Crypto-monnaies

Prise en charge du Shiba Inu : Newegg lance une campagne d’affichage aux États-Unis

Newegg Shiba Inu panneau publicitaire

Newegg, l’un des plus grands sites e‑commerce de vente de pro­duits élec­tro­niques, com­mu­nique autour de la prise en charge du Shi­ba Inu (SHIB) à tra­vers une cam­pagne d’af­fi­chage. La socié­té devrait com­men­cer à accep­ter les paie­ments en SHIB dès le début du mois de décembre.

Shiba Inu : Newegg lance une campagne publicitaire

Newegg a mis les petits plats dans les grands. Pour com­mu­ni­quer autour de la prise en charge immi­nente du Shi­ba Inu, annon­cée ven­dre­di der­nier, la socié­té a lan­cé « une gigan­tesque cam­pagne d’af­fi­chage sur “The Reef”, le plus grand pan­neau d’af­fi­chage numé­rique d’A­mé­rique du Nord »

Situé dans le centre-ville de Los Angeles, en Cali­for­nie, « The Reef« est pla­cé « au-des­sus d’un grand immeuble de bureaux et couvre tout un pâté de mai­sons de Los Angeles », indique Newegg. « D’une hau­teur de 16 mètres et d’une lar­geur de 224 mètres, ce pan­neau d’af­fi­chage de plus de 3 700 mètres car­rés est l’un des plus impres­sion­nants au monde », pré­cise le géant de l’électronique.

Ven­dre­di 26 novembre, Newegg avait annon­cé qu’il pré­voyait de prendre en charge les paie­ments en SHIB :

Cotée sur le Nas­daq, l’en­tre­prise reven­dique 22 mil­lions de visites men­suelles, selon les don­nées de Simi­lar­Web. Il s’agit du 554ᵉ site le plus visi­té aux États-Unis. Elle pro­pose notam­ment des ordi­na­teurs fixes et por­tables, des com­po­sants de PC, des pièces auto­mo­biles ou encore des four­ni­tures de bureau.

Dans une annonce faite ce mar­di, Newegg a pré­ci­sé le calen­drier de cette prise en charge :

« Newegg com­men­ce­ra a accep­ter le SHIB au début du mois de décembre, ren­for­çant sa posi­tion comme des­ti­na­tion pri­vi­lé­giée pour les ache­teurs en ligne qui sou­haitent régler leurs achats avec des cryptomonnaies ».

Prise en charge du SHIB : AMC va lui emboîter le pas

Token Shiba InuL’en­tre­prise, qui avait com­men­cé à per­mettre à ses clients de régler leurs achats en Bit­coin dès 2014, accepte déjà les paie­ments dans 11 cryp­to­mon­naies grâce à un par­te­na­riat noué avec Bit­pay. Ce pres­ta­taire de cryp­to-paie­ment aurait déci­dé de prendre en charge le SHIB à la demande d’A­dam Aron, le PDG d’AMC Theatres.

Ce der­nier avait révé­lé à la mi-novembre qu’AMC – qui traite d’ores et déjà les paie­ments en Bit­coin, Ethe­reum et d’autres cryp­to­mon­naies – allait prendre en charge le Shi­ba Inu « d’i­ci 60 à 120 jours ». La plus grande chaîne de salles de ciné­ma au monde avait com­men­cé en sep­tembre à incor­po­rer les cryp­to­mon­naies dans sa stratégie.

Voi­ci ce qu’a com­men­té Andrew Choi,  direc­teur mar­ke­ting de Newegg :

« Nous sommes tou­jours à la recherche de moyens d’in­no­ver dans l’ex­pé­rience d’a­chat sur Newegg.com », s’est-il enthou­sias­mé. « Nos clients sou­haitent béné­fi­cier d’une plus grande flexi­bi­li­té et de nou­velles pos­si­bi­li­tés, notam­ment celle de payer avec un large éven­tail de cryptomonnaies ».

« Grâce à notre par­te­na­riat avec Bit­pay, nous avons la pos­si­bi­li­té d’a­gir rapi­de­ment et de diri­ger le mar­ché vers des options de paie­ment flexibles en cryp­to­mon­naies. C’est la rai­son pour laquelle nous sommes ravis de pro­po­ser le SHIB comme option de paie­ment sur Newegg.com  »

Rate this post