Bitcoin Prix & Opinions

Robert Kiyosaki : l’avenir du Bitcoin est « très prometteur »

Robert Kiyosaki Bitcoin

Après avoir pré­dit « le plus grand krach de l’his­toire », Robert Kiyo­sa­ki, l’au­teur à suc­cès du livre « Rich Dad Poor Dad », a récem­ment confié que l’a­ve­nir du Bit­coin était, selon lui, « très prometteur ».

Robert Kiyosaki : un avenir « très prometteur » pour le Bitcoin

Le célèbre auteur et inves­tis­seur Robert Kiyo­sa­ki est haus­sier sur le Bit­coin – sans tou­te­fois exclure une baisse dans les jours à venir. L’homme, qui a ven­du 32 mil­lions d’exemples de son livre « Rich Dad Poor Dad », a célé­bré ce ven­dre­di le retour du BTC au-des­sus des 60 000 dollars :

« Hour­ra. Le Bit­coin dépasse les 60 000 dol­lars. [Son] ave­nir est très pro­met­teur. Célé­brez, mais res­tez pru­dents. J’at­tends une baisse avant d’in­ves­tir plus ».

L’in­ves­tis­seur recom­mande le Bit­coin – ain­si que les métaux pré­cieux – à ses abon­nés depuis un cer­tain temps. En avril 2020, il les avait ain­si invi­tés à miser sur le BTC, sur l’or et sur l’argent :

Robert Kiyosaki Bitcoin or argent

En sep­tembre der­nier, il avait pré­dit – à tort – un « krach énorme des mar­chés actions » pour octobre, pré­ci­sant qu’il ne ven­dait ni son or, ni son argent, ni ses Bit­coins. En juin, il avait déjà aver­ti : « la plus grande bulle de l’his­toire devient de plus en plus grosse. Le plus grand krach de l’his­toire arrive ».

« Le meilleur potentiel d’appréciation »

L’in­ves­tis­seur estime que « l’or, l’argent, le Bit­coin et l’E­ther » peuvent per­mettre aux épar­gnants de se pré­mu­nir contre ce krach immi­nent. Il juge que le BTC « dis­pose du meilleur poten­tiel d’appréciation ».

Ce ven­dre­di, l’au­teur a expli­qué les rai­sons pour les­quelles il appré­ciait tout par­ti­cu­liè­re­ment l’ac­tif numé­rique, qui est hors de por­tée des déci­deurs politiques :

« J’aime le Bit­coin car je ne fais pas confiance à la Réserve Fédé­rale, au dépar­te­ment du Tré­sor ou à Wall Street ».

Il a ain­si fait écho à des com­men­taires publiés en août. Il avait alors confié avoir déci­dé de miser sur le BTC et les métaux pré­cieux car il ne fai­sait « confiance ni à [ses] diri­geants, ni à la Fed, ni au Tré­sor, ni aux mar­chés actions ».

Cet article ne consti­tue pas une recom­man­da­tion d’investissement. Nous ne sau­rons être tenus res­pon­sables de toute perte en capi­tal, en lien avec sa lecture.
Rate this post
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x