Crypto-monnaies

Shiba Inu : le SHIB est la deuxième cryptomonnaie la plus populaire sur Twitter en novembre

Twitter Shiba Inu

Mal­gré la chute de son cours, le Shi­ba Inu (SHIB) reste extrê­me­ment popu­laire sur le réseau social.

La « Shi­bAr­my » conti­nue d’être par­ti­cu­liè­re­ment active sur Twit­ter, alors que le SHIB a plon­gé de plus de 43% depuis le début du mois.

Selon les chiffres de la pla­te­forme Cryp­to­Rank, le « meme coin » est la deuxième mon­naie numé­rique la plus popu­laire sur Twit­ter, avec un total de 4,02 mil­lions de mentions.

Le Bit­coin (BTC) arrive en tête de ce clas­se­ment, avec un peu plus de 10 mil­lions de mentions.

L’E­ther pointe quant à lui à la troi­sième place, avec 2,7 mil­lions de cita­tions en novembre.

Suivent le Pan­ca­keS­wap (CAKE) et un autre « meme coin », le Doge­coin (DOGE), qui reven­diquent res­pec­ti­ve­ment 1,86 et 1,76 mil­lion de mentions.

Classement du Shiba Inu (SHIB) sur Twitter

Shiba Inu :-57% depuis le 28 octobre

Lors de la rédac­tion de cet article, le SHIB s’é­chan­geait à 0,00003804 dol­lar, en baisse de 3,41% sur les 24 der­nières heures.

Le token avait ain­si enre­gis­tré une dépré­cia­tion de près de 57% par rap­port à son record his­to­rique du 28 octobre. Celui-ci lui avait per­mis d’at­teindre une « Mar­ket Cap » stra­to­sphé­rique, à plus de 51 mil­liards de dollars.

Cours Shiba Inu SHIB au 28 novembre 2021

Ven­dre­di, le géant amé­ri­cain de l’élec­tro­nique Newegg avait annon­cé qu’il allait pro­chai­ne­ment accep­ter les paie­ments en SHIB.

Après son arri­vée sur Gemi­ni en novembre, la « Shi­bAr­my » espère que le token pour­ra pro­chai­ne­ment faire son entrée sur de nou­velles pla­te­formes d’é­change, comme Kra­ken ou Robinhood.

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec sa lecture.
Rate this post