NFT

Miami : la boîte de nuit E11EVEN met la main sur le « Bored Ape » 11 pour près de 400 000 dollars

e11even miami

L’en­tre­prise E11EVEN a débour­sé 99 Ethers, soit près de 400 000 dol­lars, pour s’of­frir le NFT n°11 de la col­lec­tion « Bored Ape Yacht Club ».

E11EVEN continue de se tourner vers la crypto-sphère

E11EVEN Part­ners – la marque à l’o­ri­gine de la boîte de nuit E11EVEN à Mia­mi, de la Vod­ka E11EVEN et de l’E11EVEN Hotel & Resi­dences – a récem­ment mis la main sur le singe n°11 du « Bored Ape Yacht Club » pour 99 ETHs (soit 396 000 dol­lars lors de la transaction).

L’en­ti­té rejoint ain­si des noms tels que Steph Cur­ry et Post Malone par­mi les pro­prié­taires de NFTs de la collection.

Comme l’in­dique un com­mu­ni­qué de presse publié cette semaine, le « Bored Ape » 11 – l’un des 10 000 NFTs de la col­lec­tion « Bored Ape Yacht Club » –, a été ache­té par la boîte de nuit E11EVEN. Ce token non fon­gible se com­pose d’un singe fumant une ciga­rette, vêtu d’un pei­gnoir rouge et affu­blé d’une cou­ronne de lauriers.

Bored Ape 11

Den­nis DeGo­ri, Michael Sim­kins et Marc Roberts – cer­tains diri­geants d’E11EVEN – ont confié qu’ils étaient « ravis d’a­voir ache­té le Bored Ape #11 ». Ils ont pré­ci­sé qu’il s’a­gis­sait de leur pre­mière acqui­si­tion de NFT, lais­sant entendre qu’ils pour­raient pro­chai­ne­ment ache­ter d’autres objets numériques.

Ce n’est pas la pre­mière fois que la marque s’in­té­resse à la cryp­to-sphère. En avril der­nier, E11EVEN était deve­nue la pre­mière grande boîte de nuit des États-Unis à accep­ter les paie­ments en actifs numériques.

« E11EVEN a tou­jours cher­ché à être en pointe et à gar­der une longue d’a­vance. Nous avons consta­té un suc­cès immense depuis que nous avons accep­té les cryp­to­mon­naies, et nous voyons ces oppor­tu­ni­tés comme une tran­si­tion natu­relle pour conti­nuer de déve­lop­per notre entre­prise », ont décla­ré ces dirigeants.

La socié­té a déjà trai­té plus de 4 mil­lions de dol­lars de paie­ments en actifs numé­riques. E11EVEN Vod­ka a de son côté spon­so­ri­sé la Confé­rence Bit­coin qui s’est tenue en juin à Miami.

Plus de 24 millions de dollars pour 101 « Bored Apes »

La col­lec­tion a sus­ci­té cette année un enthou­siasme impor­tant auprès des inves­tis­seurs, mais éga­le­ment de spor­tifs et de célé­bri­tés dési­reux de tirer pro­fit de l’en­goue­ment pour les NFTs.

En août, le bas­ket­teur des Gol­den State War­riors Steph Cur­ry avait dépen­sé 55 Ethers (soit alors 180 000 dol­lars) pour s’of­frir l’un de ces « Bored Apes ».

En sep­tembre, des enchères orga­ni­sées par la mai­son Sothe­by’s avaient per­mis d’é­cou­ler un lot de 101 « Apes » pour 24,39 mil­lions de dollars.

Rate this post