouvert ses portes en juin, tan­dis que FTX et FTX.US avaient mis en ligne leur ser­vice le mois der­nier. Cette semaine, FTX a ajou­té la prise en charge de la blo­ck­chain Solana.

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x