Bitcoin Démocratisation

BitTorrent décide d’accepter les paiements en Bitcoin, BNB et TRX

Bit­Torent a déci­dé cette semaine d’accepter les paie­ments en Bit­coin (BTC), Binance Coin (BNB) et Tro­nix (TRX) pour son abon­ne­ment pre­mium.

Application BittorentLa pre­mière pla­te­forme de trans­ferts de fichiers de pair à pair a fait cette annonce mar­di. Elle va ain­si offrir à ses uti­li­sa­teurs la pos­si­bi­li­té de sous­crire à un abon­ne­ment pre­mium grâce à leurs cryp­to-mon­naies, ce qui leur per­met­tra de pro­fi­ter du logi­ciel Bit­Tor­rent sans aucune publi­ci­té. Ils auront éga­le­ment accès à un sys­tème de conver­sion de fichiers, à un anti­vi­rus, ain­si qu’à un lec­teur mul­ti­mé­dia.

Suite à cette annonce, Jus­tin Sun, le PDG de la star­tup Tron, a fait part de son enthou­siasme :

« Bit­Tor­rent rejoint la liste crois­sante des socié­tés inter­net dont les pro­duits et les ser­vices peuvent être obte­nus grâce à des TRXs. Avec les plus de 100 mil­lions d’utilisateurs de Bit­Tor­rent, cette ini­tia­tive per­met­tra d’intensifier l’usage du TRX sur les places de mar­ché tout en offrant aux consom­ma­teurs un plus grand nombre d’options pour pro­fi­ter des pro­duits pre­miums de Bit­Tor­rent ».

TRON BittorentEn juillet, on appre­nait que TRON avait rache­té Bit­Tor­rent pour la somme de 126 mil­lions de dol­lars.

« Avec l’intégration de Bit­Tor­rent, TRON vise à libé­rer l’Internet de l’emprise des grandes mul­ti­na­tio­nales et à redon­ner des droits sur leurs don­nées aux indi­vi­dus. Elle cherche éga­le­ment à relan­cer la pers­pec­tive avant-gar­diste d’un réseau libre, trans­pa­rent et décen­tra­li­sé», avait alors décla­ré le diri­geant.

Le logi­ciel Bit­Tor­rent, qui a révo­lu­tion­né le par­tage de fichiers, avait été lan­cée en 2004 par la socié­té Bit­Tor­rent, Inc, fon­dée en Cali­for­nie. Il per­met aux inter­nautes de télé­char­ger des conte­nus de grande tailles à tra­vers un pro­to­cole décen­tra­li­sé. Les appli­ca­tions uti­li­sant la tech­no­lo­gie déve­lop­pée par l’entreprise seraient télé­char­gées chaque année sur plus de 200 mil­lions de péri­phé­riques.

Réfé­rence : Cryp­to-eco­no­my

Bit­Tor­rent décide d’accepter les paie­ments en Bit­coin, BNB et TRX
Mer­ci !

Notice: Constant WP_USE_THEMES already defined in /home/akinator/crypto-france.com/index.php on line 14

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/akinator/crypto-france.com/wp-includes/functions.php on line 3743