Bitcoin Démocratisation

L’entreprise de crypto-distributeurs Bitcoin Depot classée parmi les sociétés américaines à la plus forte croissance

Distributeur de Bitcoin CoinDepot

La socié­té Bit­coin Depot, spé­cia­li­sée dans l’ins­tal­la­tion et la ges­tion de dis­tri­bu­teurs de cryp­to­mon­naies, s’est impo­sée comme l’une des entre­prises pri­vées amé­ri­caines affi­chant la crois­sance la plus rapide en 2021.

Bitcoindepot logoL’en­tre­prise a fait son entrée dans le « top 500 » du clas­se­ment du Maga­zine Inc. des 5 000 entre­prises à la plus forte crois­sance aux États-Unis, appa­rais­sant à la 357e place. C’est la deuxième année consé­cu­tive qu’elle se retrouve dans cette liste, après avoir atteint la 1 103e posi­tion en 2020.

Dans un com­mu­ni­qué, Bran­don Mintz, le PDG de Bit­coin Depot, a décla­ré que cette place venait récom­pen­ser les efforts de son entre­prise pour se déve­lop­per et se démarquer :

« Nous avons tra­vaillé dur ces der­nières années afin de déve­lop­per notre acti­vi­té, et de construire une entre­prise pros­père dotée d’une iden­ti­té et d’une culture uniques », s’est-il félicité.

« Mal­gré les cir­cons­tances inat­tuen­dues appa­rues l’an­née der­nière avec l’ar­ri­vée de la pan­dé­mie, nous avons eu la chance de pou­voir conti­nuer à déve­lop­per notre marque. Nous avons ain­si pu ser­vir les popu­la­tions sous-ban­ca­ri­sées en leur offrant accès à des ser­vices finan­ciers de base ».

Lan­cée il y a seule­ment 5 ans, l’en­tre­prise a depuis connu une crois­sance de 1 336%. Elle gère actuel­le­ment plus de 4 000 dis­tri­bu­teurs de cryp­to­mon­naies. Dési­reuse de pour­suivre son expan­sion, elle a récem­ment dévoi­lé un par­te­na­riat inter­na­tio­nal avec la chaîne de com­merce de proxi­mi­té Circle K.

La flambée des distributeurs de Bitcoin

Bitcoin depot distributeurBit­coin Depot semble pro­fi­ter de l’in­té­rêt crois­sant sus­ci­té par les dis­tri­bu­teurs de cryp­to­mon­naies.

En août 2021, 1 200 nou­veaux cryp­to-gui­chets auto­ma­tiques avaient été ins­tal­lés, soit une moyenne quo­ti­dienne de 47 machines. Il existe désor­mais plus de 25 000 cryp­to-dis­tri­bu­teurs à tra­vers le monde, selon les don­nées du site Coi­nATM­Ra­dar.

Distributeur de cryptomonnaies CoinATMRadar

Il y a quelques jours, le Hon­du­ras inau­gu­rait son pre­mier dis­tri­bu­teur de Bit­coin, alors que de nom­breux pays sud-amé­ri­cains dis­posent déjà de telles machines.

C’est notam­ment le cas du Sal­va­dor, qui est en train de fina­li­ser l’ins­tal­la­tion 200 gui­chets auto­ma­tiques de Bit­coin. Le pays fera du BTC l’une de ses mon­naies offi­cielles dès le 7 septembre.

En avril, la socié­té Coin Cloud, lea­der mon­dial du sec­teur des cryp­to-dis­tri­bu­teurs, avait révé­lé qu’elle comp­tait ins­tal­ler 8 000 machines sup­plé­men­taires à tra­vers le monde d’i­ci à fin de l’année.

Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x